Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Journée du loup XIII - 18 mai 2008
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Mouhahahaahahhahaha
Me suis promené un moment donné, Bert me guidant vers mes chums de Yams,
déambulant parmis les motos, lui parlant a tout le monde, avons pas passé inapercus :lol:
Maudit Bert hihi
tu sais avec mon charme ,comment veux-tu être inapercus :D :D :D
Amicalement Ti Bert
amis,es a moi ....une belle ryde une belle participaction,,,,Ben bravos a ceux qui ce sont et on pu s`y rendre,,,,,,Juste un Hic,,,,, on est parties apres les tirages,,certains avaient des choses a faire et fallais etre de retour de bonne heure,,,on prend la 132 direction quebec et passé l`entrée du pont laviolette 2 kilo plus loin,,ben on c`est fais coupé par une
tite demoiselle,,,résultat 3 motos de scratcher,,donc moi qui etais le dernier,,,,une des filles qui etais avec nous est entré correct dans le char
pas beau a voir,,,,mais au dernieres nouvelles rien de majeur heureusement,,,,une chance que l`on etais bien habillé,,moi j`ai juste mal a une jambe mais pas d`égratignures sauf le cuir :lol: :lol: j`regrette pas ma journée, fait partie de la vie comme on peux dire,,mais ma maitresse
en as mangé un coup et j`y retourne aujourd`hui pour prendre des photos
que j`vous montrerais plus tard,,,,,Bye,,,,,Richard,,,,
sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
Humm sa me met en %?&$?&* des choses semblables.
Une autre ou un, peut importe? Passer leurs licences sur l'info... mais dans la vraie vie '' sur la rte '' les tests pas assez sévère.
La pluspart savent mêmes pas reculer, imagine toi donc de l'avant :cry:
Encore hier en revenant comme toi, en avons vu de toutes sortes, avons été plus chanceux que vous.
Bonne chance
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
Justement ce que tu mentionnes.
Vu cela aux nouvelles comme toi, il mentionnait comme d'habitude pour le sensationnel? Le mot '' course '' a été employé.
Richard parle d'un accident à 2 klm du pont Laviolette à Trois-Rivières alors que l'accident que t'as vu ainsi que moi en repartant vers Québec à 4h00 était à Longueuil. Ils en on parlé un peu aux nouvelles hier: paraît que c'était 5 motos, 2 blessés dont un plus grièvement:
Pour ton accident Richard c'est navrant! La journée s'annonçait parfaite! Contente de t'avoir vu; j'y ai croisé plusieurs autres du forum dont Slim, Zero, Prof, Hadoc et même Chichille à 7h30 qui devait repartir un peu plus tard.
Merci à tous ceux qui sont venus! :wink:
Bien moi je les ai pas payés, et j'y ai été avec un beau ti-transit en papier 8$ pour 4 jrs. Fuck la SAAduCul !!!!
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ouain jpense pas que stais une course moi... j'ai pas vue un seul bike sport s'exiter tout le long du trajet... ! meme en partant du parc M-V... ! Faut croire que tout le monde respectait les autre et personne ne voulais faire le fou ! (Malgré quelque v-star 1100 qui se petais des patchs dans le gazon dans le line-up pour sortir lolll j'ai trouver sa tres drole ! ) :lol: :lol:
J'ai adoré cette journée ! Je crois bien qu'on on c'est toute faite remarquer au centreville ! Sa rincais les moteur pis sa jouais du klaxon en masse !!!!
dommage qu'ils n'ent font pas plus souvent des mega-meet de meme... en plus c'étais pour une bonne cause !!
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
En chemin rencontré Coolx, un nike de même, mais je sais pas si écrit de cette facon.
Au début j'ai jasé pas mal avec Bidule, rencontré Monique, Midi et la gang de Moto Direct sans tous les nommés.
A un kios pour l'achat du tirage, ma belle Lynda :lol:
Vers la fin en direction de ma moto, ou qu'elle est? En avaient en maudit.
Rencontre sur mon chemin Gl1100 de la Beauce, pas eu l'occasion de lui jaser longtemps, content de le revoir.
Ben oui allons nous reprendre.
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Et c'est ma moto, la rouge, beige et chrome. :D
met en :twisted: :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
a d`autre province ou a celui qui pratique le golf l`été,,, mais si on
chialle pas un peu ils risquent fort bien de nous monter ca dans le top...
Pensez-vous pas,,,,,,,,,,
Si on chiale comme tu dis c'est parce que c'est inéquitable: le système no fault doit fonctionner dans les 2 sens et non pas seulement pour les victimes!
Les frais de la SAAQ c'est comme la route, ça se partage! Faut surtout pas qu'on balance des colonnes entre groupes, cc ou types de véhicules comme des comptables agréés car ce sera le début d'une compagnie privée qu'on aura alors que le but de l'assurance automobile d'état c'était exactement comme une assurance collective: partager les risques entre tous les cotisans! :wink:
Monik
C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher! :wink:
dis moi Richard, t'es tu remis de tes émotions de dimanche? 8)
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
tout à fait exact....
[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif]
c'est un simple question d'équité.... ce n'est pas une question d,argent
il faut se battre contre une société d'état qui essai de diviser la société en sous-classe d'individus
L'esprit du Loup Gris Solitaire
tres bon travail et je vous admire pour ca....... je m`adressais au commun des mortels,,tu sais ce que j`veux dire,,,,,
mes émotions sont passé suite a cette accident, mais j`ai encore de la douleur a ma jambe et demain je retourne a l`hopital pour qui regarde ca a fond..... la moto j`en ai pour 2 sem au moins avec 6,000 de dommage
j`ai hate de voir la face de l`estimateur :lol: :lol: :lol: au plaisir de te revoir............
Bien sur que je sais très bien ce que tu veux dire ! :wink:
Quant à ton assureur, je peux te dire d'avance la face qu'il fera - et que tu ne verras probablement pas : :shock: :roll: :? :twisted: [smilie=eeksmilie.gif]
s'tune joke 8)
Monik