Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Question hypothétique à lire attentivement.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Moi j'sais pu comment prendre tout ça là, vous me voyez débousolée. :?
ferme donc ce post...de toute façon une grande partie des commentaires on été enlever...ça parait pas bien pour vous autres.......
ferme donc ce post...de toute façon une grande partie des commentaires on été enlever...ça parait pas bien pour vous autres.......[/quote]Accordé
prof
Fallen
Mais il y atoujours un mais la buell 1125r a un moteur rotax drôle d'association pour harley moi je le regrette.Mais le marché oblige la compétition est féroce.
Je m'adresse au propriétaire de harley 883 et 1200 moi j'ai crus entendre que dans un proche futur les moteurs légendaires vont changé il seront refroidis au liquide au lieu d'être a l'air est ce que sa ce peut, si oui alors ce sera des moteurs harley,rotax ou autre chose si sa arrive la on est dans le très gros changement chez harley.Je crois que on aura pas besoin des japonnais. À SUIVRE.
quelque'un a demandé initialement:
en supposant que la cie Harley davidson soit acheté par Honda., est-ce que les fans mordu de HD vont continuer , oui ou non à acheter des Harleys ou vont préférer changer pour une autre marque américaine ( ex.: Victory..) ou bien autre...
alors c'est simple si votre propos n'a rien a voir avec la question, ou si la questoion ne s'adresse pas à vous, abstenez -vous donc de répondre ... c'ets pas de la censure... c'est pour faire de ce site un outil d'information sur le monde de la moto....
L'esprit du Loup Gris Solitaire
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
http://www.fortuneo.be/fr/fiche-valeur/ ... FC.tomcat2
Plus ça va, plus je crois que ce site dérape sérieusement. Il y a des règles à respecter sur un forum et une des premières est de donner libre accès à tous. Aux lecteurs de décider par la suite si les commentaires sont pertinents et de choisir d'y répondre ou de laisser tomber.
Les petites rivalités entre groupes sont inévitables, mais chacun devrait mettre sa susceptibilité de côté et apprendre à rire un peu. Quand je vois les membres du culte HD grimper au plus haut étage de leur tour d'ivoire et faire leurs vierges offensées (ce qui inclut leur refus systématique de retourner le salut qu'un rempant qui n'est pas sur HD leur envoie...), j'avoue que la moutarde me monte au nez. Comme je l'ai déjà mentionné dans ces pages, c'est pourtant eux qui ont "inventé" le "jap bashing". Réveillez-vous les gars et les filles! Vous avez tout à fait le droit de préférer vos HD à toute autre moto, ça c'est indiscutable. Le fait de rouler sur votre "Milwaukee Marvel" ne fait par contre pas de vous des élus de dieu et ne vous met pas à l'abri des commentaires des "infidèles". J'ai aussi le droit de rouler sur ma sportive japonaise, de trouver lamentablement rétrograde un moteur à poussoirs en 2008 et de l'exprimer.
Si les Harleyistes et ceux qui, comme DLC, aspirent à intégrer la secte en tenant les infidèles à distance tiennent tant à leur "intimité", qu'ils s'enferment tous dans un lieu physique et non-public et qu'ils récitent leurs mantras au doux chant des échappements libres de leurs machines. S'ils veulent vivre avec le reste de l'univers, il faudrait peut-être qu'ils cessent de tant se prendre au sérieux, mais là ils seraient sans doute en contradiction insoutenable avec cette image qu'ils savent si bien cultiver.
Fin de mon commentaire.
A.K.A. GreenMeanie
Ça va pas recommencer là.... On se calme là, wo ti-pet...de kessé le problème là...adresses-toi donc au modérateur qui a censuré au lieu de t'en prendre aux Hdéistes...tabarn, y'a toujours ben des limites à chier su'l monde.
J'achève moi ici, c'est rendu qu'on se fait basher ABSOLUMENT pour rien. :evil:
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
A.K.A. GreenMeanie
Section pour les amateurs de la marque de Milwaukee.
Modérateur Prof
http://www.youtube.com/watch?v=Hk28eVDiDaI
Keep the faith ;)
Fallen
Ce post n'est que pour les proprios de HD !
:lol: :lol: :lol:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)