vance hines fuel pak pour les 2008 bon ou pas

May 2008 modifié dans Archives (Général)
quelqu un la tu instaler et ca va tu bien mercie :roll:

Réponses

• rick433" said:
    J'en ai installé, le son est débile par contre l'engine reste allumé et on m'a dit que ca prendrais au moins une vingtaine de démarrage avant que l'ordi le capte et que la lumière s'éteigne!

Fait que j'attend toujours........ mais pour le reste Super!
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • kat" said:
    Est-ce un kit qui va sur les modèles 2007 aussi?
    Sûrement. Faudrait tu te rensgeignes sur le site pour t'en assurer mais d'après moi oui. C'est la même injection, je vois pas pourquoi la différence :roll:
  • kat" said:
    Est-ce un kit qui va sur les modèles 2007 aussi?
    Allo Kat,

Oui, le Vance & Hines fuel pack dont Nataly fait référence fait sur ton Softail 2007... Combiné avec des Vance & Hines Big Radius ce serait juste l'enfer... Un des gars de ma gang a installé ce fuel pack et les big radius sur son Fat Boy 2007... Ouf... on dirait que son bike est désormais à carbu... C'est à s'y méprendre.

Fallen
    All Completed in the Sight of Seeds of Life with You
  • katkat
    May 2008 modifié
    ....
  • May 2008 modifié
    rick433" said:
    Si ça fait beaucoup de bruit, ça doit pas aller ben pour les gens qui habitent où tu circule. Ceux qui sont tellement écoeuré qu'ils demandent aux villes de fermer les rues au motos :-(

Ton bike est beau même s'il fait pas de bruit :-)
    image
  • kat" said:
    Merci pour les infos les amis...je vais aller faire un ti tour chez le dealer bientôt j'crois bien!!!

:D
    Kat, n'achète pas ça chez un dealer à Québec (même à Montreal)... Je peux te donner les coordonnées d'une shop à New York où tu vas payer pas mal moins cher... Exemple, j'ai payer mes Vance & Hines Big Radius 540$ U.S. taxes & shipping inclus alors que Prémont les vends 895$ plus taxes... Je ne sais pas pour le fuel pack, mais je dirais que pourrait économiser une couple de cents la-dessus aussi.

Fallen
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • Fallen_Angel" said:
    [quote="kat"]Merci pour les infos les amis...je vais aller faire un ti tour chez le dealer bientôt j'crois bien!!!:D
    Kat, n'achète pas ça chez un dealer à Québec (même à Montreal)... Je peux te donner les coordonnées d'une shop à New York où tu vas payer pas mal moins cher... Exemple, j'ai payer mes Vance & Hines Big Radius 540$ U.S. taxes & shipping inclus alors que Prémont les vends 895$ plus taxes... Je ne sais pas pour le fuel pack, mais je dirais que pourrait économiser une couple de cents la-dessus aussi.

Fallen[/quote]

j'ai payé le même montant que lui Kat pis dans un dealer en ville. Prémont se paye la traite 8) 8)
  • cvcby" said:
    [quote="rick433"]quelqu un la tu instaler et ca va tu bien mercie :roll:
    Si ça fait beaucoup de bruit, ça doit pas aller ben pour les gens qui habitent où tu circule. Ceux qui sont tellement écoeuré qu'ils demandent aux villes de fermer les rues au motos :-(

Ton bike est beau même s'il fait pas de bruit :-)[/quote]

[smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • kat" said:
    Vance & Hines Big Radius
    Sont-ce des straight pipe?

ici, j'ai déniché un site sur lequel on peut entendre le son de modèles de pipe vance & hines:
    http://www.vanceandhines.com/a103_bigshots_stl.html

Je sais pas si c'est réaliste comme son???
    Tu es à la bonne place kat. Et non ce sont pas des straight pipes. Ya des bundle dedans. Le son est débile. Ca vaut la peine. J'ai pu le même bike depuis que je les ai.
  • katkat
    May 2008 modifié
    ...
  • Les Big Radius ne sont pas des straight pipes... Par straight pipes on entend 'tuyaux vides'... Les Big Radius viennent avec des baffles à l'intérieur. Ils peuvent être convertis 'straight pipes' en 5 minutes toutefois en enlevant la petite visse retenant ces baffles. Coté son, c'est à mi-chemin entre des 50/50 genre Screaming Eagle II (que je juge bien faibles en termes de décibels) et des strraight pipes. J'ai installé des big radius sur mon Springer 2006 (à carbu)... Très facile à installer (environ 1h30 à 2h00 d'ouvrage pour une belle job)... Très beau son raisonnable quand utilisés intelligemment... À date (environ 350 kms sur ces nouveaux pipes), pas de problèmes avec la police ou les voisins pour ce qui est du bruit ;)

P.S. Faire attention sur YuTube car les videos que j'ai vus montrent souvent le son des big radius sans les baffles... Donc, version straight pipes...

Hoping this helps.

Fallen
  • katkat
    May 2008 modifié
    .....
  • kat" said:
    It helps!!

Non mais je check ça des 50/50 pour ma moto. Rien de bien urgent mais je m'informe ici et là. J'voudrais pas installer quelque chose pis sonner comme un fond de cacanne!
    Si tu mets des 50/50, tu auras besoin du fuel pack (qui te permettra de refaire ton mélange air-fuel)... un bon filtre à air K&N serait indiqué (i.e. 120$). Équippé comme celà, ton bike devient alors 'stage 1' :)

P.S. Vance & Hines offrent de très bons pipes... Très bonne qualité de chrome et très bon fit.

Fallen
  • Fallen_Angel" said:
    P.S. Vance & Hines offrent de très bons pipes... Très bonne qualité de chrome et très bon fit.

Fallen
    Porte attention aux soudures. J'ai retourné les miennes car les soudures étaient pas trop belles. Ils m'en ont retourné des nouveaux avec une belle soudure sans problème.
  • katkat
    May 2008 modifié
    ....
  • kat" said:
    À moyen-long terme, l'installation du fuel pack peut-il amener des troubles de moteur??
    Je ne crois pas Kat, car un fuel pack change seulement le mapping (i.e. mélange air/essence)...
  • kat" said:
    À moyen-long terme, l'installation du fuel pack peut-il amener des troubles de moteur??
    Non pas pentoute. Ca ne touche aucunement m'a dit le mécano chez HD dans mon boutte. Il m'a même garantie la job :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler