Mon supermot' immobilisé et obligé d'aller sur la piste....

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Une histoire de fou qui m'est arrivé cette fin de semaine derrière chez moi !!!

Je part en moto habillé avec mon blouson `full sponsorisé` et je décide d'aller voir le motocross de Sainte-Julie, je rentre dans le parc pour voir les tarifs : 25$ la journée du dimanche + 40$ pour mes deux fils SGURLP !!! Je préfère les voir courrir...
Bref je repars, mais là, un femme flics m'arrête et me dit :

-Non tu fais demi tour tu n'as pas le droit d'aller sur la route avec ta moto !
- :?: :?: :?: :?: HEU :?: :?: :?: c'est une moto légal pour la route...
-Non tu te vires de bord, tu restes sur la piste de motocross !
Là je ne savais plus si je devais exploser de rire ou exploser tout court !
- Je vais sur les autoroutes et même à Montréal avec ma moto !!!
-tu vas attendre que mon chef arrive, en attendant tu restes ici !
Je lui sors mes enregistrements mes assurances et tout....
Heureusement son chef arrive qui lorgne à peine sur la moto et lui dit à la fille :
-Laisse-le partir !!!!

Je n'en revenais pas, mais qu'est ce qu'on leur apprend en formation ???
Comment rédigé un constat POINT.
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

• Compte toi chanceux qu'il te connaissaient pas plus...ils t'auraient pas laisser partir c'est sur! :lol:
  • ahahahahaha pourquoi ce genre d'avanture de m'arrive pas à moi ??? :D
    image
  • lol la madame prend sa job au serieux. Elle a dit quoi quand son boss lui a dit de te laisser aller?
    [
  • JoNaThaN-" said:
    ahahahahaha pourquoi ce genre d'avanture de m'arrive pas à moi ??? :D
    On écrit aventure
    Toi qui reprend les autres pour les fautes de français, je crois que je vais avoir du plaisir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="JoNaThaN-"]ahahahahaha pourquoi ce genre d'avanture de m'arrive pas à moi ??? :D
    On écrit aventure
    Toi qui reprend les autres pour les fautes de français, je crois que je vais avoir du plaisir
    [/quote]

Merci j'avais pas vu que j'avais fait une faute de frappe.
    Je vois que tu t'es acheté un dictionnaire pour aller vérifier, c'est bien :)
    image
  • le A et le E n'étant pas des touches contigues l'histoire de la faute de frappe est hors-contexte... à la LNI tu aurais eu une punition pour décrochage! :P
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • FranckM? tu lui à fait un clin d'oeil à la Mlle?
    t'aurais dû lui demander son # de tel pour Chris67!!! :P
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • franckm" said:

Je n'en revenais pas, mais qu'est ce qu'on leur apprend en formation ???
    Comment rédigé un constat POINT.
    Pas croyable, nos representants de la lois :roll: :roll: elle devait avoir peur, elle devait avoir la main sur sa garcette :roll: :roll:
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Wolfman"][quote="JoNaThaN-"]ahahahahaha pourquoi ce genre d'avanture de m'arrive pas à moi ??? :D
    On écrit aventure
    [/quote]

Merci j'avais pas vu que j'avais fait une faute de frappe.
    Je vois que tu t'es acheté un dictionnaire pour aller vérifier, c'est bien :)[/quote]

Ne serait-il pas posant ici, en devanture ?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler