Yellow

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut tlm...je suis de retour avec ce nouveau nick V-Rick...ancienment Busaboy. Pour des raisons xyz..( et la Saadu cul) j'ai vendu ma busa pour un Vulcan Custom 900cc 2008. Au plaisir de vous voir et rider avec vous autres cette ete :lol:

Réponses

• hey busa my man :wink:

very long time too long :P

Donc rebienvenue sur le site V-RICK :wink:

J'ai manqué ma chance de faire un tour avec ta busa :?

par contre j'espère bien voir ta nouvelle monture :P

Au plaisir de te revoir :P

Rajoute dans ton profil ta ville et ton vulcan custom 900
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :lol: Merci hot legs....ouin dommage pour la ride un buse...j'ai pas eu bin bin du temps l'an passer pour rider. On va ce voir ce jeudi au PDS :wink:

Later gator ma belle
  • Rebienvenue sur Motodirect
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Bon ben asteur que j'sais té qui :twisted: Bienvenue... ou re-bienvenue mon Rick ! :mrgreen:

Bonne saison sur ton custom... Crime tout un changement ça !!! :shock: Rick sur un custom !!! Ah ben !! J'suis bien contente pour toi et si tu peux me suivre :P :P :P , ben viens ryder avec nous !!! :lol: :lol:

:D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.