Examen théorique réussi!

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Je l'ai eu!! J'ai trouvé ça assez facile. Il y a eu une question où je n'étais pas certain de la bonne réponse, mais je l'ai eu.
J'en ai eu une bonne dizaine qui étaient vraiment niauseuses.
Après 27 questions la machine a décidé qu'elle m'avait assez vu. C'est pas gentil elle aurait pu me laisser profiter des 5 questions restantes. :)

J'ai maintenant le droit d'aller briser les motos de mon école... :D

Là je m'en vais m'acheter un casque pour fêter mon succès.

A+

Pierre

Réponses

• BRAVO!!!!!!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Une étape de franchi!

Ciao 8)
  • Felicitations, le fun vient juste de commencer. :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitation. Une étape de franchie et le fun fait juste commencer. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Super félicitation :) :)

Tu vas voir les cours pratique c'est le fun aussi quand on s'assoie dessus la moto pour la première fois !! :)

Bonne chance pour la suite...
  • [smilie=quote]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Merci!
    J'ai vraiment hâte de monter sur une moto pour la première fois depuis au moins 15 ans... :D La dernière fois c'était comme passager et je pense que le conducteur doit encore avoir les marques de mes doigts... :D

J'ai acheté un casque aujourd'hui. C'est un CKX. Je l'ai payé 160$. C'est sur que c'est pas un Shoei mais bon ça fera pour les cours de conduite. L'important c'est qu'il respecte les normes.

A+

Pierre
  • Salut, félicitations...je suis bien contente pour toi... as-tu déja l'horaire de tes cours pratiques.... si oui, je te conseille, de prendre toute suite ton rendez-vous à la saaq car, parfois le délai est long....

Bonne chance pour la suite!!!

racer-girl, :wink:
  • Félcitation!!!!!!!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] tu vas voir le meilleur s'en vient!!!!!!!
  • J'ai pas encore l'horaire pour mes cours pratique, mais à la seconde ou je l'ai je saute sur le téléphone pour contacter la SAAQ. Pour l'examen théorique je me suis déplacé jusqu'à St-Jean pour avoir un rendez vous rapide. Je pense que je vais certainement faire pareil pour l'examen pratique. A moins que mon école ne me loue une moto qu'au centre d'examen de Montréal. :?: Faut que je vois ça avec eux.

A+

Pierre
  • Félicitations mister !!

tu vas voir, c'est un trip conduire une moto pour la première fois.

Au début on n,est pas trop sûr, mais après un cours ou deux, ça rentre dans le sang !

Mon dernier cours sur la route (autoroute et autres) était mon plus trippant souvenir. Je n'ai pas conduit de moto depuis (mois de mars).

Je me souviens encore du feeling par exemple, ça il n'y a pas de doute. 8)
    Syme
    image
  • Moi aussi mon cours sur la route à été un méchant feeling!!!!!!!!!! J'avais ce :D dans mon casque tout le long et j'avais les larmes aux yeux tellement que j,étais heureuse surtout quand on a roulé 100km/h C'est vraiement trippant!!!!!!!!
  • salut CrashKing

tu diais que l'examen théorique étais facile
    Je me damandais si sa valais la peine de prendre des cours pour le théroque ou pas ??

Je ne veux pas dépenser du cash pour rien

Thanks

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler