Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Mécaglisse le 4 juin...
Cette discussion a été fermée.
Réponses
ahah oh tu sais katmanblues, ça arrive à tout le monde de tomber. C'est pas pour ça qu'il tomberai avec ta moto...
sinon, c'est quoi ta moto, et quelles sont les modifs que t'a faites, peut etre je pourrais te le dire moi si on se croise a mecaglisse un jour :)[/quote]
t'inquiète je suis tomber aussi...on apprend plus vite comme ca...
Et Franck aime bien mon humour 'parisien' :twisted: ...du moins je pense :roll: :D
en passant je roule un KTM 625 SMC 2006, que je viens de rejetté (kit JD que je recommende pour son service hors pair...) changer pilot jet de 42 à 45, main jet de 165 à 170, aiguille du kit JD (rouge en positin clip #4), gros O-ring sur pompe d'accélération, ouverture de la boite a air. Reste a fair l'exhaust...et changer le pignon avant pour un 16 dent. Si je suis pas capable de faire lever ca en 3 alors ca va pas bien...à date je suis plutôt 'chicken' et c'est probablement pour ca que ca lève pas ... mais j'ai jamais été très 'stunt' (mes autre machine étant tout caréné)...mais comme on peut pas brisé rien sur un SM (c'Est ce qu'on m'a dit) j'entends bien me pratiquer un peut plus au stunt ....
Ecoeure-moi pas pour la puissance sti, t'as tu idee comment faut jpousse pour suivre lol. A chaque sortie de virage, jonathan se poussait comme rien :( Au moins je suis content de pouvoir quand meme bien suivre avec un bike sous performant lol.
Pour ta debarque, ca fait partie dla game! Si tu pousses pas, tu tombes pas :)
Je devais avoir des videos, ma blonde a filme aussi[/quote]
Mouai, malgré tout tu étais pas mal dans la game je trouve ! Quelles sont les modifs que tu as faites ???? Est ce que tu as roulé aussi avec l'autre gars en DRZ ???? Pis je suis désolé pour hier j'aurais dû arriver plus tôt, j'aurais pu te prêter ma machine......car j'aurais aimé essayé ton DRZ :oops:
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Ecoeure-moi pas pour la puissance sti, t'as tu idee comment faut jpousse pour suivre lol. A chaque sortie de virage, jonathan se poussait comme rien :( Au moins je suis content de pouvoir quand meme bien suivre avec un bike sous performant lol.
Pour ta debarque, ca fait partie dla game! Si tu pousses pas, tu tombes pas :)
Je devais avoir des videos, ma blonde a filme aussi[/quote]
bah ecoute jte mangeais peut etre en sortie de virage... mais dans les chicanes... oula quand t'étais devant jte voyais partir... !
JoNaThaN-: ouais j'ai remarque que c'est cette partie qui semblait te donner le plus de misere. Moi aussi j'ai un peu de misere mais je me suis ameliore depuis la fois que j'etais alle essayer ca l'ete passe. Entk tu roulais tres bien et c'etait lfun te suivre, il y a juste tes freinages kamikazes que tu devrais regarder comme jte disais lol :)
Mais franck aussi est venu me repeter ''Jo tu glisse avec ton frein arriere tu va tomber et te faire tres mal !'' Depuis jai lacher le frein, jai plus glisser de plus de quelques centimetres :D
sinon oui les chicanes est ma pire partie j'osais pas attaquer... mais attendez bien le cours dimanche, et ca sera une autre histoire :P
Bah écoute j'ai trouvé ca dommage moi aussi... mais que veux tu, elle est tellement en amour :mrgreen:
C`est bizzard mais je ne suis pas attire par la drift, je trouve ca beau mais j`ai pas envie de le faire. Au freinage mon cul se promene un peu mais jtrouve ca juste correct dememe lol