Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Perdu quelque chose à moto ? (sondage)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
-Failli perdre mon top case et le rack avec pendant une ride de MJOLAN
-Perdu une vis de mon rack GIVI pendant une ride dans les cantons de l'est, quelque part sur la route 116
-Perdu une autre vis sur mon fairing avant probablement hier sur l'autoroute 15
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Il y a toujours place a amélioration.
Ne roule pas plus vite que ton ange
RIP Amanda et Jean-Pierre
Samedi passé (le 14 juin) sur le chemin de Laconia, nous étions 4 motos et un de mes chum a perdu son portefeuille et son passeport (ca poche de jacket était désipper) [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] , on n'a eu beau retourner sur nos pas et chercher mais on n'a rien trouver. Rendu à Laconia il a passé tout le reste de l'après-midi à faire des téléphones pour annuler des cartes de crédit et signaler la perte de son passeport, en plus des cartes, de l'argent, du passeport, il n'avait plus aucune pièces d'idendité, pu d'enregistrement pour sa moto, pu de permis de conduire, pu rien.......imaginé le dram, une simple vérification des policiers et il était cuit.
C'est pas tout, ca lui prenait des pièces d'idendité pour son retour au Canada et il demeure en Alberta [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] , et la valce des téléphone a recommencer, quand on est aller à Weir Beach pour Fêter un peu, lui, il était encore au téléphone, il à passé le week-end au téléphone le pauvre..
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Un joint d'huile, sous la moto, qui s'est brisé et ma Goldwing '80 s'est vidé de son huile... et a rendu l'ame. Perdue, la moto!
C'était en été 2004, quelque part à l'ouest de Toronto.
Je m'étais alors acheté sur place une autre moto pour finir ce voyage.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
mmmmmmmmmuuuuuuummmmmmmmmmmm
je sais pas vraiment
ha!!!!!
peut etre que oui
perdu le cout de voyager en auto l ete
perdu le cout de voyager en cage
vive la moto
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
:D Allo LePats
Je suis certain que ce que tu dis est vrai, alors sans commentaire... :lol:
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
En roulant sur un "nowhere" avec une amie, sur une route quelque part entre Dunham et Frelishburg, on s'est retrouvé sur un chemin de "garnotte" aussi beau que la balance des routes du Québec.
J'ai "pogné" un es...i* de trou et j'ai entendu un morceau tombé...
C'était tout mon support de plaque qui a laché et s'est retrouvé dans la "garnotte", heureusement que je l'ai entendu tombé... :lol:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
---------------------- :wink:
--------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
mais nous avons retrouvé une reconcilliation amoureuse Dan~71 & moi apres 3 ans de séparation!!!! VIVE LA MOTO et la backseat qui se colle apres le conducteur!! [smilie=clapsmilie.gif]
Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
------------------------------ :wink:
---------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Mais faut croire que c'est assez fréquent les lentilles car le dealer de Baie-Comeau en avait plus d'une en stock lollll
Et un copain dans les années '80 a perdu son cap a gaz sur l'autoroute chemin faisant pour Laconia sur une vieille BSA '68 si je me rappelles bien l'année.... pas évident à trouver ça! Alors il a mit une guenille dans le trou et continué le voyage comme ça :shock:
Cocktail Molotof sur roues :lol:
Bonne journée,
Plako [smilie=action-smiley-066]
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Mais un jour je fais faire un tour de ma nouvelle moto (yamaha R6) à la fille de ma conjointe et elle met son manteau de cuir 3/4, manteau de tout les jours. Rendu sur l'autoroute j'accélère jusqu'au alentour de 130 km/h. Alors le vent r'entre à l'intérieur de son moto et fait ressortir la doublure de ses poches de manteau en vidant tout (carte d'autobus, porte-feuille, etc). Elle s'en ai aperçu seulement de retour à la maison. On est retourné pour trouver seulement le porte-feuille (au moins) .
J'ai aussi perdu une batterie AA, logée sous mon siège, pour être rechargée, pendant que je roulais en direction de ma destination.
J'ai perdu patience et contrôle personnel aussi... contre 2 enfoirés qui m'ont tassés. :(
j'ai perdu mon estime personnel le jour ou je me suis laisse prendre en photo pilotant une Harley ;)
lol
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
perdu mon top-case en sentier, perdu l'aile arriere du DR
perdu mon temps dans des chemins qui débouchent pas
Le monsieur était ben content. [smilie=cheerssmilie.gif]
À+
J'ai comme un gros doute que Kékun a fait un emprunt à très long terme
À mon retour du 12 Heures moto au Madrid hier, lorsque j'ai arrêté pour faire le plein à St-Hyacinthe, un des zip de mon sac photo était descendu... :shock: :( Ce zip a une carte d'identification attaché après...
J'en fais pas de cas, je le remonte et c'est réglé...
En arrivant ici, il est encore en bas... :shock: :( :( :( :shock:
J'ouvre le sac pour sortir mes choses de l'intérieur... et surprise... il manque quelque chose. :( Il me manque une carte mémoire Sandisk 1 gig EXTREME III :( Merde ! bon ! au moins, c'est pas une lentille ou quelque chose du genre...
Donc, le vent qui frappait la carte attaché au zip, a fait baisser celui-ci... donc, ne plus JAMAIS attacher une telle carte à l'extérieur d'un tel sac.