pourquoi ya pas de café rencontre???

le titre le dit pourquoi il n'y a pas de café rencontre pour la rive nord ???????

Réponses

• Il semble que tu n'aie jamais vu cette entête sur le forum?

Place des Saules est à Laval...sur la Rive-Nord..et pas besoin d'invitation ou de post! c'est à toutes les semaines!! Tu n'as qu'à te présenter !!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Rien ne t'empêche d'en organiser un, comme chez Tim Horton etc. etc Les gens intéressés te répondrons
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a des café-rencontres à tous les mercredis et vendredis dans la grande région de Montréal. Beaucoup sont sur la Rive-Nord. Ce soir, il y en a un organisé par les Élites et il se tient chez Montréal-Moto au 7777 Métropolitain-Est, c'est près de la 25 me semble. Vendredi, Groupe Star en fait un chez Gérald Colin à St-Lin. Mercredi la semaine prochaine c'est à St-Jérôme et le vendredi c'est à Blainville. Et ça continue... Par contre, ces café-rencontres ne sont pas comme celui de la 13 à Ste-Dorothée où il y a juste un rassemblement de motos. C'est plutôt les membres de différentes associations qui se rencontrent, il y a un tirage moitié-moitié, les dealers font des rabais et restent ouvert jusqu'à 9pm (les mercredis) et tout le monde s'en va. Ça commence habituellement vers 7pm et vers 9pm la majorité partent.

Si tu visites les sites des différentes associations tu trouveras, la majorité du temps, des calendriers avec toutes les activités de leur coin mais aussi régionales et provinciales.

Dans ton coin, il y a AM Rive-Nord, qui est basée à Repentigny. Le site c'est www.amrn.ca. Ils ont des randonnées 4 jours par semaine (merc, vend, sam et dim). Si tu n'es pas membre d'une association, ça pourrait être une bonne idée et ils ont toujours plusieurs accompagnateurs qui pourraient aller te chercher et te ramener à chaque ride.
  • Mickey_1100" said:
    Si tu visites les sites des différentes associations tu trouveras, la majorité du temps, des calendriers avec toutes les activités de leur coin mais aussi régionales et provinciales.

pas besoin d'aller sur les autres sites quand toute cette info est déja ici :wink:

tous les cafés rencontres et autres sont tous affichés sur la page d'acceuil :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ah, désolé, je n'étais pas au courant. Je suis un nouveau né sur ce site. Merci pour le renseignement.
  • pas trouble Mickey :wink:

je «plugais» le site hihhi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Cette discussion a été fermée.