Première sortie moto au? Garage ce samedi 31, qui vient

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut, avant de rider en toute sécurité, je dois absolument faire mon changement de pneu arrière ce samedi matin chez Alex Berthiaume (Montréal). Et oui, le permis fraichement obtenu, les choses sérieuses commencent alors si une âme charitable veut bien se lever tôt pour moi, il ou elle ne sera pas déçu(e) car cafés et croissants seront en récompense.

Josias (coin bellechase/St Denis)
Si la maturité d'un motocycliste se mesure à la quantité de gomme qu'il laisse sur l'asphalte alors je viens de naitre. Sven

Réponses

• Est-ce que ton pneu actuel te permet de rouler sécuritairement sous la pluie? Car c'est ce qui est au programme pour le moment :(

J'pourrais peut-être te dépanner mais je ne pourrai te le confirmer que vendredi soir tard (après 23:00).

Faudrais préciser vers quelle heure tu comptes aller chez Berthiaume.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • attention avec ton pneu neuf durant les premiers 50-75km, ya comme une huile dessus qui sert un peu comme agent de conservation... faut que ca sorte et cest plutot glissant tant que cest pas sortit au complet cette huile la...

en arriere cest moins pire mais ca vaut en avant itou, surtout en avant ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • C'est une offre à prendre et oui je peux rouler tout de même sous la pluie.
    Je souhaite m'y rendre vers 9H30 pour être dans les 16 premiers clients car le samedi c'est la follie là bas... Bref, j'attendrai ton GO vendredi soir. Que cela n'empêche pas d'autres âmes généreuses à me proposer leur sympatie. Josias (merci déjà Extra-fort)
    Si la maturité d'un motocycliste se mesure à la quantité de gomme qu'il laisse sur l'asphalte alors je viens de naitre. Sven
  • Wow, gros merci pour l'info spaceroger. C'est du sérieux c'truc là. Je ferai très, très attention surtout avec la pluie. Josias
  • Youpi, pneu neuf, moto prête à rouler et à mordre les belles routes du québec dépouvues de crevasses et nids de poules. Un gros thanks à mon accompagnateur ainsi que les autres pour leurs conseils. C'est une belle saison moto qui commence pour moi en votre compagnie.
    Jo
  • Content que tu sois content!

C'était pas un gros sacrifice que de consacrer un matin pluvieux pour aller au garage.

Tu te débrouilles bien compte tenu des conditions climatiques et du fait que tu n'as que quelques centaine de kilomètre avec ta nouvelle monture.

Au plaisir de te mettre à l'épreuve sur la vraie route!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.