KTM grosse déception.....

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Mais nan, je suis toujours content de mon 530............

Mais je suis en colère contre KTM compétition.
KTM Canada n'a pas reconduit le contrat de Marco Dubé en motocross qui avait pourtant fini 4ième l'an dernier en 450.
Alors non seulement ils n'ont pas reconduit le contrat de Marco mais en plus ils ont embauché un inconnu Amoricain.... C'est vraiment frustrant !!!
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

• Je me répond car je ne dérougis pas !!!
    Marco Dubé c'est un Québécois mais c'est surtout un Canadien et ça tombe bien car il était embauché par KTM Canada.
    En plus pour moi qui suit ça de près avec mes garçons, Marco est un gars super sympas et très abordable et que ce soit en Motocross ou en Supermot' ça ne court pas les rues, souvent les Pros sont des pilotes non fréquentables ou inabordable.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • j'ai roulé en SM à Mécaglisse avec Marco pis un des ses amis...
    c'est Marco qui est venu me ramasser lorsque je me suis planté (la pire fois).

ce gars-là a MX tatooer sur le coeur! domage pour lui...
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Marco est un super bon gars, c`est le cousin a un dmes chums de riviere du loup. En 99 son mecano et lui nous avait invite pendant un jour de semaine a aller le voir pratiquer au tempo a gregoire dans le temps a joliette en hiver, ca avait ete vraiment cool. Je suis encore en contact avec son ancien mecano qui est alle travailler pour Yamaha of troy aux states en californie le chanceux, il a change de team mais je ne me souviens plus lequel. Il faudrait que je recontacte Marco pour faire un shooting avec lui, j`aimerais bien ca.
    [
  • apparament qu'il saute des moteurs de Kawa asteure :( ce qui fesait pas avec KTM avant..selon de bonne source...Parlant de deception, moi c'est quand que McGrath a retourné chez honda que j,ai pleuré :cry: ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler