place des saules 12 juin 2008

June 2008 modifié dans Archives (Général)
salut qui seras a pds demain

au plaisire de vous voir
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

• peut etre... mais je promet rien je suis pas sur d'avoir mon levier de frein...
    image
  • YESSSS :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je voudrais bien y aller , mais je connais personne... je fais quoi ? coucou c'est moi faite moi d'la place ? :lol:
    Zoom Zoom !
  • GreatWhite" said:
    Je voudrais bien y aller , mais je connais personne... je fais quoi ? coucou c'est moi faite moi d'la place ? :lol:
    Il va surement avoir des gens avec un chandail de Motodirect, juste a te presenter.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je devrais y être aussi.
  • GreatWhite" said:
    Je voudrais bien y aller , mais je connais personne... je fais quoi ? coucou c'est moi faite moi d'la place ? :lol:

c'est même pas vrai, moi je te connais!!! :D :D Nous sommes même aller rouler ensemble automne passée!! (tu souviens-tu du gars en Burgman 650 bleu). Mais je ne pourrai pas être là ce soir.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • GreatWhite" said:
    bah en gros oui. "SALUT MOI C'EST GREATWHITE ET VOUS C'EST BIEN MOTO DIRECT ?!!" :)
    image
  • Present si pas de pluie ;)
    Recherche la liberté et tu deviendra esclaves de tes désirs.. Recherche la discipline et tu trouvera la liberté!!
  • JoNaThaN-" said:
    peut etre... mais je promet rien je suis pas sur d'avoir mon levier de frein...
    Bof.... Au pire tu passes mais tu n'arrêtes pas !!! [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Hahaha pas pire nijaprincesse lol
    Recherche la liberté et tu deviendra esclaves de tes désirs.. Recherche la discipline et tu trouvera la liberté!!
  • kn1ghtr1d3r" said:
    Hahaha pas pire nijaprincesse lol
    :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • c'est plate la soirer de mon dernier jour d'ecole (examen en plus)
  • c'est de quelle heure a quelle heure (je me libere autour de 20h30 seulement... )
    Zoom Zoom !
  • GreatWhite" said:
    c'est de quelle heure a quelle heure (je me libere autour de 20h30 seulement... )
    8:30 disons que c'est passé le "prime time" mais il y reste toujours quelques irréductibles. Vu qu'il fait très beau t'as des chances de rencontrer pas mal de monde.

J'irai y faire un tour...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    J'irai y faire un tour...
    J'irai également... après avoir mangé mon Club Sandwich Maison à la maison... (on est jamais si bien servi que par soi-même)

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Sacré Xtra .. [smilie=cheerssmilie.gif]

Je devrais passer le temps de manger une bouchée avec un ami .. après on doit aller réparer sa moto chez moi.

Je devrais passer vers 19h

A+
  • j'espere vous avez eu du fun... j'ai toujours pas mon frein :( J'espere aujourd'hui
    image
  • humm , encore manque ca... je me suis libéré seulement a partir de 11h00... devait plus avoir grand monde me suis dit... ce sera pour une prochaine fois. :?
    Zoom Zoom !
Cette discussion a été fermée.