Tail of the Dragon..........Enfin

Le grand jours est arrivé pour moi aussi :D

Samedi le 24 mai, je serai sur mon départ pour les Smoky Mountains, pour ensuite me diriger vers les plages de la Virginie pour prendre un peu de couleur avec une couple de frêt 8)

Deux semaines de plaisir........... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• [smilie=action-smiley-066]

Bon matin Rock&Roll...

bon voyage et je vous souhaite de la belle température et du bon temps...

j'ai hâte de voir des photos.... [smilie=eeksmilie.gif]

soyez prudent avec le Dragon........... [smilie=1poke.gif]

:wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut la gang :D , J'suis de retour des Smoky Mountains et de la superbe 129 (tail of the Dragon). Comment je pourrais décrire mon voyage..........

Je dirais.... INCROYABLE, INIMAGINABLE, DÉBILE, GÉANT, et j'en passe :lol: :lol:

Y sont fou ces Américains [smilie=clapsmilie.gif] , faire des routes comme ca, faut vraiment le voir pour le croire, c'est très difficile à décrire tellement les routes sont superbe en tout point de vue. Le bitume est impécable, les courbes sont débile et il penche beaucoup comme une piste de course :lol: , les montagnes avec des point de vue de toute beauté, moi j'vous le dit, je suis sur que l'ingénieur qui à créer ces routes avait une moto. :mrgreen:

C'est le PARADIS pour moto. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Je vais essayer de mettre des photos plus tard, je doit commencer par me familiariser avec le nouveau forum. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salutation,

je suis bien content que tu ais aimé.... :lol: .... comme je peux lire ... tu fais désormais parti de ceux comme moi..... qui ont toujours hâte de retourner affronté le dragon..... et faire les merveilleuses routes alentours....

est-ce que tu as fait ce que je t'avais dit...... '' avertis tes yeux'' ...qu'ils n'en reviendront pas de la beauté des paysages.... et des routes à couper le souffle en moto.....

............................................. 8) ................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

je suis bien content que tu ais aimé.... :lol: .... comme je peux lire ... tu fais désormais parti de ceux comme moi..... qui ont toujours hâte de retourner affronté le dragon..... et faire les merveilleuses routes alentours....

est-ce que tu as fait ce que je t'avais dit...... '' avertis tes yeux'' ...qu'ils n'en reviendront pas de la beauté des paysages.... et des routes à couper le souffle en moto.....

............................................. 8) ................................................
    Oui!! oui!! j'ai fait plein de route conseiller par plusieur ti nami de Motodirect, la Skyline Drive, les Blue Ridge, la 129, la 28, bien sur la Tail of the Dragon, je l'ai vaincu deux fois le Dragon :D [smilie=clappingsmilie.gif] , cette région est formidable à faire à moto, c'est débile comme dirait mon ado. 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
Cette discussion a été fermée.