Un detrompeur de popo!!!

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Je me suis machiner une plaque qui va aller sur ma HOSHI
pour que les popo pensent que cest une original!!
image

Réponses

• WOW! bin faite ta plaque!!!! :D
  • cool Patrick,,,, :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • pas pire en avec 1hre sur la CNC
    pi jai ecris le numero de serie original de ma pipe :lol:
  • good job en tout cas.... [smilie=cheerssmilie.gif]
    imageimage
  • comme ca si on veux de quoi sur une plaque de stainless, on te passe la commande?
  • cest 1 hre a 100$ de lheure sur la machine
    :lol: :lol: :lol:
  • ahah trop nice :D

sauf que tu tombe sur un qui sait a quoi ca ressemble et un peu con, et la t'es dans la vraie merde :(
    image
  • ah! ses jeunes...

pour info: sur mon ex-ktm j'avais une pipe en alu étampée KTM Supermoto. le fabriquant l'avait "rater" à 98db.

je me suis fait arrêter une fois pour bruit excessif! le policier regarde mon silencieux... y me dit: «c'est un pot racing»... j'y réponds non c'est d'origine sur la moto. y sort alors son kodak numérique et prends un cliché de la pipe, ensuite il sort son tape à mesurer qu'il insère dans le silencieux... 36" plus loin il dit «ah! ici y a une rectriction!» y sort le tape et se brûle solide dessus... le fou rire me pogne! y m'a beurrer un ticket pour échappement non comforme de $148 aucun point.

quand je suis parti du point de contrôle j'y ai torcher ça comme si j'avais laissé 20 longueurs de bike à X-cess en banane.

morale c'est pas l'étiquette qui fait preuve de loi... je dirais mets-y un sparks arrestor... avec broche, tape ou what ever he'll suck! :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:

quand je suis parti du point de contrôle j'y ai torcher ça comme si j'avais laissé 20 longueurs de bike à X-cess en banane.

je le sais que le DRZ n a pas de moteur :lol: :lol: :lol: , arretes de tourner le couteau dans la plaie :lol: :lol: :lol:

je suis en reflexion à savoir si je le met sur lespac à vendre.......

mais pour acheter quoi :lol: :lol: :lol:
    imageimage
  • X-CESS" said:
    [quote="Fullthrottle"]

je le sais que le DRZ n a pas de moteur :lol: :lol: :lol: , arretes de tourner le couteau dans la plaie :lol: :lol: :lol:

je suis en reflexion à savoir si je le met sur lespac à vendre.......

mais pour acheter quoi :lol: :lol: :lol:[/quote]

on est deux :'(

putain franck jle voulais ton 625 ................ :'(
    image
  • Meme moi je le voulais mon 625 :( :( :( :( ....
    J,ai demadé sur un autre forum plus technique combien sortais de DB un full AKRA double, le gars m'a répondu 92 DB à 4000tr avec les Decibel Killer :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moi je n'ai jamais mis les DB killers, ca tue la musique c'est trucs la...... et pourtant je ne me suis jamais fait arreté pour ca, tu vas me dire qu'ils avaient toujours de tres bonnes raison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .

Je me souviens un jour sur Ste Catherine, proche du 281, y avait une concentration de moto et les gars me chauffent un peu et je repars sur un Wheel sur une petite route perdendiculaire, avec le son sourd ca a déclenché toutes les alarmes des voitures..............hahahahahaha mais maintenant, je suis plus sage (c'est pour les nones ca, dixit JO...)
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Frank que fesais-tu au 281???
    j'aurais pas nommé la place au moins :lol: :lol:
  • J'y travaillé pourquoi ?????????
  • Tu travaille bien siboulot. :shock:
    Check tes MP
  • voila ce que ca donne une fois installé
    image
    image
  • de tout beauté :D
  • Maintenant tout les policiers du forum sont au courant. :lol: :lol:

Excusez d`avoir posté dans votre forum même si je n`ai pas de SM. :wink:
  • ahah en plus ca va super bien avec la forme du pot:D
    image
  • Pino" said:
    Maintenant tout les policiers du forum sont au courant. :lol: :lol:

Excusez d`avoir posté dans votre forum même si je n`ai pas de SM. :wink:

Pas besoin d'avoir un SM pour poster ici, faut simplement aimer ca.........................les coups de fouet et les tartes dans la yeules, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon comme ca ya beaucoup de policier sur le forum ????(avec les nom les numéro de tél. où ils habitent leur numéro d'ass. soc. etc ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Vraiment nice une fois installé ! Ça as l'air stock !
    image
  • Et voila premiere interception avec la popo ce matin avec ma pipe!!! Et pour la premiere fois je decide d’enlever mon spark arestor a matin parce que je voulais voir si il avait une difference !!! alors 3–4 km en partant de chez moi il a un detour a faire a cause de la construction mais a tous les matins en moto quand je passes la, je ne prend pas le detour (qui prend 2-3 km) je passes tout droit et je m’arrange en passant sur les petits bouts de trottoirs etc…alors apres mon petit chemin de fait, 1 km plus loin apres la construction voila des cerises a l’arriere de moi, je m’arrete pi la policiere me dit je vous intercepte a cause que vous avez passer tout droit au lieu de tourner dans le detour !! elle dit donnez moi vos papiers!!! Je lui donne tout, elle part dans son auto pi la son collegue (un gars) sort de la voiture de popo et vient faire le tour de ma moto et il me dit est-ce que le system d’echappement est d’origine??? Je lui dis bien sur ca venait avec les hand-guard jaune et l’aile avant bleu !!!! “ pi la il voit bien la petite plaque que jai fait (le detrompeur de popo” alors il retourne dans son auto 1 min apres la policiere sort de la voiture elle vient me voir me donne mes papiers pi elle me dit bonne journee monsieur !!!
    Hahahhahah vraiment chanceux!!!!moi la a matin parce que ca fait un bruit d’enfer !!! voila mon aventure de ce matin!!!
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • bon bah ca prouve que c'est efficace ;)
    image
  • :D Salut Pato,va-tu me renconté ca en personne dans pas long!J'ai hate de faire une tite ride a deux SM...

Christ 8)
    Oh yesssss!life is good!
Cette discussion a été fermée.