Et ici au Québec ?

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,
Voici une page belge ue j'ai trouvé sur un site français...

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=119415

Est-ce que ici on est capable de sortir le même genre de chiffres ?
Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...

Réponses

• Article très intéressant je crois que nos représentants pourraient s'en inspirer. Ici on devra dire motocycliste et non motard. 8)
  • Je constates que ce pays que ne fait pas comme ici, c'est a dire cracher sur les motocyclistes, il fait tout pour leur insertion sur les voies publique soit facilité. Ici tout ce que gouvernement veut c'est le cash et donner des contrenventions :roll: J'aime bien le slogan "Une moto de plus fait une auto de moin dans les bouchons" et le fait que les motos peuvent rouler sur le coté de la voie dans les embouteillage, on est bien loin de cela ici. Faut continuer a se battre et obtenir ce genre d'aide de notre cher gouvernement 8)
    image
  • il faut continuer a faire de l'éducation. 8)
  • ce serais la saison idéale pour justement une campagne de sensibilisation pour l'utilisation conjointe de la route ( a quelle adresse faut-il envoyer la suggestion)?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :shock: :shock:
    Comme beaucoup d autres choses,ici au Québec des fois sa donne pas grand choses de crier,,car le ouairnement sais tres bien qu apres une semaine le ti québecois va tout oublier...
    Donc comme dit RON,,,moi je vais continuer d utiliser ma conjointe
  • serais-ce a dire que notre bon gouvernement n'est pas a l'écoute!?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • vu sur un t-shirt de proprio de gros-trail(v-strom)
    My S.U.V. does 50 miles/gallon, goes up to 220km/h and we can park three of them in a parking space...
    rapporté par louis...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler