950 superenduro ktm

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Il y à t'il des passionnés de ktm 950 superenduro sur le forum :?:

Réponses

• Directement du Super enduro, pas directement... Mais du LC8 950 j'me dirais un peu, ben peut-être beaucoup!

Pour moi, le SE c'est une machine que j'adore par sa prestance... Elle ressemble à un vrai étalon...

Pourquoi? Aurais-tu un penchant pour la SE?
  • yanfiveten" said:
    Mais du LC8 950 j'me dirais un peu, ben peut-être beaucoup!
    Yes X2 icitte 8) J'avais mon billet pour aller l'essayer lors des rides KTM, mais quand j'ai vue les gars revenir plein de m@rde, je lé échangé contre un SD :oops: .
    Mais pour revenir au SE ce que j,ai pus lire dans mes archives, aucun coté pratique sur la route, pour le champ, ca prend des bonnes balles dans le sac pour etre en mesure d,exploiter pleinement cet étalon...la plupart des essaies finisse en disant que c'est une machine inutile (car trop puissante pour le champs) mais je suis pas d'accord, c'est un pur sang, ou je dirais un ame de pur sang :lol: C'est sure aller jouer dans le champs, ca serait ma machine...
  • Oui j'ai un panchent pour le SE assez qu j'ai un chum peux être qui va signé en haut et en bas vendredi C'est la plus belle machine enduro que j'ai pus voir de mes yeux.
    Si j'apprécirais pas ma 690 ben la je vais me gater, moi avec le 950 sa serais plus faire de la rando
    derniere chance sur le bitume et si les popo sont encore parker dans ma cour j'achetre une machine à garnotte. :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler