Un autre dimanche sous la pluie :-(

June 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Je suis sortie avec d'autres Spyder hier et oui 2 en 2 sous la pluie

La pluie était de la partie mais voici quelques photos de notre randonnée au Québec et même au ROC (Rest of Canada), très bref... :wink:

P.S.: Pour les mauvaise langue, et oui encore une fois je ne connais pas toutes les personnes de leur nom... 8)

Avant le départ:

image

Jocelyn le camionneur et célibataire pour celles qui recherche un Spyderman :lol:

image

Christian
image

Beau-père (merde je connais pas son nom :-S )

image

Le vieux Heuh!!! le jeune heuh!! d'accord le fameux le fabuleux (je crois que j'ai pris de la drogue) Mike57 devinez ce que signifie le 57 :))

image

Jocelyne, elle a failli me rentrer dedans 3 fois mais je l'adore quand même :lol:

image

Éric du concess (faut pas que je dise rien de mal j'ai une motoneige en commande) :)
image

Un couple qui nous on accompagné et qui m'ont fait rire

image

Arrivé au resto, toujours pas de pluie

image

Arrêt pour regarder les directions de nouveaux, certain me diront d'aller me chercher un GPS, on appel ça des vendeurs, une bonne vieille carte routière et de la patience

image

Juste pour que vous n'oubliez pas ma belle petite gueule au cheveux gris et ceux qui pense que j'ai 50 ans, je n'ai rien contre les personnes qui ont 50 ans, je suis beaucoup plus jeune que les apparences :))

image (prise lors d'une autre randonnée)

Merci à tous ceux et celles qui sont venu malgré le mauvais temps on se reprend le 6 juillet prochain
Spyder 2008 première édition #308

27,800 km

Réponses

• Merci pour les photos, félicitation pour votre sortie, des braves. :wink:

------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salut paul merci pour les photo

sa doit faire impressionnant de voir toute ses spyder en meme temps

belle photo
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci à vous deux mais comme un de mes confrère araignée a mentionné sur un autre forum, c'est très sécuritaire sous la pluie, j'espère pas que ça nous donne une fausse impression de super sécurité.

Oui c'est assez impressionnant devoir un groupe de Spyder ça prend de a place en ta [smilie=chinesesmilie.gif]

Finalement, j'espère seulement qu'il va arrêter de pleuvoir avant l'an 2030 :evil:

27,800 km
  • SpyderPaul" said:

Finalement, j'espère seulement qu'il va arrêter de pleuvoir avant l'an 2030 :evil:
    Quoi ? 2030, c'est la date de la fin des paiements??? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pour en avoir essayé (en location)un Spyder vendredi passé (il faisait beau [smilie=banginsmilie.gif] ) c'est sur que le sentiment de sécurité est là sur trois roues et avec tout les aides électroniques qu'il y a sur cette moto, la conduite sous la pluie devient presqu'un jeux d'enfant.

J'ai bien aimé mon expérience en Spyder, mais changerait la position des pédales autant ceux du chauffeur que ceux du passager. Je déplacerais le tout légèrement vers l'avant pour le conducteur pour avoir les jambes à 90 degré avec les cuisses plutôt que dirigé vers l'arrière. Bien sur je ferai mettre le riser pour relevé les poignées.

Lors d'une ride précèdante, Mike57 qui nous suivait avec un de ses chums qui lui avait un Spyder Jaune, je leadait le groupe et j'ai trouvé pas mal le fun d'avoir ce Spyder jaune qui fermait la ligne car quant je voyais que le Spyder jaune avait passé la lumière, je savais que tout le groupe avait passé. :)

Bonne chance avec la météo pour les prochaines rides.
  • Allo Spyder Paul,,,,
    Est-ce qu'il y en a dans ta gagne de chums de spyder qui ont eu du trouble avec leur spyder????
    Un de nos chums .....SpyderStef ....à Sticker et moi en a un et il a sauté son moteur en fin de semaine,,,avec seulement 350kl au conteur!!!! :cry: Je te dis qu'il a de la peine, son spyder est partie et je crois qu'il en aura un neuf la semaine prochaine... :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:
    Allo Spyder Paul,,,,
    Est-ce qu'il y en a dans ta gagne de chums de spyder qui ont eu du trouble avec leur spyder????
    Un de nos chums .....SpyderStef ....à Sticker et moi en a un et il a sauté son moteur en fin de semaine,,,avec seulement 350kl au conteur!!!! :cry: Je te dis qu'il a de la peine, son spyder est partie et je crois qu'il en aura un neuf la semaine prochaine... :roll:

Pas chanceux, moi je dois avouer que j'ai un problème avec le mien et la pièce est en commande. Je devrais l'avoir lundi et ensuite mardi ils vont la remplacer. C'est un problème intermittent, il s'agit d'une Erreur qui ce produit avec la clef. Apparemment que c'est causé par le module de l'ignition. BRP ont eu quelques autres Spyder dans mon cas.

A part ça c'est le bonheur totalllllllllllllllll!!!!!!!!!!!

27,800 km
  • Je crois bien qu'on vous a croisés à St-Zotique...impressionnant tant de Spyders à la fois.

Denise
Cette discussion a été fermée.