Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Le gros qui est sorti de prison
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Checkez ben les prochianes raisons pour sortir de prison...
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Excusez la! :lol:
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Excusez la! :lol:[/quote]
Dans c'temps là, tu laisse pousser tes ongles d'orteil pour n'avoir qu'à piquer le savon et ne pas avoir à te pencher sous la douche!!!!!
Ce qui est écrit dans la section FORUM LIBRE :
Vous êtes invité à y échanger sur la Moto avec d'autres passionnés. Les messages sont sujets à être déplacés vers le forum approprié. Pour les messages non-reliés à la moto, veuillez utiliser le café du coin
Donc oui Chantal avait raison il devait être déplacé :wink:
Tout sujet qui est « pas moto » va dans café du coin :P[/quote]
Ouf c'est du sérieux ça !! ;)
Alors un gros [smilie=clappingsmilie.gif]
:lol: :lol:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Excusez la! :lol:[/quote]
Dans c'temps là, tu laisse pousser tes ongles d'orteil pour n'avoir qu'à piquer le savon et ne pas avoir à te pencher sous la douche!!!!![/quote]
:shock: Comment ça Kat que tu sais ça toi ??? :shock:
:lol: :lol: :lol:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
J'vous aient tu déjà conter l'histoire du petit qui est entré en prison? Bon ben ça sera a la prochaine rencontre. :roll:
Mais c'est le monde à l'envers...tantôt, ce sera avantageux de vivre en prison....y'a des familles à faible revenu qui vivent pas mal moins bien que des prisonniers et qui doivent s'accomoder de ce qu'elles ont.[/quote]AMEN ca fait du bien voir qui a encore du monde qui pense au plus demunis dans notre societe d'individualiste
ils auraient du le gracier et le faire passer devant toute la liste d'attente pour les bypass gastrique cette pauvre victime du système carcéral.
Heille c'est inhumain aussi que les hopitaux le refuse, que la table lui rentre 6" dans la bedaine et que dire du 50-60lbs de prise de poids durant son séjour au club med de Bordeaux.
sans farce c'est une vrai joke !
avoir été le juge je l'aurais viré de bord assez raide et avec comme conseil de passer le reste de sa sentence au gym, crisse y'a rien que ça à faire de ses journées, ciboire nous ont trouve le moyen d'y passer une petite heure, 3-4 ou 5 fois par semaine et jumeler ça avec notre travail et famille, pis lui monsieur à 24h par jour à ce pogné le beigne, bin qu'il passe 3-4h au gym par jour, pis c'est tout et qu'il fassent son temps. Surtout qu'il ne font que le 1/6 c'est déjà un trop beau cadeau que la société leur fait.
pis de toute manière sa grosseur Big Mac n'aura qu'une raison de plus de ne pas vouloir y retourner en dedans une fois sortie de là.
Sinon par rapport a ce qui à été dit par Lacer, sur le politicly correct etc... je devrai faire journaliste, j'oserai tout dire, je serai ultra controversé, mais c'est ce qui ferai ma popularité et je serai lu, et riiiche :P
Allé go, après HEC je fais une maitrise en journalisme et je lance mon propre journal :P