ya t'il des moniteur de conduite ici

bon et bien je voulais savoir si il y avait des moniteur de conduite moto pour que je puisse degourdir ma moto un peu comme j'ai mon 6r et pas d'ecole vendredi je suis a repentigny et ouvert pour tout heure

Réponses

• salut francis

oui il y a un prof de moto ici :P

MAdMAx1200 :wink:

mais il n'est pas de notre région francis
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • ...et la plupart des moniteurs gagne leur $$$ durant l'été, donc booker au maximum avec des éleves...

mon meilleur conseil serait : circuit fermé ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    ...et la plupart des moniteurs gagne leur $$$ durant l'été, donc booker au maximum avec des éleves...

mon meilleur conseil serait : circuit fermé ;)
    +1, Moi je mettais mon bike dans le camion et j'allais pratiquer sur le curcuis de la SAAQ, j'ai pratiquemen fais ca à tout les jours pendant les 3 semaines avant l'examen, yavait pas de place avant 3 semaines pour passer le test :evil:, ca fesais du bien et en plus, j'ai fini par connaitre les maneuvres par coeur, j'ai passé mon test à 100%. :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • le probleme c'est que j,ai pas de truck pour trainer ma moto pis pour me rendre dans un stationnement pour pratiquer y faut que je passe par la route sur un boulvard fake je prend pas de chance y'aurais mon pere qui a son permis mais ya peur des bike fake chu pas plus avancer
Cette discussion a été fermée.