Étiez-vous a la Journée du Loup?

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Belle réussite pour notre Journée du Loup version régionale!! 8)

Nous étions environ 325 motos sur place au Carrefour Alma malgré, encore une fois, le temps maussade...mais les vrais étaient la!! :wink:

Le même rassemblement a Longueuil a réuni 24,000 motocyclistes! Wow! :D

C'est drôle, mais personne n'est venu me voir pour me dire....aille je vais sur le site de Motodirect et je participe a la Journée du Loup!!! :P

Étiez-vous la? :?:
Poppy :twisted:
Poppy

Réponses

• Moi je n'y étais pas, même si d'Alma, car je suis toujours au boulot dans le nord de l'Ontario, jusqu'à fin juin. Dire que j'ai laissé ma moto chez-nous....Pffffff. Hâte d'arriver et de redémarrer ça! :cry:
    Pierre du Lac
  • Poppy955I" said:
    Nous étions environ 325 motos sur place au Carrefour Alma malgré, encore une fois, le temps maussade...mais les vrais étaient la!! :wink:
    [smilie=quote]

[smilie=clappingsmilie.gif] Félicitations - Votre réunion est mentionnée au TéléJournal!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • desoler André, j'ai pas pus y aller, j'avais de la visite en fin de semaine :?

en tout cas, au moin sa a fait parler un peu le monde, en plus avec bauce carnaval qui etais pas loin, le monde on surement du se demander c'etais quoi :)
    image
  • Moi j'étais là avec mes chums HOG Saguenay et Lac St-Jean on étaient une belle gang.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Je n'y etais pas... j'ai pas plaqué mon bike en mai par solidarité au CAPM...
    image
  • On devait y aller, mais malheureusement un imprévu de dernière
    minute, on est pas allé.
  • Bluesman600" said:
    Je n'y etais pas... j'ai pas plaqué mon bike en mai par solidarité au CAPM...
    :?: :?: :?: Le CAPM préconise tout le contraire non?
  • Pino" said:
    [quote="Bluesman600"]Je n'y etais pas... j'ai pas plaqué mon bike en mai par solidarité au CAPM...
    :?: :?: :?: Le CAPM préconise tout le contraire non?[/quote]

Non il disaient de ne pas se plaquer en mai pour enlever des revenu a la SAAQ.... dans leur dernier buletin je crois... et vue qu'en mai je ne fais pas de moto du a mon travaill a l'extérieur... je trouvais l'idee bonne... et je sauve 89 $ si ma memoire est bonne...
    image
  • Je ne pense pas que c'est le CAPM qui a donné ces directives.

Il me semble que c'est sur le site touscontrelasaaq.

prof
  • Prof" said:
    Je ne pense pas que c'est le CAPM qui a donné ces directives.

Il me semble que c'est sur le site touscontrelasaaq.

prof
    T'as ben raison
    image
  • Merci à tous d'avoir été là! Et Merci à ceux qui n'ont pas pu être là d'avoir émis des commentaires! :o

Le principal, c'est de tous se rallier à la cause...c'est-à-dire la défense de droit des motocyclistes. Ca veut pas dire que les choses vont changer d'ici tôt...mais si on ne fait rien, soyez assuré que le choses ne s'amélioreront pas! :P

Le CAPM travaille pour vous constamment et fait plein de travaux et représentations pour vos droits! Devenez membres ou partisan et vous aurez l'occasion de recevoir la Revue''La griffe du loup'' qui vous tient au courant de toutes les actions posées par le CAPM. Ça coûte seulement 20$ par an...un 20 bien investi!!! :idea:

Bon été de moto à tous et surtout soyez prudents et profitez de la vie!!
    :D
    [smilie=ytiller.gif] Yo! 8)
    Poppy
Cette discussion a été fermée.