Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vive les grosses....
Oui vive les grosse motos.
Je vient de passer pres de deux saisons avec mon Burgman 650 Exec. 2006 qui est a vendre et encore garantie pour un an en passant....et je me suis décidé a réaliser un vieux reves, toutes les planetes alignait, je me suis donc fait plaisir avec un beau Goldwing AL 2008 gris comme mon scooter.De plus ca match avec mes cheveux ... :roll:
Elle seras livré le 9 Juin, je prévoit donc un manque de sommeil pour la prochaine semaine ...Pour certain un Goldwing c'est une abberration, pour d'autre comme moi c'est la quintessence du confort et du plaisir.
Donc au plaisir de vous rencontrer dans nos champs de mine asphalté du Québec ... :D
Je vient de passer pres de deux saisons avec mon Burgman 650 Exec. 2006 qui est a vendre et encore garantie pour un an en passant....et je me suis décidé a réaliser un vieux reves, toutes les planetes alignait, je me suis donc fait plaisir avec un beau Goldwing AL 2008 gris comme mon scooter.De plus ca match avec mes cheveux ... :roll:
Elle seras livré le 9 Juin, je prévoit donc un manque de sommeil pour la prochaine semaine ...Pour certain un Goldwing c'est une abberration, pour d'autre comme moi c'est la quintessence du confort et du plaisir.
Donc au plaisir de vous rencontrer dans nos champs de mine asphalté du Québec ... :D
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
Cette discussion a été fermée.
Réponses
hahahahahaha va falloir aller baptiser ca se beau Gold Wing la!!!! des hot dog a Huntington serais pas pire...
hahahahahaha va falloir aller baptiser ca se beau Gold Wing la!!!! des hot dog a Huntington serais pas pire...[/quote]
Pas avant au moins deux semaine, je serai a Toronto cette semaine et le bike seras livré le 9 juin donc, vas falloir mangé un ti qqu chose avant si on veut pas finir avec seulement la peau sur les os hein mon Duke !!
hey Homer quand tu prendras livraison, demande au vendeur qu'il te programme ou le cadran digital.
Quand tu mets le contact, a le symbole aigle, mais
tu peux faire inscrire ce que tu veux ou a peu près :)
Heuuu ex: je t'aime chérie :lol:
attention des fois: avec ce Homer savons jamais hihi
pas moi Homer ta femme
Sinon te ferai parvenir la facon de procéder.
Ouai ben je pense va partir juste des Golds pour rider, pas pire que les autres, non non pas de mêmes nous :D
Slim qui a essayé son blower/pousseur
Tout le monde est bienvenue meme les Burgman :lol: :lol: C'est busman qui vas etre content hey hey !!
Jvais pensé a ca pour le message d'acceuil, ca seras probablement un rappel qu'il faut garder le rubber en bas et le brillant en haut :D
C'est toujours bon des rappels tu pense pas ?
Tu te trompe pas et madame va bien aimer ca. :D :D :D
Enjoy the ride
A.K.A. GreenMeanie
va falloir s organiser une ptite ride en gang pour feter ca.
a+
De la puissance en masse.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
j aimerai peut etre cela moi aussi un gold quand je serais vieux
il me reste au moins 20 ans attendre
finalement je suis pas si presser :lol: :lol: :lol:
sans farce, felicitation , tu fait bien de te gatter
la vie est courte
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Je te souhaite de te taper de merveilleuses rides avec cette nouvelle moto. Là t'est en bécyk ! :wink:
Tu as ben raison et c,est justement comment je pense depuis que la patate m'as arrété en 2001 !!! Depuis ce temps on se gate, on brule pas tout ce que l'on a mais bon , qui sait ou on seras demain....disparaitre ca n'arrive pas qu'au autres croit moi :D
Au plaisir de rider encore avec toi et ta douce mon chum !!
Félicitation pour ton achat, j'ai eu quelques Goldwing et j'ai toujours bien apprécié. Le 1800cc avec son moteur qui a du couple à revendre et sa douceur de roulement en fait une routière où à la fin de la journée tu n'a pas à te demander où est chiro le plus près. :) :) :) . J'espère un jour revenir avec un Goldwing (modifié) un jour moi aussi.
Ok Slim quant-est que tu viens me la livrer [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] . Je vais accepter ton cadeau avec plaisir. :) :)