Petite ballade, avec tous pleins de SM...

May 2008 modifié dans Archives (Général)
Alors c'est une invasion de SM sur la Rive Sud....
Je vais voir mon ami Paul et voilà 2 SM et un 990 KTM qui passe dans le coin pour aller faire de la garnotte. A leur retour je fais signe à un, et je décide de faire un bout de Ride avec eux, on se fait de jolies chemins de garnotte que je découvre et on s'arrête pour jaser, PUIS INCROYABLE UN AUTRE SM passe dans le coin et s'arrête... photos

image
image

Bien sur je leur ai parlé de moto direct et de Mécaglisse pour que l'on organise une trackday, ils devraient être pas mal en DRZ, cool.
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

• nice :D

c'était 3 DRZ je ne m'abuse ?
    image
  • Non tu ne mabuses pas... un 2006 noir, un 2008 noir et un 2008 bleu avec des pipes Yosh et un bruit.....BBBBRRRROOOAAAPPPPPPPPP bien plus violent que le mien !!!! Pas rejetté par contre, attention aux soupapes ! :wink: Je leur ai donné l'adresse d'ici, on devrait les voir bientôt !
  • Moi aussi je suis aller faire une petite ride tranquille pour srubber mes beau pneu neuf.. (Pirelli Dragon Supercorsa Pro)...et WOW que c'Est le fuin avec des vrai pneu...pas ces @&*%$ de machin fait en roche qui viennent d'origine.

J'ai juste trouver que ca guidonnait un peu plus...(faut je fasse le réglage des suspension c'est sur)...mais faut dire que c'était un peu de ma faute...je me promenait tranquille...mais comme on voit pas vraiment le speedo...ben je me suit rendu comte que j'était a 110 dans un zone de 50 sur un petit chemin raboteux...WHOOOO !!! on tire sur els reine et on revient plus bas...

Ils annonce beau toute la semaine..alros je vait allez travailler en SM toute la semaine!! Yippi!!!!
  • alors un autre de converti au vices et méfaits du SM ,,,,,,, mais la, où je suis jaloux c est que je ne peux pas aller travailler avec ma patente jaune :cry: ,, je vais bruler mon costume sur la ligne d exhaust :cry:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • bah fabrice, demande a franck, c'est bientot un pro des pieces en carbone :D
    image
  • wow tout plien de sm...c'est bien... on devrais organiser une balade de sm pour terroriser les rues..hehe...
    +1 pour le track day..!!!
    il faut bien maitriser le doigté de la clutch pour atteidre le point G d'un Supermotard
    vive la Glisssssssssse
  • Moi aussi je suis aller faire une petite ride tranquille pour srubber mes beau pneu neuf.. (Pirelli Dragon Supercorsa Pro)...et WOW que c'Est le fuin avec des vrai pneu...pas ces @&*%$ de machin fait en roche qui viennent d'origine.

J'ai ces pneus sur ma moto sa colle et il réchauffe vite les prochaine j'ai envie d'assayer des avons distanzia pour faire un peux de hors route pour simplement assayer et si je les aimes pas ont feras de belle photo :lol:
  • Katmanblues" said:
    Moi aussi je suis aller faire une petite ride tranquille pour srubber mes beau pneu neuf.. (Pirelli Dragon Supercorsa Pro)...et WOW que c'Est le fuin avec des vrai pneu...pas ces @&*%$ de machin fait en roche qui viennent d'origine.

J'ai juste trouver que ca guidonnait un peu plus...(faut je fasse le réglage des suspension c'est sur)...mais faut dire que c'était un peu de ma faute...je me promenait tranquille...mais comme on voit pas vraiment le speedo...ben je me suit rendu comte que j'était a 110 dans un zone de 50 sur un petit chemin raboteux...WHOOOO !!! on tire sur els reine et on revient plus bas...

Ils annonce beau toute la semaine..alros je vait allez travailler en SM toute la semaine!! Yippi!!!!
    Je viens de trouver pourquoi ca guidonnait...j'était a 5/7 sur le damping arrière et 5/28 sur le damping avant....HELLO...cliss de Bozo qui avait mon bike avant....

J'essait 7/7 et 20/28...avec ca c'est le plus raide que je peut mettre et au moins l'avant arrière est balancer avec ca....cE'st sur que ca va pas rester la...
  • Je fesais partie de la meute ce jour là!!! beaux p'tit chemin de terre battu qui débute au golf de verchère. C à voir!!! Salut à Franck mon superpot de supermot!
    Rapido Presto!
  • Ah BIENVENU , j'ai répondu au MP avant de voir ton message, alors on te voit à Mécaglisse Mercredi ????
  • Désolé, je termine le travail à 6:00hr pm et je crois pas avoir la chance de m'y rendre un soir de semaine. Fait chie...! Mais va falloir s'organiser une tite fin de semaine!! Tient moi au courant. :lol:
    Rapido Presto!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler