Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Les pilotes de F1 se plaignent de notre bitume
Les pilotes de F1 se plaignent de notre bitume ?
Hein ???????? Nos routes sont "A1" ok là là !
Ah les éceurants ! Retourner dans votre pays gang de chialeux !
De toute façon, on a pas besoin de la F1 au Québec, on a le Canadien !
Go habs go !
#-o
Hein ???????? Nos routes sont "A1" ok là là !
Ah les éceurants ! Retourner dans votre pays gang de chialeux !
De toute façon, on a pas besoin de la F1 au Québec, on a le Canadien !
Go habs go !
#-o
Cette discussion a été fermée.
Réponses
lolllllll
Plako [smilie=action-smiley-066]
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
sympa n'est-ce pas !!!
J'avais déjà parti un "thread" là-dessus, mais c'est toujours bon de s'en souvenir !
Vrai en passant la gang (hélas...)
Le bitume sur le circuit n'est pas "chargé" en gomme comme sur un circuit normal et il est particulièrement poussièreux (dégradation naturelle du revêtement ? ) car ce circuit n'est pas utilisé toute l'année.
Si ce circuit pouvait être ouvert plus souvent dans l'année (pour faire tourner des motos par exemple), ça serait bien mieux ...
En passant, y'a toujours des "siffleux" qui se promènent sur le circuit ? :shock:
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Je me porte volontaire pour un don de gomme sur le circuit :mrgreen:
En ce qui concerne les pilotes qui se plaignent, ils ont pas besion de bosses pour se rentrer dans le derrière :lol:
C'est tu assez gênant ça ?? Être obligé de retoucher la piste la même journée que la course :roll: non mais hein ?? On est bien au Québeckistan !! :lol: :lol:
Dans mon coin de Longueul, :shock: y sont en train de refaire la bande de gaza !! :lol: Le chemin Chambly !!! [smilie=clapsmilie.gif] Youppi !!! On devrait être bon pour 1 semaine ou 2 avec de l'asphalte qui se décompose pas trop !! :roll: :lol: :lol:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Je vois que ce n'est pas le cas. Donc si je comprends bien, il n'y a aucune norme "FIA Approuved" a respecter, et tout est décidé par les organisateurs des courses dans chacune des villes respectives?
Il est à peu près temps, me semble que ça fait des années que j'ai hâte qu'ils refassent ce chemin rempli de trou de bosse et de n'importe quoi qui fait sacrer :evil: ...
Mais j'ai encore bien plus hâte qua la ville de St-Jean sur le Richelieu (Riche lieu...me semble...) se donnent un coup de pied au cul pour refaire à neuf la 104 (Boul, St-Luc), c'est rendu que je suis gèné quand des amis viennent dans mon coin, c'est une vraie joke cette route (...) là.
Bon, on respire, on expire [smilie=chinesesmilie.gif] ça fait du bien. :lol:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
le G.P
UN ridicule total que mes taxes servent a financer un loisir de multi-millionnaire!!! :evil:
Crime ça parait qu'on n'est pas au Portugal !!! Eux pour la hausse du gaz, ils manifestent ! Pas comme nous là à jaser entre nous... ils bloquent les routes, font des barrages, etc... ils se font tellement bien que même ici, on en entends parler ;)
Notre manif de la Journée du loup.... qui en a entendu parler ? Montréal... Québec... pis c'est à peu près tout !!! Même dans le west island ils en ont même pas entendu parler !!! :evil:
Quand on aura des couilles, et je ne parle pas de faire de la violence, on pourra protester contre la hausse des prix des plaques et de l'essence et arrêter de se faire prendre pour des cocos !!! [smilie=banginsmilie.gif]
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
achetez un Supermot' et vous aimerez l asphalte quebecois,,,, moi je l aime bien en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Les Québécois sont des lavettes... JAMAIS et au grand JAMAIS ils se tiendront debout. JAMAIS !!! Le québécois c'est un Hyène... pas capable de rien affronter... mais bon en maudit pour voler le butin des autres...
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Hyène, vous auriez du regarder "Au Royaume des Animaux" jadis... pour apprendre combien cet animal est lâche et méprisable...
Et oui... :lol: Le Royaume des Animaux !!!! C'était super intéressant ça je m,en rappelle !! C'était financé par "La mutuelle d'omaha" avec l'icone de l'indien !! :lol:
:shock: shit ça me rajeunit pas ça !!! :oops:
:lol: :lol: [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
Moi, c'était MON émission ! Eh ! que j'aimais çà.
Dans un autre régistre, il y avait "Les AS du Pacifique" une série sur la 2e guerre, dans le pacifique sud. Et à quelques années d'intervalle, "Le Monde Merveilleux de Disney" :D .
Ben non !!! t'est pas vieille cocotte... être vieux c'est comme moi ou Dr. Duke... :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais eeeeeeee...... on est-tu encore dans le sujet là ! :roll: :lol: :lol: :lol: