Signatures

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, quelqu'un aurait-il les memes talents que Varlo et serait interesse a me faire une signature pour ma nouvelle monture?? Merci!
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• Goldie" said:
    Bonjour, quelqu'un aurait-il les memes talents que Varlo et serait interesse a me faire une signature pour ma nouvelle monture?? Merci!

Tu sais Goldie mon talent est aimé faire des calins sa fait ti pareille :)

mais pour la signature moué pas capable [smilie=banginsmilie.gif]

gros bisou et plusieurs calins

Amicalement Ti Bert
    image
  • En effet, oublie la signature! Je prends les calins!! :wink:
    image

• image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • chus jalouse!!!! :cry:
  • chantal981" said:
    chus jalouse!!!! :cry:

demande lui Chantal :wink:

Il ne te refusera pas je suis certaine :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Juste un petit fait a noter pour ceux et celles qui m ont fait une demande de signature, je ne vous est pas oublier, c est juste que je travail des 50 heures semaines et je ne passe presque plus de temps devant mon ordi... et aussi un manque d imagination chronique...

Pour Goldie et Mjolan j ai simplement modifier une signature deja existente et remplacer les motos.

Quand j aurais le temps je vais m y remettre mais SVP donner moi de la viande a travailler, j ai pu d idee...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • chus jalouse pareil :wink: ......tu peux utiliser la photo de ma moto si ça aide....sinon mon avatar.... mais prend ton temps....y'a pas de presse!!
  • Merci Varlo....Maintenant il ne me reste plus qu'a me souvenir comment la mettre sur mon profile.... :roll:
    image

• Fais un clic droit sur l'image, sélectionne "Property", copie l'adresse de l'image soit => http://i9.photobucket.com/albums/a87/Va ... oldie1.gif

Va dans ton profil pour modifier ta signature et inscrit l'adresse de l'image en la mettant entre les balises d'images au%20début%20et à la fin...

Enjoy
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ben ca fonctionne pas..... :cry:
    image

• May 2008 modifié
    Goldie" said:
    Ben ca fonctionne pas..... :cry:
    Ben oui ça fonctionne, copie l'image sur ton bureau, ensuite tu la "Upload" sur Photobucket et tu fais un copier-coller du code de l'image dans la boîte "signature" située dans ton profil. :wink:
    image
  • :roll:
    image

• Belle signature Goldie. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci! :)
    image

• Wow!!!....ma chanceuse....!!!!