pièce(s) spécifique supermotard

May 2008 modifié dans Archives (Général)
pour éviter de passer à coté de l'occasion de vos rêves...
8)
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

• j'ai un garde-boue de couleur noir dans le sac d'origine de marque KTM portant le # de pièce: 503.08.010.200/30
    le prix dessus est de $36.95 offre spécial de début de saison: ½prix! wow
    $18.50!!! c'est fantastique!!! ne manquez pas cet chance exeptionnel de vous procurez une front fender m'ayant appartenu et n'ayant JAMAIS été installer!

écouter la chanson Achète-moi là: clique icitte!!!!

:twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    j'ai un garde-boue de couleur noir dans le sac d'origine de marque KTM portant le # de pièce: 503.08.010.200/30
    le prix dessus est de $36.95 offre spécial de début de saison: ½prix! wow
    $18.50!!! c'est fantastique!!! ne manquez pas cet chance exeptionnel de vous procurez une front fender m'ayant appartenu et n'ayant JAMAIS été installer!

écouter la chanson Achète-moi là: clique icitte!!!!

:twisted:
    Est-ce que tu sait sur quel moto cE'st compatible...

j'ai un 625 SMC
  • Bienvenue Katmanblues !
    Heureux d'avoir fait ta connaissance a notre réunion supermotard du 13 mai. Tu fais maintenant partie de Supermoto Québec !
    J'espère que tu as bien réceptionné ta KTM, et que tu es toujours partant pour le stage de pilotage. On se verra la bas, si tu viens.
  • 2003 à 2006 que ça fitt... y a les studs de positionnement sur le garde-boue pour la tête de fourche (cadre de plastique de la lumière).
    image

la noire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler