Question comme ca!!!

May 2008 modifié dans Archives (Général)
:D Est-ce qu'ils y a des smeuses?!Des filles en SM est-ce qu'ils y en a?!Est-ce que vous en connaisser???Juste pour s'avoir comme ca....

Christ67 :lol:
Oh yesssss!life is good!

Réponses

• Bah ya ma blonde, qui fait du lapping de temps en temps....et qui avait une superbe 625 SMC :evil: :evil: Pôurquoi????? :evil: :evil: :evil:
    Elle est prise .........................
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • y en a une certains... elle a fait 2 ans de suite l'école de stef blot... la première année elle est venue avec le poignet cassé... pcq non remboursable... elle est venue entendre le maître... elle roulait sur suzuki si je me trompes pas et elle vient de 3-rivières me semble... blonde et assez jolie!
    :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Moi j'en connais une. Elle a un drz 400sm 07 pis un cbr600 f4i
    [
  • franckm" said:
    Bah ya ma blonde, qui fait du lapping de temps en temps....et qui avait une superbe 625 SMC :evil: :evil: Pôurquoi????? :evil: :evil: :evil:
    :D Mmmm...Jaloux ces Francais!!!

Christ67 :lol:
    Oh yesssss!life is good!
  • christ67" said:
    [quote="franckm"]Bah ya ma blonde, qui fait du lapping de temps en temps....et qui avait une superbe 625 SMC :evil: :evil: Pôurquoi????? :evil: :evil: :evil:
    :D Mmmm...Jaloux ces Francais!!!

Christ67 :lol:[/quote]
    ouai !!

ma blonde que personne ne regarde ! est back seat SM :D
    image
  • Elle a roule pis elle a l'air de torcher :)

photo prise par le fameux photographe killboy (killboy.com)

http://bp3.blogger.com/_LxZ4Mi3rR3Q/SBg ... g_5208.jpg
    [
  • Voilà ma petite femme en action, elle aimait beaucoup Mécaglisse sauf quand il y avait du monde.
    C'est marrant nous les gars on a besoin de se prouver par rapport aux autres à nos potes........alors que les filles ont besoin de se prouver à elle-même ! :lol:

image
    image

image
    image

Si j'arrive à la convaincre, elle devrait posté ici.....
  • putain elle penche :shock:
    image
  • Aye ça ne t'ennuirais pas de ne pas mettre ce mot à côté de mon épouse, petit malotrus va................ 8) :? :lol:
  • Il y a ma blonde aussi qui en fait de temps en temps.
  • bon bin aujourdhui je suis alle faire une ptite ride de sm avec ma blonde et j'ai pique dans une trail sur le bord de l'autoroute pour aller dans un pit et j'ai trouve un chum a moi. Un de ses amis avait un vtt yzf 450 et j'ai appris a ma blonde a conduire manuel.. qui sait, peut-etre que dans un futur rapproche je vais pouvoir lui faire enlever 2 roues :)
    [
  • Bon alors maintenant qu'on t'a dit que OUI ya des blondes qui roulent en SM et que nos blondes aiment ça (la moto hein !!! Pas le fouet et la casquette en cuir.....quoique).
    C'était quoi le but de la question Christ67 ????? :twisted:
  • :D Bof!Une question comme ca!!! :lol:
    Oh yesssss!life is good!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler