Mon premier salut d'une autre moto

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Wow, je suis vraiment tout ému !

J'ai eu mon permis hier. J'ai tenté une petite ride hier mais j'étais tellement stressé que j'ai decidé de retourner chez nous.

Puis tantot, avec le soleil, je décide de me pratiquer dans les petites rue de mon quartier. Après un bon 30-45 minutes de viraillage, je me suis risqué sur une route plus importante, sans être dans le gros traffic.

Et bien, j'ai vu un VRAI gars de moto, l'expérience paraissait sur lui, l'idée même du parfait motard qui, M'A SALUÉ !

J'étais tout content !!! Mon baptême du Salut des Motos :)

Voilà, je voulais partager ceci !

Mathieu ;)

Réponses

• Felicitations! Je me souviens de mon premier salut de moto a moi aussi. C'etait sur le parking du supermarche ou j'etais allee m'exercer apres avoir passe mon permis et c'etait par un gars sur une Harley. J'etais toute fiere!

Je sais que je suis loin mais je te salue quand meme! :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Goldie...

J'ai pleins de nouveaux amis... YOUHOU !!!

lol

Mathieu ;)
  • Hey c'est super cool ça !!! [smilie=clapsmilie.gif]

Mais TU es AUSSI un VRAI motocycliste !!! Bravo pour ton examen [smilie=clappingsmilie.gif]

Puis j'te salue au passage ! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Félicitation ! Si on se croise c'est sur que je vais aussi te saluer, je salue tout le monde (sauf si je les vois pas...)

[smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • :D Allo Mathieu

Bienvenue dans cette belle et grande famille des motocyclistes. [smilie=quote]

Bonne route, prudence et plaisir.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.