Vermont et Adirondacks durant la semaine

June 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour,

Je travaille la fin de semaine et j ai 5 jours off la semaine (pour l instant). Je suis de Repentigny et j aime bien rouler dans le Vermont et Adirondacks. J essaie de passer les douanes avant 10 AM.

Si qq un veut planifier une ride quand la météo le permet, je suis partant. ( Je roule pas vite, le stress ca tue )

Réponses

• Salut, je suis libre moi aussi dans la semaine, donc pas de problème mais est-ce que tu parles d'une ride d'une journée ou de 2 jours ou plus ???

Moi aussi je roule en respectant les limites, comme ca on a au moins le temps de voir le paysages et n'est-ce pas là le but de faire de la moto......

stefsky
  • salutation stefsky,

à moins que je fasse erreur ... c'est une boulevard que tu as..... et une boulevard c'est une suzuki ça....
    qu'est ce que tu fais avec un avatar de honda.... :lol: .. :lol:

au plaisir de refaire une prochaine ride..... :wink: .....

................................ 8) ................................................
    norman...
  • Veut pas obstiner..mais me semble que c'est un VTX 1300..

En tout cas c'est ce qu'il m'a dit samedi!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lerider" said:
    salutation stefsky,

à moins que je fasse erreur ... c'est une boulevard que tu as..... et une boulevard c'est une suzuki ça....
    qu'est ce que tu fais avec un avatar de honda.... :lol: .. :lol:

au plaisir de refaire une prochaine ride..... :wink: .....

................................ 8) ................................................
    Bien quoi! Il a le droit de rêver. image
    image
  • lolobee" said:
    Veut pas obstiner..mais me semble que c'est un VTX 1300..

En tout cas c'est ce qu'il m'a dit samedi!!!
    salutation lolobee... :lol: .. :lol:

ça peut très bien que tu es raison...tsé à mon âge....... :roll: .. :roll:

................................................. 8) ..................................................
    norman...
  • Étrange..j'essais de voir sur les photos de la ride de samedi..et on voit bien la moto et pas de logo.rien....:(

Bon et bien il confirmera lui-même demain à PDS ;)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Étrange..j'essais de voir sur les photos de la ride de samedi..et on voit bien la moto et pas de logo.rien....:(

Bon et bien il confirmera lui-même demain à PDS ;)
    salutation,

moi aussi je viens de regarder les photos.... et je crois que tu as raison... c'est une vtx 1300.... donc je m'excuse ....

et désolé.... je suis......[smilie=smiley-hors-sujet.gif] ..... :oops:

............................................ 8) ................................................
    norman...
  • Excuse toi pas de t'être trompé franchement!! C'est vraiment pas grave!

Par contre moi aussi je m'éclipse...en effet...on pourrit le post pas à peu près....scusééé [smilie=sprint]
  • CrazyHorse" said:
    Bonjour,

Je travaille la fin de semaine et j ai 5 jours off la semaine (pour l instant). Je suis de Repentigny et j aime bien rouler dans le Vermont et Adirondacks. J essaie de passer les douanes avant 10 AM.

Si qq un veut planifier une ride quand la météo le permet, je suis partant. ( Je roule pas vite, le stress ca tue )

Salut crazyhorse

dommage je viens de voir ton post, je suis allée rider aux State aujourd'hui.

J'ai quitté à 9 am et j'étais seule :wink:

On se reprend :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hé oui J'ai bel et bien une honda vtx 1300

pour ce qui est de la ride, oui je suis très intéressé a faire une ride aux states....

Hot legs, en passant je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer mais si tu es libre la semaine et que tu veut ridé moi je suis libre tout l'été.
    Donc l'invitation est lancée

stefsky
  • Salut Stefsky et Hotlegs,

La prochaine fois que je décolle vers le Vermont ( une journée ) je fais signe ici. La bébelle "MP" message privé, j vais vous buzzer la dessus aussi.

J écrirai une réponse ici aussi pour voir si d autres veulent suivre. J aime bien quand y anonce plus que 20 celcius pi des vents en bas de 25 km/h. idéalement le mardi mercredi ou le jeudi. alp :D

(en passant ca prend le certificat de naissance ou le passport.....pas un vieux baptistere jaunie comme un parchemin )
  • C est le fun vous avez pas des Harley.....c est toujours brisé ces bébelles la :roll:
  • CrazyHorse" said:
    Salut Stefsky et Hotlegs,

La prochaine fois que je décolle vers le Vermont ( une journée ) je fais signe ici. La bébelle "MP" message privé, j vais vous buzzer la dessus aussi.

J écrirai une réponse ici aussi pour voir si d autres veulent suivre. J aime bien quand y anonce plus que 20 celcius pi des vents en bas de 25 km/h. idéalement le mardi mercredi ou le jeudi. alp :D

(en passant ca prend le certificat de naissance ou le passport.....pas un vieux baptistere jaunie comme un parchemin )
    Crazy horse

La semaine prochaine je suis en vacances envoie moi un MP si tu veux rider vers les States
    Spyder 2008 première édition #308

27,800 km
  • Y accepte pas ca du coté des USA ....des cancan...euhh canam!!lllol
  • la semaine prochaine je pourrais m'arranger pour y aller mais le début de la semaine serait mieux.

demain vendredi le 16 mai y a tu qq qui veut ridé ??? peut importe la destination...

stefsky
  • lolobee" said:
    Y accepte pas ca du coté des USA ....des cancan...euhh canam!!lllol
    Méchante femme

Pas certain que ton chum est du mëme avis :D

27,800 km
  • A ce point là...je crois pas ...en tout cas j'espère!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

ps..c't'une joke là! hein!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
  • lolobee" said:
    A ce point là...je crois pas ...en tout cas j'espère!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

ps..c't'une joke là! hein!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
    Je sais que c'est une joke

Moi aussi je fesais une joke :lol: :lol: :lol:

Casse toi pas la tête je suis vraiment un pince sans rire, j'adore rigoler, takiner et me faire takiner fait partie du jeux

Bon weekend

27,800 km
  • Salut tout le monde ,

Demain 12 juin 2008

Je vais passer a la place versaille devant le resto Mikes vers 8:30- 9:00 AM ( j arrete pas pour déjeuner, juste pour voir si y a du monde qui veule faire un belle ride.)

Ensuite, direction Vermont ou Adirondack.

Pour me reconnaitre, je suis pas grand pi j ai un shadow noir 750 2003. J ai un coat de cuir brun foncé.

Bonne ride tlm
Cette discussion a été fermée.