Un marché-aux-puces dédié à la moto ?

24

Réponses

• tres bonne idee

on pourrais faire profiter les autre de
    stock usagé mais souvent presque neuf
    born to ride
  • je pourais m occupé du ptit bar pour les boys.
    avec serveuse en habit racer
    jespere que vous tipé pas pire les gars.
    chu partant
  • un beau serveur dans un one suit en cuir ça serait pas laid pentoute non plus!!!! :P
  • aarrrhhh..... nous revoila a l'homme objet :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • pffffffffffff Ron pauvres vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois vous allez nous comprendre un peu :wink: :wink: On peut bien avoir un peu de plaisirs pour nos yeux!!!!!! :D
  • budwweiser" said:
    je pourais m occupé du ptit bar pour les boys.
    avec serveuse en habit racer
    jespere que vous tipé pas pire les gars.
    chu partant
    Désolée Ron mais c'est Bud qui a commencé!!! Bravo Biker Girl, j'appuie la motion, faut penser à nous les "bikeuses" aussi... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • bon ben ch'pense que j'ai pu l'choix,,, j'm'en vais chez les SPM :lol:
  • ron" said:
    bon ben ch'pense que j'ai pu l'choix,,, j'm'en vais chez les SPM :lol:
    Ron, t'as juste à sgner RONe
    et elles vont être toutes mêlées...... :lol: :lol: :lol:
  • Humm Rolande, je trouve que tu étires ta luck pas mal, là là... Tu aimes vivre dangeureusement je vois... :twisted:

• Ouais je crois qu'il court après le trouble là ... Rolande tention à toi une gang de SPM ça peut être assez démoniaque !!! :) :twisted: :twisted: :twisted: 8)
  • Ok, Ok, on prends des grandes respirations...... :shock: :shock:
  • J'ai dis une gang de SPM pas une gang de femmes enceinte... pas besoin de respirer on fonce dans le tas !!! Aahahhha
  • SPM= S'unir pour meurtre!!!

• Loulou" said:
    SPM= S'unir pour meurtre!!!
    Eh ben je crois que je vais changer mon nick pour Incognito...... :lol: :lol: :lol: Ça va être mois dangereux......de naviguer sur le forum.......
  • Ha! Ha! Ha! Tu commences à sentir la soupe chaude...

• hey roland qu'est-ce que tu dirais si on fonderaient un nouveau SPM???

seulement pour mossieux!! [smilie=1036946832_gif.gif]
  • Vous autres c'est le SPV (Seulement Pour Viril)
  • hi hi hi c'était JPR.....
    juste pour rire :lol:
  • ron" said:
    hey roland qu'est-ce que tu dirais si on fonderaient un nouveau SPM???

Ouaisss, pis on pouurais voir qui viens nous épier...... :lol: :lol:
  • yessss, adjugé 8)
  • Roland" said:
    [quote="ron"]hey roland qu'est-ce que tu dirais si on fonderaient un nouveau SPM???

Ouaisss, pis on pouurais voir qui viens nous épier...... :lol: :lol:[/quote]
    Probablement Pierrette et Rolande... Elles sont partout! :lol:

• Loulou" said:
    [quote="Roland"][quote="ron"]hey roland qu'est-ce que tu dirais si on fonderaient un nouveau SPM???

Probablement Pierrette et Rolande... Elles sont partout! :lol:[/quote]

Mouaahahahahahahahahahah Loulou est bonne !! :)
  • Mélanie29" said:
    [quote="Loulou"][quote="Roland"][quote="ron"]hey roland qu'est-ce que tu dirais si on fonderaient un nouveau SPM???

Probablement Pierrette et Rolande... Elles sont partout! :lol:[/quote]

Mouaahahahahahahahahahah Loulou est bonne !! :)[/quote]
    Dites moi que vous aimez pas ça les girls.......... :?: :?: :?: :wink: :wink: :wink:
  • En ce qui me concerne Roland, je trouve que vos visites et interventions dévoilent votre petit côté féminin..., nous notre côté masculin, c'est sur nos machines qu'on le montre! hihihi!!!

• --------------------------------------------------------------------------------
    Loulou:
    En ce qui me concerne Roland, je trouve que vos visites et interventions dévoilent votre petit côté féminin...,
    Chutttttt....faut pas le dire......
  • Loulou" said:
    En ce qui me concerne Roland, je trouve que vos visites et interventions dévoilent votre petit côté féminin..., nous notre côté masculin, c'est sur nos machines qu'on le montre! hihihi!!!

Moi je ne me couche jamais à l'envers sur ma moto et probablement Roland aussi.... :lol: :lol: :lol: ¨Ca c'est masculin :wink: [smilie=clappingsmilie.gif]
    Les photos c'est compromettant.... :D
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Rien de compromettant là-dedans, j'ai appris cette posture d'un ami qui se tient toujours comme ça et c'est très confortable!

• ouin ouin , on dit ca.......
  • Essaie là, tu m'en diras des nouvelles! :D
    Lors d'un arrêt, quand les uns vont au p'tit coin, d'autres fument et jasent et que toi tu veux juste te reposer, c'est idéal!

• Loulou" said:
    Essaie là, tu m'en diras des nouvelles! :D
    Lors d'un arrêt, quand les uns vont au p'tit coin, d'autres fument et jasent et que toi tu veux juste te reposer, c'est idéal!
    Coucou Loulou, ben moi je la trouve très belle ta position.....ceux qui l'ont pas vu en réel sont des jaloux......hihihihi.... :lol: :lol: :lol: