Cherche une adresse US

katkat
May 2008 modifié dans Archives (Général)
Je cherche une adresse US où je pourrais faire livrer un colis pour lequel le mec qui me le vend ne veut pas le shipper au Canada. Je cherche surtout une adresse dans le Maine puisque je suis proche du Maine.

Réponses

• Est-ce que Freeport Forwarding serait une option ?

http://www.freeportforwarding.com/instr ... ancais.htm
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'y ai pensé mais y'a juste une adresse à Champlain, trop loin pour nous.

Merci!
  • Si tu fais livre par UPS, faits le livrer a un de leurs depot au Maine, ou bien dans un magasin Staples qui sont mandater pour eux de recevoir des colis, comme ca pas de douane a payer. J'utilise souvent cette facon.

Voici un lien pour les endroits au Maine.

http://www.ups.com/dropoff/director/603501

Les distances indiquer sont a parti de Jackman, Maine.

THE UPS STORE
    8 WATERVILLE COMMONS DR
    WATERVILLE, ME 04901
    207-877-7867

Open the homepage for this location

Hours of Operation
    Mon-Fri: 8:00am-6:30pm;
    Sat: 8:00am-2:00pm;
    Sun: Closed

78.5 miles

UPS Services
    Air;Ground;Int'l

Pickup Hours
    Air:
    Mon-Fri: 5:30pm;
    Sat: 1:30pm
    Ground:
    Mon-Fri: 5:30pm

Programs and Additional Services

THE UPS STORE
    11 BANGOR MALL BLVD
    BANGOR, ME 04401
    207-947-9999

Open the homepage for this location

Hours of Operation
    Mon-Fri: 8:00am-6:00pm;
    Sat: 9:00am-5:00pm;
    Sun: Closed

91.3 miles

UPS Services
    Air;Ground;Int'l

Pickup Hours
    Air:
    Mon-Fri: 5:00pm;
    Sat: 12:00pm
    Ground:
    Mon-Fri: 5:00pm

Programs and Additional Services

image
    image

Enjoy the ride
  • Merci Mr Biker....je note et je procèderai peut-être de cette façon.

C'est fiable??
  • C'est tres fiable, aucun problem.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci encore!!
  • Salut Kat, je sais pas pour un envoi particulier, mais je sais que les compagnies de St-Martin(la notre)se font livrer leur colis à Jackman Maine et vont les récupérer eux même pour ensuite traverser la frontière en payant les frais de douane, et ceci est valide pour UPS, Fédéral-Express, ou autre compagnies de transport.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'ai cherché pour Jackman et UPS et Fedex n'y sont pas...à moins que j'ai mal cherhcé. Le plus proche UPS c'est waterville et près de Waterville pour Fedex. Par contre, j'ai trouvé une cie qui accepte de recevoir notre colis, pour l'instant, sans frais à Jackman.

Je vais chercher d'avantage.

Merci
  • eXTra-fORt" said:
    Est-ce que Freeport Forwarding serait une option ?

Est-ce que ça coûte chère ce service?
    image
  • J'ai résolu la chose...mon vendeur a finalement accepté de me shipper ma bebelle chez moi... Par contre, pour le futur, je note les suggestions faites et j'ai mon commerçant de Jackman qui peut me dépanner :wink:
  • Salut Mr. Biker lorsque tu fais livrer chez ups stores est-ce qu'il faut prendre arrangement avec ce magasin avant car le fournisseur demande une adresse residentiel pour pouvoir shiper par ups. Merci pour la reponse
  • supacriss" said:
    [quote="eXTra-fORt"]Est-ce que Freeport Forwarding serait une option ?

Est-ce que ça coûte chère ce service?[/quote]

non pas dut tout, j,ai fait livrer un paquet que je suis aller chercher 3-4 jours plus tard et ça couté un gros 5$
  • Salut chantal
    ton fournisseur ne te demandais pas une adresse residentielle
  • aubert51" said:
    Salut chantal
    ton fournisseur ne te demandais pas une adresse residentielle
    Non pas du tout...ton adresse est celle de freeport shipping. Tu fais inscrire seulement ton nom sur le colis et leur adresse. Tu as besoin d'une pièces d'identité une fois que tu veux recuperer le colis. Je l'ai fait 3 fois, j'ai eu aucun probleme. Appelle les si tu veux plus d'info, sinon le site internet à tout les détails.
  • Merci je fais faire l'experience prochainement
  • BONJOUR EST CE QU'IL EXISTE UNE AUTRE COMPAGNIE COMME FREEPORTFORWARDING A L'EXTERIEUR DE L'ETAT DE NEW YORK CAR SI ACHETE ET LIVRÉ DANS L'ETAT DE NEW YORK UNE TAXE DE 8 % est applicable donc je pourrais faire livrer dans le maine ou vermont.
  • aubert, je ne crois pas que tu vas payer la txe si tu fais livrer à NY. Tu vas payer la taxe de l'état qui fait la vente ( si taxe il y a ). Quand j'ai acheter mon bike au US...je n'ai pas payer aucune taxe, mais je L,ai payer en rentrant le bike au canada et ensuite la TVQ.
  • c'est ca le probleme l'achat est fait dans l'etat de New york et l'endroit ou je peut faire livrer (freeportforwarding) est dans l'etat de
    New York aussi. car si je mets une adresse fictive dans le maine aucune taxe sur la facture. c'est pour cette raison que je prefere aller chercher mon paquet dans le maine. J'ai lus un peu plus haut que Kat avait trouver quelqun dans le maine je ne sais pas si cette endroit pourrait me depanner
  • J'ai contacter un commerce au ME qui m'a été suggéré par une cie avec qui je fais affaire. En nommant cette cie, ça nous donnait un peu de crédit.... Ils acceptaient de recevoir mon paquet, à condition qu'il n'y ait aucun frais à payer pour récupérer le coli.

Suffit de trouver un commerçant qui accepterait de recevoir le coli pour toi.

T'as fedex et UPS à Waterville aussi, dans le ME.
Cette discussion a été fermée.