Achat d'une (première) moto Custom pour un six pieds

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

je suis présentement en processus d'obtenir mon 6A après des années de réflexions :D .

Je serai donc en quête d'une première monture quelque part cet été. Je suis dans la quarantaine et n'ai d'yeux que pour les Customs. Je pensais débuter donc avec une Shadow VT 750 ACE usagée car elle semble populaire et indiquée pour les débutants et j'adore le look HD et chrome.

Mon seul point d'interrogation est le fait que je mesure 6 pieds et je me demandais si je serais à l'aise et n'aurais pas l'air trop fou sur une telle moto :roll: .

Sinon, existe-t-il d'autre motos similaire (années 2000-2003) qui ont des selles un peu plus hautes ou faut-il absolument se rabattre sur des plus grosses cylindrés ?

:-bd

Réponses

• Je mesure 5'11'' et je me suis assis sur un 750 ACE tout comme un V-Star 1100 et c'est très confortable. J'ai egallement essayé un 883 de HD avec pédales éloignées et je trouvais ca plutot loin pour les pieds. Le setting d'origine aurait été parfait!

On est loin des 250 du cours de moto... Quoi que je les trouvais quand même pas pire! Dans le lot, y'avait juste la Virago qui m'accotait dessus quand le guidon etait au maximum...
  • Je fais 6'2" 250lbs et je suis a l'aise sur un Suzuki Boulevard C50. Probablement dans le Volusia 800 tu serais pas pire (l'ancetre du C50)

En passant, ma moto est a vendre si interessé
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=15054
  • Oui, je me suis assis sur une Shadow 750 et sur un C50 aussi et à première vue, je n'ai pas vu de problème.

Je me demandais plus si ce serait le cas au cours d'une longue randonnée par exemple.

En passant, belle moto DM Dogg mais au dessus de mon budget. Désolé.
  • Un VN900 de Kawa et tu sera un homme heureux, cette machine est très solide et demande qu'un minimum d'entretrien de plus leur garantie prolongé si cela t'intéresse est excellente et actuellement ils ont d'excellent spéciaux
    Finalement, fait un essaie routier. c'est un Must
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler