des pièces

May 2008 modifié dans Archives (Général)
je cherche réservoir de custom style shadow
et un guidon chopper 20 pouce pour mon trike
peu importe létat du réservoir puis du modèle
merci
ps:si vous connaissé une vrai cour a scrapp de moto sa seras très apprécié

Réponses

• Oui il y en a des cours a scaps de moto mais dans quel région cherche tu? 8)
  • moi je suis a laval mes sa pas vraiment de l'importance mon métier me fais voyagé a travers le québec
  • Près d'ici il y a :

-Moto Mirabel qui se trouve au nord ouest de ste-thérèse soit au 18240 chemin côte nord sainte-thérèse j7e 4h5 tél: 435-1546
    -Sur la rive sud il y a motocamJ 3225 blv. losch st-hubert j3y 3v6
    tél: 676-0400
    - dans le coin de Québec il y a moto Pintendre 914 Kennedy Quebec
    tél; 418-833-8650 ou 1-800-463-5158 www.pintendre.com

Bon magasinage 8)
  • merci pour l'info il me reste justement moto mirabel a allé voir jèspere quil a de bon prix ,cam j il est beaucoup trop cher merci encore si jamais temps connait autre fais le moi savoir car je veux faire passé mes inspection sur mon trike a plus vite
  • scrap Drummondville, apparemment a un vaste choix?
    819-472-5930
  • merci ces justement celui la que javais entendue parlé merci slim
  • Le plus grand réservoir de pièces est sur e-bay.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • A Ste-Brigide,il y a un ancien concessionnaire Triump-BSA,a la sortie du village je croi qu'il ce nomme Houle,il a un grand choix de piece used sourtout pour vielle Anglaise mais aussi pour Jap,ces fou tout ce qu'ont y trouve.Si tu te met chum avec le vieux Monsieur(ces un passionné de moto)il vas peu etre te faire visité ca caverne d'Ali Baba,tu vas capoté sur ces vielleries(vielle anglaise,frame de toute sorte, moteurs empilé les un sur les autre,beau choix de tank aussi)si tu veux un look bobber :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler