Je vais avoir ma première moto!

June 2008 modifié dans Archives (Général)
C'est fait, j'ai donné mon dépôt pour une Honda Magna VF750 2003 bleue! :twisted: Elle a seulement 4600Km et elle est bien équipée. Je devrais l'avoir cette semaine. D'ailleurs si quelqu'un serait libre un matin cette semaine pour aller la chercher de Montréal à Joliette ça serait bien apprécié car j'ai mon permis apprenti. Dans le pire des cas j'irai la chercher avec ma remorque mais c'est moins le fun... :oops:

Je vais mettre des photos dès que je l'ai.

Réponses

• BRAVO!!! belle machine!!! sois prudent...
  • Contante pour toi, un super de beau trip notre premier bike...
    :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • J'ai eu ma moto mardi matin. Le gars qui me l'a vendue est venu me la porter! Elle semble bien rouler... Voici des photos.
  • Cool! je me rap quand j'ai eu ma 1er moto. j'ai pas ben ben dormis de la nuit. Je voullais rider tout l'temp. j'ai prêt à partir n'importe quand à n'importe quel heure et qui avait pas de neige, la température me dérangais même pas. :lol: Fais attention à toi, ca marche un Magna. Belle machine et félicitation.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • J'ai enfin pu me promener pour vrai avec mon nouveau jouet. J'ai passé mon examen sur route lundi avec un beau 88%! 8)

Ça fait du bien de pouvoir se promener comme on veut où on veut! Et aller au travail en moto ça donne plus le goût d'y aller... et d'en revenir :P
  • Felicitation Bobmobile, c'est plaisant de concretiser un reve, je peut facilement devniner ce que tu ressens, je suis dans le meme cas que toi. Bonne route mon chere et soi prudent. Au plaisir de te croiser sur la route.
    Recherche la liberté et tu deviendra esclaves de tes désirs.. Recherche la discipline et tu trouvera la liberté!!
Cette discussion a été fermée.