transit pour moto

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Voilà c'est fait... je viens d'acheter ma première moto... une warrior 2002. Bon deal, bas km...

Par contre, je vais le chercher en dehors de ma région le 30 mai chez le particulier. On a prévu aller à la SAAQ pour faire le transfert de propriété (payer la belle TVQ évidemment), mais comme on est le 30 mai, je voudrais pas la faire plaquer officiellement cette journée là, mais plutot le 1er juin (plutot le 2 juin), est-ce possible d'avoir un transit de "déplacement" (ou qqch comme ça) pour rapporter la moto chez moi ?

Je sais que c'est possible de faire qqch comme ça avec une auto, mais pour une moto, je sais pas...

Sinon, que me conseillez vous de faire pour pouvoir la redescendre sur son "pouvoir" ?

Merci

Mathieu ;)

Réponses

• Oui tu ne plaque pas la moto et la fait mettre en remisage tout de suite a l achat, ensuite tu demande pour un transit a la meme preposer, ca coute 8$ et c est bon pour 4 jours.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler