Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ttt, le méchant cbr, encore SA faute (au bike..)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
C'est la sagesse de mes 42 ans qui me fait parler et mon expérience de près de 25 ans de moto ! :wink:
Sur ce, bon été et réjouissez-vous du fait que je ne metterai plus les pieds sur ce forum.
Je suis pas certain d'avoir bien compris. Tu dépasse sur des lignes double et des filées d'automobiles et tu conduis prudemment?
Des raisonnements et comportements comme celui-là sont vraiment illogiques et irresponsables. On a pas assé de problème avec la SAAQ. Au moins, ne venez pas vous vanter de vos exploits. :roll:[/quote]
Parce que toi, tu en as jamais fait "d,exploits" ? Peut-être par manque d'agilité que tu en as pas fait !!! ;)
Ça parait que tu connais pas qui a écrit ce post :roll: tu ne lui ferais surement pas la morale !! :evil:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
A.K.A. GreenMeanie
Ben veux-tu ben m'dire pourquoi té revenu alors ? :roll: Ah voilà j'ai trouvé [smilie=clapsmilie.gif] Tu trouve mes propos trop intéressants !! :twisted: C'est tout un intérêt ça !! Mais arrête ça tout de suite car moi j'en ai aucun intérêt envers tes propos... :wink:
Crime !! On dirait qui faut tout t'expxliquer :roll:
Pour ce qui est du sujet du post et de Binosxx... Fais attention à ce que tu dis et à qui tu t'adresses... Yvon est BEAUCOUP aimé parmis les motocyclistes peu importe leur âge !! Il donne beaucoup de son temps à aider les nouveaux...
Et Binosxx, dis-toi bien une chose dessottto, en dépassement sur une ligne double une roue dans les airs, et les doigts dans l'nez pourrait en même temps te donner un cours du "comment dépasser" !!
Mais si je dois t'expliquer qu'il y a des choses qui vont de soi et d'autres qui font parti des exceptions... ça va être trop long.... je n,ai pas de temps à perdre :wink:
J'ai pris le temps de te répondre car tu t'es attaqué à BinosXX !! Et je ne laisserai personne l'insulter comme tu as fait ! :twisted:
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
:lol: :lol: :lol:
A.K.A. GreenMeanie
;)
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE
Cibole , ils avaient quoi comme voiture les flics, ça: :mrgreen:
Y a personne qui peut faire la morale à d'autres... surtout qu'on est sur un FORUM et que les membres, ben on ne les connait pas tous et qu'on connait encore moins l'idéologie de chacun!! Alors avant de juger quelqu'un qu'on ne connait pas, faut se tourner la langue plusieurs fois dans la bouche... Dans l'incertitude, vaut mieux ne pas parler que de jubiler à tords et à travers ;)
On peut avoir une opinion mais faut quand même se renseigner comm'faut à plusieurs endroits pour être certain de se faire une opinion la plus juste qui soit ! :D
En plus il ne faut pas jouer à la Police, si un motard veut conduire comme un fou ça le regarde. Du moment qu'il ne met pas la vie des autres en danger, s'il se plante c'est son problème...
Personnelement mon principal défaut c'est de passer entre les files d'auto dans le trafic, pas à 200 mais en début de deuxième à 30 km/h. C'est comme ça c'est plus fort que moi je ne peux pas rester derrière un char alors qu'il y a largement la place de passer entre. Il faut dire que j'ai vécu en France ou c'est monnaie courante de passer entre les autos donc j'ai du mal à m'adapter. Je ne m'en vante pas non plus mais c'est juste pour dire que je ne connais aucun motard (sport ou custom confondus) qui n'a jamais fait un écart de conduite du genre excès de vitesse ou autre...
Et si M. Desotto qui se plait à faire la morale me dit qu'il n'a jamais dépassé les 100 km/h sur autoroute ou les 50 en ville et qu'il n'a jamais fait aucun écart de conduite en moto et bien je veux bien me faire curé...
A bon entendeur...
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
A.K.A. GreenMeanie
Dan... j'ai été très très mauvais garçon ces temps-cis...
yaaahooooooo!
:roll: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
:lol: :lol:
PS: jvais prendre une naine "on the side" svp
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Kawa ZR7-S 2002
Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
Il m'a caché son status pendant 13 ans la il sort du garde-robe??? :shock: :shock:
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Il m'a caché son status pendant 13 ans la il sort du garde-robe??? :shock: :shock:[/quote]
à ta place j'irais voir ce qui se cache d'autre dans son garde-robe ;) din coup tu trouvrais 2-3 naines !! OU plutôt 2-3 chèvres !!!
pouhahahhahahaa
Certains le polusent... :oops: :oops: :oops: :P
A.K.A. GreenMeanie
Il m'a caché son status pendant 13 ans la il sort du garde-robe??? :shock: :shock:[/quote]
à ta place j'irais voir ce qui se cache d'autre dans son garde-robe ;) din coup tu trouvrais 2-3 naines !! OU plutôt 2-3 chèvres !!!
pouhahahhahahaa[/quote]
Surement une couple de chevres aussi !! POUAHAHAHAHAHHA
Ok on revient a nos chevres euhh moutons
Scusez pour le hors-sujet!
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
[smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
:lol: :lol:
Une chance que j'ai des femmes pour me défendre ici.... [smilie=clapsmilie.gif]
J'vais avoir une couple de [smilie=cheerssmilie.gif] à payer au prochain bike night moi là ... :lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Bah, ça te coûtera pas cher Binosxx.... une couple de gommes au chocolats pour la Princesse... thats it ;) [smilie=cheerssmilie.gif]
Bah, ça te coûtera pas cher Binosxx.... une couple de gommes au chocolats pour la Princesse... thats it ;) [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
:lol: :lol: Est économique la fille hein ?? :twisted:
Bah, ça te coûtera pas cher Binosxx.... une couple de gommes au chocolats pour la Princesse... thats it ;) [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
:lol: :lol: Est économique la fille hein ?? :twisted:[/quote]
C'est encore drôle, et ça paraît que c'est pas tout le temps toi chérie qui paie tes containers de gommes au chocolat...
Pouhaaa hahaha
[smilie=banginsmilie.gif] :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: