Mes 3,600 milles a moto

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Comme il est bien difficile d'exprimer avec des mots une randonnee a moto comme je viens de vivre. C'etait la premiere fois que je partais en voyage a moto si longtemps et je le conseille vivement a tout le monde! J'ai fait un total de 5,700 kilometres en 9 jours et bien qu'une grande partie etait en compagnie de Goper et de DLC, je suis allee les rejoindre au Texas et je peux vous dire que j'ai vu de superbes choses. J'ai ete agreablement surprise de la gentillesse des gens partout ou je suis passee et de la confiance que j'ai ressenti a faire ce voyage toute seule. Voici en photos le resume de ce voyage merveilleux.
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• Continuation du voyage en compagnie de Goper et DLC
    image

• Suite et (malheureusement) fin.......
    image

• salutation,

WOW..WOW.. et WOW.... [smilie=jawdropsmilie.gif] ....... quelles photos.....

maudit que vous êtes chanceux..... un jour ça sera mon tour.... :lol: .. :lol:

bravo pour ta ride en solo goldie.. [smilie=quote] .. une vrai de vrai bikeuse.... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

............................................... 8) .......................................
    norman...
  • :D Allo

Merci Goldie pour ces belles photos.

Bravo pour ta ride en solo, ça fait du bien d'être avec soi même. [smilie=quote]

Les gars ont l'air épuisés... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • lerider" said:
    salutation,

WOW..WOW.. et WOW.... [smilie=jawdropsmilie.gif] ....... quelles photos.....

maudit que vous êtes chanceux..... un jour ça sera mon tour.... :lol: .. :lol:

bravo pour ta ride en solo goldie.. [smilie=quote] .. une vrai de vrai bikeuse.... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

............................................... 8) .......................................
    Merci...bien contente que les photos te plaisent. :)
    image

• Midi" said:
    :D Allo

Merci Goldie pour ces belles photos.

Bravo pour ta ride en solo, ça fait du bien d'être avec soi même. [smilie=quote]

Les gars ont l'air épuisés... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Oui Michel, c'etait super de me retrouver seule pendant quelques jours. Rien de tel qu'une bonne ride pour se regrouper.
    image

• ouai ben Goldie toi aussi allons t'appeler LA MADAME :D

Cette femme est connu de plusieurs, du Québec je crois, qui avec son Hd a fait plusieurs fois les usa, depuis quelques années est établie au Texas.
    A un site, mais privé.

Elle aussi ridait seule, faut le faire.
  • J'ai hate de pouvoir recommencer et qui sait, de continuer jusqu'au Quebec la prochaine fois..... :wink:
    image

• WOW superbes photos!

HIHIHI moi je serai en Arizona dans 10 jours, j'ai hâte de voir ça live! Mais pas en moto malheureusement :( :(
  • Sigismund" said:
    WOW superbes photos!

HIHIHI moi je serai en Arizona dans 10 jours, j'ai hâte de voir ça live! Mais pas en moto malheureusement :( :(

Va faire chaud.....Et tu es a San Diego quand?
    image

• Allô Goldie,

Nous serons à Phoenix du 16 au 21, et à San Diego du 21 au 26. On a finalement passé par une agence de voyage, la majorité de beaux hôtels de San Diego était déjà booker (visiblement la haute saison par chez vous!). J'ai renoncé à une journée de moto pour du golf en Arizona (à 6H le matin j'imagine que la chaleur est plus tolérable!). Mais à voir les photos....quoique à 40C je suis pas sûr que j'aimerais être sur une moto en plein soleil.....
Cette discussion a été fermée.