Mécaglisse le 4 juin...

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon alors mon épouse vient demain et elle m'a demandé d'aller faire un tour à Mécaglisse pour la semaine prochaine, alors si certain sont tentés.....
Je démarre la liste.

-Aline
-Killian
-Franckm
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
«13

Réponses

• franckm" said:
    Bon alors mon épouse vient demain et elle m'a demandé d'aller faire un tour à Mécaglisse pour la semaine prochaine, alors si certain sont tentés.....
    Je démarre la liste.

-Aline
    -Killian
    -Franckm
    c'Est toute la journée ca...ou c'Est les supermot du mercredi soir?
  • comme jte dis, si on peu presser jeff pour me faire ma moto (au moins le pneu) je serai là ;)
    image
  • Mercredi soir à partir de 16h30 je crois.....jusqu'à la noirceur, et les journées sont longues en ce moment !!!! :twisted: :twisted:
    J'espère que la météo va être de notre bord. :roll:
    Cool Jo !!!!
    Et toi Katman tu vas pouvoir venir ??? Et X-JOKER ???

-Aline
    -Killian
    -Franckm
    -Jonathan
  • JoNaThaN-" said:
    comme jte dis, si on peu presser jeff pour me faire ma moto (au moins le pneu) je serai là ;)
    As ton ton pneu? j'ai installer les miens chez nous...si Jef peut pas...je peut te donner un coup de main...
  • franckm" said:
    Mercredi soir à partir de 16h30 je crois.....jusqu'à la noirceur, et les journées sont longues en ce moment !!!! :twisted: :twisted:
    Cool Jo !!!!

-Aline
    -Killian
    -Franckm
    -Jonathan
  • franckm" said:
    Mercredi soir à partir de 16h30 je crois.....jusqu'à la noirceur, et les journées sont longues en ce moment !!!! :twisted: :twisted:
    Cool Jo !!!!

-Aline
    -Killian
    -Franckm
    -Jonathan
    Je dit pas non...
  • Ça serait génial....
    2 KTM 625, ma femme va m'en vouloir d'avoir revendu la sienne :cry: :cry:, un 530 KTM et une 426 YZF plus les autres.

Je nje pense pas que X-JOKER viennent sinon sa banane va décolorée.
    Ça donne quoi quand on mélange du orange avec du jaune :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MMMOOOUUuuauaaahhhhh
  • rien de tres genial ...

image
    image
  • image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • HEY les boyssss

image

[smilie=icecreamsmilie.gif] :mrgreen: :lol: :lol:
    imageimage
  • Moi je m'enligne + pour mercredi le 7 peut etre, jsuis en vacances. Ca va dependre, ca speut jparte en voyage je sais pas encore.
    [
  • Finalement je viens d'aller voir mes freins et jvais ptete + y aller l'autre semaine ( 11 juin ). Ils sont a 75% d'apres moi et je pense pas toffer la soiree. Je viens de m'en commander sur thumpertalk. Combien de temps vous faites avec vos pads??
    [
  • aucune idée,,, faudrai que je les regarde ,,,, :oops:
    imageimage
  • hey the Joker... j'aime mieux celle-ci...
    image

waouhhh!!! :wink: 8) :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bon hier, on a fait une petite reconnaissance avec Jo pour aller à Mécaglisse et c'est drole mais à chaque fois que je m'arrête pour mettre du gaz ou manger une crème glacée et bien ya un supoermot' qui s'arrête, hier une superbe Hypermotard qui s'est arrêté...

Ensuite nous sommes allés à Mécaglisse ou nous avons fait le circuit au complet à pieds. Avec quelques nouveautés dans la partie terre, j'espère X-JOKER que ton amortisseur n'est pas un fifi....
    En repartant nous avons fait la fameuse III IV VII qui est pas mal effectivement mais difficile à evaluer étant donné que c'était la première fois...pis il faisait frette en maudit.
    Pis je pense que je n'aurais pas du faire voir les wheels à JO, il commence à être bon le voyou.
  • ouaip mécagliss ca a l'air vraiment sympa !

