Mécaglisse le 4 juin...

13»

Réponses

• Mort_de_lol" said:
    [quote="Katmanblues"][quote="franckm"]Moi qui me vante souvent de n'être presque jamais tombé à Mécaglisse et bien je me suis fourvoyé d'aplomb hier !!!
    Moi qui ,comptait sur toi pour me dire si mes modif on porter fruit...la je sait plus... :lol: :lol: :lol:[/quote]

ahah oh tu sais katmanblues, ça arrive à tout le monde de tomber. C'est pas pour ça qu'il tomberai avec ta moto...

sinon, c'est quoi ta moto, et quelles sont les modifs que t'a faites, peut etre je pourrais te le dire moi si on se croise a mecaglisse un jour :)[/quote]

t'inquiète je suis tomber aussi...on apprend plus vite comme ca...

Et Franck aime bien mon humour 'parisien' :twisted: ...du moins je pense :roll: :D

en passant je roule un KTM 625 SMC 2006, que je viens de rejetté (kit JD que je recommende pour son service hors pair...) changer pilot jet de 42 à 45, main jet de 165 à 170, aiguille du kit JD (rouge en positin clip #4), gros O-ring sur pompe d'accélération, ouverture de la boite a air. Reste a fair l'exhaust...et changer le pignon avant pour un 16 dent. Si je suis pas capable de faire lever ca en 3 alors ca va pas bien...à date je suis plutôt 'chicken' et c'est probablement pour ca que ca lève pas ... mais j'ai jamais été très 'stunt' (mes autre machine étant tout caréné)...mais comme on peut pas brisé rien sur un SM (c'Est ce qu'on m'a dit) j'entends bien me pratiquer un peut plus au stunt ....
  • BlackFlys" said:
    [quote="franckm"]

En tous cas il y avait une coupe de DRZ et ça, ça fait vraiment plaisir, surtout qu'ils étaient loin de manquer de puissance...n'est ce pas Blacflys ?? :wink: :D
    On etait juste 2 drz lol, entoure de ktm et yzf :)
    Ecoeure-moi pas pour la puissance sti, t'as tu idee comment faut jpousse pour suivre lol. A chaque sortie de virage, jonathan se poussait comme rien :( Au moins je suis content de pouvoir quand meme bien suivre avec un bike sous performant lol.

Pour ta debarque, ca fait partie dla game! Si tu pousses pas, tu tombes pas :)

Je devais avoir des videos, ma blonde a filme aussi[/quote]

Mouai, malgré tout tu étais pas mal dans la game je trouve ! Quelles sont les modifs que tu as faites ???? Est ce que tu as roulé aussi avec l'autre gars en DRZ ???? Pis je suis désolé pour hier j'aurais dû arriver plus tôt, j'aurais pu te prêter ma machine......car j'aurais aimé essayé ton DRZ :oops:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • BlackFlys" said:
    [quote="franckm"]

En tous cas il y avait une coupe de DRZ et ça, ça fait vraiment plaisir, surtout qu'ils étaient loin de manquer de puissance...n'est ce pas Blacflys ?? :wink: :D
    On etait juste 2 drz lol, entoure de ktm et yzf :)
    Ecoeure-moi pas pour la puissance sti, t'as tu idee comment faut jpousse pour suivre lol. A chaque sortie de virage, jonathan se poussait comme rien :( Au moins je suis content de pouvoir quand meme bien suivre avec un bike sous performant lol.

Pour ta debarque, ca fait partie dla game! Si tu pousses pas, tu tombes pas :)

Je devais avoir des videos, ma blonde a filme aussi[/quote]

bah ecoute jte mangeais peut etre en sortie de virage... mais dans les chicanes... oula quand t'étais devant jte voyais partir... !
    image
  • franckm" said:

Mouai, malgré tout tu étais pas mal dans la game je trouve ! Quelles sont les modifs que tu as faites ???? Est ce que tu as roulé aussi avec l'autre gars en DRZ ???? Pis je suis désolé pour hier j'aurais dû arriver plus tôt, j'aurais pu te prêter ma machine......car j'aurais aimé essayé ton DRZ :oops:
    Je suis 100% stock a part mon slip on de R1 et ma ligne a brake en stainless galfer. Je n'ai pas touche au jetting, filtre a air, boite a air, rien rien. Je n'ai pas vraiment roule avec l'autre drz, je me souviens de l'avoir depasse une fois c'est tout. J'ai jase un peu avec lui, de memoire il avait quelques modifs au niveau du jetting, boite a air, filtre + sa yosh.

JoNaThaN-: ouais j'ai remarque que c'est cette partie qui semblait te donner le plus de misere. Moi aussi j'ai un peu de misere mais je me suis ameliore depuis la fois que j'etais alle essayer ca l'ete passe. Entk tu roulais tres bien et c'etait lfun te suivre, il y a juste tes freinages kamikazes que tu devrais regarder comme jte disais lol :)
    [
  • ahahah ouai blackfly... ! Mes freinage j'etais tellement fier de glisser je me disais ouaou putain je glisse quand meme vachement c'Est cool !
    Mais franck aussi est venu me repeter ''Jo tu glisse avec ton frein arriere tu va tomber et te faire tres mal !'' Depuis jai lacher le frein, jai plus glisser de plus de quelques centimetres :D

sinon oui les chicanes est ma pire partie j'osais pas attaquer... mais attendez bien le cours dimanche, et ca sera une autre histoire :P
    image
  • Ouai sauf qu'il y a du favoritisme, JE PROTESTE, Mycha a pris beaucoup de photos de Jo et elle a filmé beaucoup aussi JO (alors que c'était pas le meilleur sur la piste....)et puis surtout, POURQUOI ELLE A ARRÊTÉ DE FILMER QUAND JE TE DÉPASSAIS ? Hein??? :mrgreen: :mrgreen: J'ai prêté le pied, ha ça compte pas ??? C'est toujours pareil dans cette vie....faut coucher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
  • ahah franck :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Bah écoute j'ai trouvé ca dommage moi aussi... mais que veux tu, elle est tellement en amour :mrgreen:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ahahah ouai blackfly... ! Mes freinage j'etais tellement fier de glisser je me disais ouaou putain je glisse quand meme vachement c'Est cool !
    Mais franck aussi est venu me repeter ''Jo tu glisse avec ton frein arriere tu va tomber et te faire tres mal !'' Depuis jai lacher le frein, jai plus glisser de plus de quelques centimetres :D

sinon oui les chicanes est ma pire partie j'osais pas attaquer... mais attendez bien le cours dimanche, et ca sera une autre histoire :P
    Ouais le cours va te donner des bons trucs.
    C`est bizzard mais je ne suis pas attire par la drift, je trouve ca beau mais j`ai pas envie de le faire. Au freinage mon cul se promene un peu mais jtrouve ca juste correct dememe lol
    [
  • Et c'est correct pour ça Blackfly, si tu regardes la vidéo de Full, tous les pilotes du X games ne glissent pas et j'ai déjà roulé avec des gars qui sortaient le ....genou et ils étaient devant moi alors !!! :roll: :roll:
Cette discussion a été fermée.