Perdu quelque chose à moto ? (sondage)

Juste pour le fun, avez vous des anecdotes concernant des trucs (effet personnel, pièces, outils etc...) que vous avez perdu lors d'une promenade à moto ?
image
«1

Réponses

• Je commence le bal:
    -Failli perdre mon top case et le rack avec pendant une ride de MJOLAN
    -Perdu une vis de mon rack GIVI pendant une ride dans les cantons de l'est, quelque part sur la route 116
    -Perdu une autre vis sur mon fairing avant probablement hier sur l'autoroute 15
    image
  • Contrairement à ta Moto, mon BigBurg sait se tenir... et rester d'un seul morceau :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Contrairement à ta Moto, mon BigBurg sait se tenir... et rester d'un seul morceau :lol:
    Je suis "cassé" [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Oui,sur mon ancienne moto un kawasaki,1000 R ,j'ai perdu un morceau de fairing de coté, :oops:
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • June 2008 modifié
    J'ai juste perdu ma belle riding bell.....et jamais retrouvee.... :(
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'ai rien perdu encore et j'espère que ca n'arrivera pas (je touche du bois).

Samedi passé (le 14 juin) sur le chemin de Laconia, nous étions 4 motos et un de mes chum a perdu son portefeuille et son passeport (ca poche de jacket était désipper) [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] , on n'a eu beau retourner sur nos pas et chercher mais on n'a rien trouver. Rendu à Laconia il a passé tout le reste de l'après-midi à faire des téléphones pour annuler des cartes de crédit et signaler la perte de son passeport, en plus des cartes, de l'argent, du passeport, il n'avait plus aucune pièces d'idendité, pu d'enregistrement pour sa moto, pu de permis de conduire, pu rien.......imaginé le dram, une simple vérification des policiers et il était cuit.

C'est pas tout, ca lui prenait des pièces d'idendité pour son retour au Canada et il demeure en Alberta [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] , et la valce des téléphone a recommencer, quand on est aller à Weir Beach pour Fêter un peu, lui, il était encore au téléphone, il à passé le week-end au téléphone le pauvre..
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je vais laisser aux autres, le soin d'énumérer ce que j'ai perdu. Mais pour moi c'étaient des choses dont je n'avais plus besoin. :roll:
    image
  • La chose que j'ai perdue en moto qui me frustre le plus sont les petits caps en chrome que j'avais achetés pour couvrir les têtes de boulons sur le moteur. J'ai passé des heures à mettre ces foutus de petits caps sur tous les boulons visibles de ma moto et en une seule sortie je les ai TOUS perdus!!! Tu parles d'une perte de temps. Avoir su j'aurais dépensé mon argent ailleurs et en plus ils étaient pas si faciles que ça à mettre. J'étais convaincue que ça tiendrait. Faut croire que même si c'est pas une H-D ça vibre pareille.
  • Le truc le plus frustrant que j'ai perdu en route, sur ma moto, ben... c'est la moto elle-meme!

Un joint d'huile, sous la moto, qui s'est brisé et ma Goldwing '80 s'est vidé de son huile... et a rendu l'ame. Perdue, la moto!

C'était en été 2004, quelque part à l'ouest de Toronto.

Je m'étais alors acheté sur place une autre moto pour finir ce voyage.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • perdu
    mmmmmmmmmuuuuuuummmmmmmmmmmm

je sais pas vraiment

ha!!!!!

peut etre que oui

perdu le cout de voyager en auto l ete
    perdu le cout de voyager en cage

vive la moto
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • En allant en Alberta j'ai perdu un bidon de 10 Litres d'essence sur la route, du linge, de piquets de tente, un gant, mais l'essentiel c'est d'y être allé et d'être revenu [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mécano fou
  • LePats" said:
    Je vais laisser aux autres, le soin d'énumérer ce que j'ai perdu. Mais pour moi c'étaient des choses dont je n'avais plus besoin. :roll:
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    :D Allo LePats

Je suis certain que ce que tu dis est vrai, alors sans commentaire... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D Allo

En roulant sur un "nowhere" avec une amie, sur une route quelque part entre Dunham et Frelishburg, on s'est retrouvé sur un chemin de "garnotte" aussi beau que la balance des routes du Québec.

J'ai "pogné" un es...i* de trou et j'ai entendu un morceau tombé...