Au fait, franckm, si mercredi il fait beau et qu'on y va, j'ai le photographe / cameraman, j'en ai parlé a mysha, elle est supère motivée donc c'est cool :D
    image
  • Qu'est ce que tu fais à cette heure, Micha t'as foutu dehors ???
    Il doit me rester un lit au fond du garage................. :lol: :lol: :lol:

En tout cas belle ride hier mon ami!!!!! :P :P :P
  • BlackFlys" said:
    Moi je m'enligne + pour mercredi le 7 peut etre, jsuis en vacances. Ca va dependre, ca speut jparte en voyage je sais pas encore.
    Heu ?????? Le 7 janvier 2009 ????? :lol: :lol: :lol: C'est le seul 7 mercredi que je vois........ :P :lol:
  • non j'ai un super cours de compta ! hihi et toi alors ? T'es deja réveillé ? T'a plus l'habitude de dormir avec quelqu'un ? :lol:

On va surement aux us avec mysha aujourd'hui (j'en profite pour rendre mon visa que j'ai eu ya 2 ans, que je suis cencé rendre apres 3 mois :oops: )
    image
  • May 2008 modifié
    JoNaThaN-" said:
    non j'ai un super cours de compta ! hihi et toi alors ? T'es deja réveillé ? T'a plus l'habitude de dormir avec quelqu'un ? :lol:

On va surement aux us avec mysha aujourd'hui (j'en profite pour rendre mon visa que j'ai eu ya 2 ans, que je suis cencé rendre apres 3 mois :oops: )
    Autre erreur de frappe n'est ce pas

Voici comment s'écrit le mot déjà. et sûrement est mieux ainsi. Après est également mieux de cette façon

décidément
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • franckm" said:
    [quote="BlackFlys"]Moi je m'enligne + pour mercredi le 7 peut etre, jsuis en vacances. Ca va dependre, ca speut jparte en voyage je sais pas encore.
    Heu ?????? Le 7 janvier 2009 ????? :lol: :lol: :lol: C'est le seul 7 mercredi que je vois........ :P :lol:[/quote]

doh, trop fatigue lol
    4 ou 11 juin mais j'enligne plus le 11
    [
  • Wolfman" said:
    Autre erreur de frappe n'est ce pas

Voici comment s'écrit le mot déjà. et sûrement est mieux ainsi. Après est également mieux de cette façon

décidément[/b]
    Etant donne que tu sembles chercher des bebittes, on ecrit façon avec un Ç ;)
    [
  • Vraiment??? tu es certain :lol: :lol: :lol:
  • BlackFlys" said:
    [quote="Wolfman"]Autre erreur de frappe n'est ce pas

décidément[/b]
    Etant donne que tu sembles chercher des bebittes, on ecrit façon avec un Ç ;)[/quote]

:lol: EXCELLENT :lol:
  • nou avom dais profeseure de frencait qu'y chofe d'es moteaux :lol:
  • magic racing" said:
    nou avom dais profeseure de frencait qu'y chofe d'es moteaux :lol:
    haha moi je m'en sacre tant que c'est lisible :) Moi j'ecris avec un clavier anglais alors c'est sur que des fautes il y en a plusieurs :)
    [
  • je vais ptete à Méca vendredi pour un trackday (pas encore confirmé 100%) avec mes trackeux favoris habituels de l AMM ( on reprend les bonnes habitudes du vendredi de track comme chaque année) ..ca tente quelqu un :twisted: :twisted: :twisted:

j ai mis en bold tout ce qui n est pas korek

je vous fais gagner du temps...
    imageimage
  • BlackFlys" said:
    [quote="Wolfman"]Autre erreur de frappe n'est-ce pas.

Voici comment s'écrit le mot déjà. Et (Je me permet de mettre le "e" en majuscule puisqu'il y a un point, mais on ne commence jamais une phrase avec "Et") sûrement est mieux ainsi. Après est également mieux de cette façon.

Décidément[/b].
    Etant donne que tu sembles chercher des bebittes, on ecrit façon avec un Ç ;)[/quote]

J'aimerai rajouter ce qui est en vert aussi... Certains viennent sur des terrains dangereux ...

Comme tu dis papi, décidemment, même dans un écrit où tu cherches à me corriger, tu es pire...
    Devrais-tu retourner au secondaire ? (Que tu as l'air de ne pas avoir fait)

Au fait, tu es passé à côté du S qui manque dans "T'as" ... Bravo !
    image
  • Boff il y en avait trop . ard. Alors j'ai simplement passé par dessus
  • Wolfman" said:
    Boff il y en avait trop . ard. Alors j'ai simplement passé par dessus
    on dit "je suis simplement passé par dessus" et non "J'ai"...
    image
Cette discussion a été fermée.