Un gros MERCI !

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Je désire remercier tous les usagers du forum qui ont fait acte de présence à la journée du Loup 2008. Pour nous qui sommes éloignés, il est plutôt difficile et coûteux de participer à une telle activité. Alors un gros merci à ceux et celles qui sont allés, aux noms de tous les motocyclistes des régions éloignées du Québec qui ne peuvent se déplacer.
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Bin de rien :) Nous as tu vue aux nouvelles ??? On était pas mal nombreux 8)
    image
  • Bien daccord avec toi charlot !!!
    Un gros merci a vous tous, j'aurait bien aimer etre present, mais j'était de garde cette fin de semaine ... et c'est quand meme 5h de route (donc 10 aller retour)
    j'espere que vous avez passer une belle journée et merci encore !!!
  • Jozéphine" said:
    Bin de rien :) Nous as tu vue aux nouvelles ??? On était pas mal nombreux 8)
    Eye vous autres Ou vous étiez??????? J'étais là et pour une fois Josée était là avec moé :?
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • ben oui Joseric ont t'a vu,

tu avais l'air trop méchant hahaha

salut
  • salut Slim.

T'as même passé à la radio (radio-canada) Slim. :wink:

Contente de t'avoir croisé sur le terrain ! 8)

Monique
  • Slim" said:
    ben oui Joseric ont t'a vu,

tu avais l'air trop méchant hahaha

salut
    Aouch! Tu frape fort M.Slim :shock: Yé cool pareil non????Au moin lui y jape pas tout l'temp comme l'autre hein?
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric nous étions directement à l'entrée des motos! On regardait tous ce beau monde entrer! Assez impressionnant ! Pourtant, on ne t 'as pas vue passé....sinon c'est certain qu'on t'aurait envoyé la main !!

Slim tu as passé à la radio en fin de compte :D Je vais essayer de trouver ca sur internet !
    image
  • oui je confirme sur les ondes de la radio-canadienne (95.1fm) on entends la voix de Slim lors du reportage sur la manif journée du loup... je l'ai entendu ce matin...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler