Yes mon bébé est la...

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Mon gros scooter est arrivé !! Ma nouvelle acquisition est dans l'entrée de garage. Quel bonheur, toujours le fun une nouvelle bebelle.

A quand la prochaine ride ?
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

• yes Homer sa va rouler la :D

t'ai envoyé un mesage en privé
  • ca prend une photo mon homme, car on ne te crois pas :mrgreen:
    FELICITATION PAREIL!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Dr Duke" said:
    ca prend une photo mon homme, car on ne te crois pas :mrgreen:
    FELICITATION PAREIL!!!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Ca vas venir, les photos c'est comme moi ca prends du temps ... mais ca vient toujours par venir....

Pis les esprits tordu pensez pas mal car c'était mon intention [smilie=cheerssmilie.gif]
    :roll:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Ben oui, on est comme Thomas on veut ''ouère pour le craire''. :D

En attendant, félicitation. Un Burgman c'est confortable mais un Goldwing c'est encore mieux. [smilie=clapsmilie.gif]
  • [smilie=cheerssmilie.gif] OHHH YEAH !!!

J'ai hâte de voir ça ;) Je vais être bien entourée pour la prochaine ride 8)
    image
  • Salut Homer, c'est quoi au juste ton bébé, est-ce un Big Burg, si c'est le cas, j'en connais un qui va être content. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut Homer, c'est quoi au juste ton bébé, est-ce un Big Burg, si c'est le cas, j'en connais un qui va être content. :D :wink:

Moi ben j'en connais un qui vas etre décu :P

Mon BIgBurg est a vendre, mon bébé est un beau gros Goldwing flambant dans le crate. UNe vrai folie, mais c'est lfun d'etre fou !
  • Homer1959" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut Homer, c'est quoi au juste ton bébé, est-ce un Big Burg, si c'est le cas, j'en connais un qui va être content. :D :wink:

Moi ben j'en connais un qui vas etre décu :P

Mon BIgBurg est a vendre, mon bébé est un beau gros Goldwing flambant dans le crate. UNe vrai folie, mais c'est lfun d'etre fou ![/quote]

Tout un bébé ca mon Homer :lol: , chanceux va!!!!!! :D

parlant de Goldwin, le cruise-control (régulateur de vitesse) est-il mécanique ou électronique???? Félicitation pour ton bébé de 800 livres, ca va faire des envieux. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Félicitations Homer, une belle mobilette neuve. :wink: [smilie=clappingsmilie.gif]
  • ou est Homer? Encore après rider :D

Pour ta question Rock:

réponse: le programmateur de vitesse électronique
  • Slim" said:
    ou est Homer? Encore après rider :D

Pour ta question Rock:

réponse: le programmateur de vitesse électronique
    ouais, un petit 250 km aujourdhui dans le coin de argenteuil, morin height, st adele, etc etc , belle journee chaude et humide comme ma premiere date ..............ben voyons donc quossé que je dit la [smilie=banginsmilie.gif] .....ca doit l'excitement du moment
    :oops:

Ben ben content de ma réginne, ma vieille corneille aussi est ben heureuse le parfait bonheur quoi , pourvue que ca DURE !!

A+
  • ben content pour toi Homer et surtout pour la Mme :D

Comme tu as un body athlètique, a combien tu as installé ta suspension?
    As tu essayé différent set up ????
  • Slim" said:
    ben content pour toi Homer et surtout pour la Mme :D

Comme tu as un body athlètique, a combien tu as installé ta suspension?
    As tu essayé différent set up ????
    J'ai pas vraiment jouer avec , elle est presentement a 10 ou 12 me souvient plus exactement , ca cogne pas pis ca porte bien, pas de louvoiement dans les grandes courbes bossé , drette comme sur une track de train , ca ce mene bien en chien ya juste le devant que je trouve un peu dur mais ils sont tous pareil parait-il.

J,ai taponné le GPS en masse, belle bébelle, y vas pu crevé de faim en voyage le Homer, fini le corp svelte et athletique :roll: place au nouveau Homer !!!
  • Comme ça le Homer nouveau s'en vient (comme le vin nouveau quoi) :D

Bien content pour toi et pour la madame qui doit être au ange confortablement assis à l'arrière. Un seul défaut par exemple, ma conjointe s'endormait lors des retours de rides. Je lui ai dit que j'allais être obligé de faire comme les petits bébé pour pas qu'il glisse en bas de chaise haute, ont les attachaient avec un linge-à-vaisselle à la taille. :mrgreen: C'est pour ça que pour l'instant je ne me procure pas un Gold, parce que Honda ne fabrique pas encore de linge-de-vaisselle à l'effigie de Goldwing. :lol:
  • Ti-Gil" said:
    Comme ça le Homer nouveau s'en vient (comme le vin nouveau quoi) :D

Bien content pour toi et pour la madame qui doit être au ange confortablement assis à l'arrière. Un seul défaut par exemple, ma conjointe s'endormait lors des retours de rides. Je lui ai dit que j'allais être obligé de faire comme les petits bébé pour pas qu'il glisse en bas de chaise haute, ont les attachaient avec un linge-à-vaisselle à la taille. :mrgreen: C'est pour ça que pour l'instant je ne me procure pas un Gold, parce que Honda ne fabrique pas encore de linge-de-vaisselle à l'effigie de Goldwing. :lol:

Tu sait quoi, j'ai prévue le cas quelle s'endorme , je traine nos menottes.... pis ma cagoule de cuir :roll:
  • Bon maintenant que les premiers kilomêtres sont fait, préparez-vous messieurs car je suis en train de vous concocter une tite ride pour bientôt !!! Je vous envois les infos très bientôt....genre ce soir ou lundi 8)
    image
  • Jozéphine" said:
    Bon maintenant que les premiers kilomêtres sont fait, préparez-vous messieurs car je suis en train de vous concocter une tite ride pour bientôt !!! Je vous envois les infos très bientôt....genre ce soir ou lundi 8)
    Misere je sent que je vais la manquer...je part pour Toronto samedi prochain et je revient le samedi suivant :cry:
  • Bin nonnnnnnnn! Tu la manqueras pas j'en suis certaine :wink:
    image
Cette discussion a été fermée.