Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Besoin d'aide pour choix d'une vitre pour custom...
Bonjour à vous tous,
Je viens de m'acheter un vstar 1100 custom et je realise peu à peu que sur les long trajet, sans vitre à l'avant, c'est du sport :? ...
j'aimerais bien avoir vos suggestions pour une vitre qui nest pas trop grosse et qui s'enleve facilement (est ce que sa existe avec des clips..)
Et une autre petite question, est ce que l'on a du vent des les yeux quand meme avec une vitre ou plus du tout ?
Merci.
Je viens de m'acheter un vstar 1100 custom et je realise peu à peu que sur les long trajet, sans vitre à l'avant, c'est du sport :? ...
j'aimerais bien avoir vos suggestions pour une vitre qui nest pas trop grosse et qui s'enleve facilement (est ce que sa existe avec des clips..)
Et une autre petite question, est ce que l'on a du vent des les yeux quand meme avec une vitre ou plus du tout ?
Merci.
Réponses
Et non tu n'auras plus de vent dans les yeux avec un pare-brise,,,,tu peux me croire que ça fait une méchante différence, je l'ai expérimenté en fin de semaine et je peux te dire qu'en revenant j'ai remis mon pare-brise....
Méchante différance...
:lol:
Salut strwheaven :wink:
comme plusieurs du site le savent je ne voulais pas de pare brise sur ma belle :?
Donc après plus de 4 mois j'ai finalement abdiqué et je lui ai posé un pare brise :P
Oufffffffffffff le MÉGA changement :wink:
J'ai la même marque que toi sauf que ma belle est une Classic :P
J'ai acheté un «quick» il s'enlève en 4 secondes tu as simplement à pousser sur les braquettes :P
J'adore ça l'an passé à Americade je l'avais laissé dans ma chambre d'hotel :wink:
Donc hésite pas, même si ton pare brise n'est pas gros il va faire la job pareille crois moi :P
Je l'ai acheté chez Custom World
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
www.motovan.com
Un petit conseil, si tu installe un par brise prends en un qui te donnera une bonne protection, laisse toi pas tenter par des par brises trop petits par souci d’esthétique.
Dépendamment de ta grandeur, certains de ces beaux et discrets par brises ne font pas le travail.
Voici un bel exemple, mon Meantreak. J’avais plus de vent qui me bourdonnait dans les oreilles à 50kmh avec le par brise, qu’à 120kmh sans !
Mais pour pas faire de la voile, ça faisait le travail.
Bon magasinage…
Dan
A.K.A. GreenMeanie
http://shop.nationalcycle.com/perl/cycl ... l=ym%2d055
http://shop.nationalcycle.com/perl/cycl ... l=ym%2d055
d'apres vous sa l'air bien ??
Un gros merci pour toutes vos reponses jusqua present :)
Il a l'aire plus petit..... :roll:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Salut strwheaven :wink:
comme plusieurs du site le savent je ne voulais pas de pare brise sur ma belle :?
Donc après plus de 4 mois j'ai finalement abdiqué et je lui ai posé un pare brise :P
Oufffffffffffff le MÉGA changement :wink:
J'ai la même marque que toi sauf que ma belle est une Classic :P
J'ai acheté un «quick» il s'enlève en 4 secondes tu as simplement à pousser sur les braquettes :P
J'adore ça l'an passé à Americade je l'avais laissé dans ma chambre d'hotel :wink:
Donc hésite pas, même si ton pare brise n'est pas gros il va faire la job pareille crois moi :P
Je l'ai acheté chez Custom World[/quote]
Salut Hot Legs, est-ce que tu peux me dire c'est quel modèle de pare brise que tu as acheté?
J'ai pas mal de problème avec mon Pare-Bise sur mon vulcan cl. , j'ai beaucoup de turbulence. J'ai beau le monter, le descendre mais rien à faire j'ai toujours du vent. C'est vraiment désagréable donc je cherche une solution
Merci
Fran6
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Salut Francis
j'ai acheté «switch blade» le modèle « Deflector»
en premier j'avais acheté le «shorty» mais je ne l'ai pas aimé, je l'ai retourné et j'ai pris le » Deflector»
Et comme j'ai dit je l'Adoreeeeeeee
Crois moi Francis ça fait la job et ce que j'aime sait que en 4 secondes tu l'enlèves merveilleux hihi
Hot Legs, malheureusement ton modèle de pare brises ne se fait pas pour ma moto. Je me fais faire un pare brise plus petit. On verra bien si ça va régler mon problème.
Merci à toute la gang pour vos bons conceils, super pratique.
Fran6
J'espère que ton pare brise va faire la job :wink:
Y faut que je me decide si je fait couper le miens ou jen essai un autre :?
j'ai reçu mon nouveau pare brise cet après-midi. Il est plus court ! Mais, mauvaise nouvelle, ça ne règle pas mon problème :x J'ai de la turbulence dans les yeux, mes lunettes se promènent, par moment j'avais peur de les perdre. C'est archi désagréable, inconfortable.
J'ai appelé mon gars au garage, il me dit que je vais être obligé de mettre un casque avec visière, qu'il n'y a rien d'autre à faire. Il me semble qu'il y a plein de monde qui se promène sans problème :?
Je ne sais pas trop que faire. Je vais essayé de modifier l'angle du pare brise mais je ne sais pas si ce sera possible, il n'y a pas pas beaucoup d'espace.
Mautadite platitude
Fran6
Francis
comme je te disais le premier pare brise que j'avais commandé était le « shorty» et doux Jésus que j'avais du vent comme toi je pensais perdre mes lunettes :wink:
Mais quand j'ai posé mon « Deflector» o la la quelle merveille le bonheur hihih
Donc je suis certaine que tu peut te trouvé un pare brise qui va «fitter» sur ta moto super bien :P