Interpretation pancarte

June 2008 modifié dans Archives (Général)
Pour debuter je veux specifier que je SAIS que logiquement ca devrait etre illegal mais je veux savoir legalement parlant ce que ca dit. En gros avec mon SM, desfois je fais un peu de trail avec et souvent je vois des pancartes dememe :

image

Etant donne que je ne suis pas un vtt ( pas plaque hors route ) est-ce que ca nous inclue reellement? Je sais qu'ils ne veulent pas plus que je sois la mais je veux dire est-ce que ya moyen de contester car sur la route s'il y a une pancarte interdiction pour les camions, ca inclue juste les camions.
[

Réponses

• ne te gene pas. Quand ils veulent pas de moto, ya une pancarte qui dit pas de moto (la meme avec une moto).
    La c'est un 4 roues, tu contestes, tu va en cours, tu fais le con qui comprend pas et ca devrait passer... perso jirai avec confiance :P
    image
  • Surtout si il n'y a pas la mention ``interdit à tous véhicules motorisés``...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Mets toutes les chances de ton côté, adopte la méthode
    image

Tu peux même te commander des autocollants...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Et celle-ci ????

image
    image
  • eXTra-fORt" said:
    Mets toutes les chances de ton côté, adopte la méthode
    image

Tu peux même te commander des autocollants...

Je sais bien que la population est vieillissante mais on n'est pas obligé de suivre... :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Lacer" said:
    Et celle-ci ????

image

Moi c'est le Good Luck que j'aimes bien lollllll [smilie=clappingsmilie.gif]

Bonne journée,
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Cette discussion a été fermée.