C'était tout mon support de plaque qui a laché et s'est retrouvé dans la "garnotte", heureusement que je l'ai entendu tombé... :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ce que j'ai perdu en moto, j'en aurait pour des lunes, bon en arrivent à une station-services, j'ai vue une des roues de ma remorque me dépassé :evil: elle roulait comme ça, [smilie=jawdropsmilie.gif] toute seule, en sotillant, elle est allé frappé le trottoir près d'une pompe à essence. La galère. [smilie=152]

---------------------- :wink:

--------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Nous n'avons rien perdu encore...
    mais nous avons retrouvé une reconcilliation amoureuse Dan~71 & moi apres 3 ans de séparation!!!! VIVE LA MOTO et la backseat qui se colle apres le conducteur!! [smilie=clapsmilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Nous n'avons rien perdu encore...
    mais nous avons retrouvé une reconcilliation amoureuse Dan~71 & moi apres 3 ans de séparation!!!! VIVE LA MOTO et la backseat qui se colle apres le conducteur!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Bravo [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

------------------------------ :wink:

---------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • L'été dernier une lentille de clignotant arrière et presque le clignotant aussi qui pendait au bout des fils.
    Mais faut croire que c'est assez fréquent les lentilles car le dealer de Baie-Comeau en avait plus d'une en stock lollll
    Et un copain dans les années '80 a perdu son cap a gaz sur l'autoroute chemin faisant pour Laconia sur une vieille BSA '68 si je me rappelles bien l'année.... pas évident à trouver ça! Alors il a mit une guenille dans le trou et continué le voyage comme ça :shock:
    Cocktail Molotof sur roues :lol:
    Bonne journée,
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Personnellement je ne me souviens pas d'avoir perdu quelques choses, je vérifie avant le départ si j'ai bien refermé les zippers des poches de mon manteau et fait une inspection de la moto en m'assurant qu'il n'y a rien qui est déserré.

Mais un jour je fais faire un tour de ma nouvelle moto (yamaha R6) à la fille de ma conjointe et elle met son manteau de cuir 3/4, manteau de tout les jours. Rendu sur l'autoroute j'accélère jusqu'au alentour de 130 km/h. Alors le vent r'entre à l'intérieur de son moto et fait ressortir la doublure de ses poches de manteau en vidant tout (carte d'autobus, porte-feuille, etc). Elle s'en ai aperçu seulement de retour à la maison. On est retourné pour trouver seulement le porte-feuille (au moins) .
  • Ma chaine!!! qui a fait peter mon flasher :?
    image
  • moi jai perdu mon "jugement" plusieurs fois a cause de ce qui était marqué sur mon compteur :) :twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Hihihihi et bien...ceux et celles qui me connaissent....savent de quoi je vais parler.....j'ai une réputation qui me suit.....ma moto IKEA.....je perdais souvent des vis après ma moto... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Je n'ai rien perdu, mais mettons que j'ai déjà vu Chichille pratiquement perdu la tête :mrgreen: :roll:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dans un court passé, moins de 2 ans, j'ai perdu mon shifter... une chance qu'il y a plus d'un point d'attache sur les shifters...

J'ai aussi perdu une batterie AA, logée sous mon siège, pour être rechargée, pendant que je roulais en direction de ma destination.

J'ai perdu patience et contrôle personnel aussi... contre 2 enfoirés qui m'ont tassés. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • There was this one time, at band camp...
    j'ai perdu mon estime personnel le jour ou je me suis laisse prendre en photo pilotant une Harley ;)

lol
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo, c'est chien ça mais c'est légal :lol:
  • j'ai perdu la plaque du DL , je l'ai appris en me faisant coller par la S du Q
    perdu mon top-case en sentier, perdu l'aile arriere du DR
    perdu mon temps dans des chemins qui débouchent pas
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • J'ai perdu les poteaux d'une tente neuve que je venais d'acheter,en moto. Je suis retourner au magasin leur expliquant qu'il manquait les poteaux et il m'ont rembourser.
    Le monsieur était ben content. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ben c'est une première pour moi: J'ai "perdu" une paire de gant aujourd'hui aux 12 heures MotoDirect :cry:

À+

J'ai comme un gros doute que Kékun a fait un emprunt à très long terme
  • je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai perdu un hornement de klaxon :P
  • Lebauffe" said:
    Dans un court passé, moins de 2 ans, j'ai perdu mon shifter... une chance qu'il y a plus d'un point d'attache sur les shifters...

J'ai aussi perdu une batterie AA, logée sous mon siège, pour être rechargée, pendant que je roulais en direction de ma destination.

J'ai perdu patience et contrôle personnel aussi... contre 2 enfoirés qui m'ont tassés. :(
    Je peut ajouter une autre perte...

À mon retour du 12 Heures moto au Madrid hier, lorsque j'ai arrêté pour faire le plein à St-Hyacinthe, un des zip de mon sac photo était descendu... :shock: :( Ce zip a une carte d'identification attaché après...

J'en fais pas de cas, je le remonte et c'est réglé...

En arrivant ici, il est encore en bas... :shock: :( :( :( :shock:
    J'ouvre le sac pour sortir mes choses de l'intérieur... et surprise... il manque quelque chose. :( Il me manque une carte mémoire Sandisk 1 gig EXTREME III :( Merde ! bon ! au moins, c'est pas une lentille ou quelque chose du genre...

Donc, le vent qui frappait la carte attaché au zip, a fait baisser celui-ci... donc, ne plus JAMAIS attacher une telle carte à l'extérieur d'un tel sac.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.