12H Moto au Madrid

124»

Réponses

• Ours qui tousse" said:
    D'après moi tu devrais pas avoir aucun problème à en trouver un parce qu'il va y avoir une méchante gang de monde qui va aller là !
    good donc j'attend que le monde se manifeste [smilie=clappingsmilie.gif]
  • francis.paquet" said:
    [quote="Ours qui tousse"]D'après moi tu devrais pas avoir aucun problème à en trouver un parce qu'il va y avoir une méchante gang de monde qui va aller là !
    good donc j'attend que le monde se manifeste [smilie=clappingsmilie.gif][/quote]

Ouvre toi un post sur la section accompagnateur, tu peux aussi cliquer sur "Consulter" juste au dessus de la bande rouge en haut du forum, ensuite clique sur "Accompagnateurs" tu va ensuite pouvoir choisir ta région et ils vont te sortir les accompagnateurs qui sont le plus près de toi, n'hésite pas à entrer en contact avec eux ! Tu devrais être capable de booker avec quelqu'un assez vite !
    image
  • Y reste pus grand temps avant le 21 !!! j'ai hate en crime .... je sais deja que ca va etre le fun :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ZeR0" said:
    Téléchargé et Imprimé en des "Tonnes de copies"...

[smilie=chinesesmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • COOL!! Merci Extra-Fort!!

Si tu fais une distribution dans certains concessionnaires...peux-tu m'aviser par MP de la liste de ceux qui l'auront?

On fera pas la job en double ;)

:lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    COOL!! Merci Extra-Fort!!

Si tu fais une distribution dans certains concessionnaires...peux-tu m'aviser par MP de la liste de ceux qui l'auront?

On fera pas la job en double ;)
    J'crois que ce sera plus une distribution aléatoire aux endroits où j'vois des motos...
  • OUF !!!!! Ce fût tout une journée... je suis crevé !

MERCI aux organisateurs et tous ceux qui se sont impliqués, grâce à vous, j'ai aimé ma journée.

Les photos... à venir sous peu... y'en a juste quelques centaines... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    OUF !!!!! Ce fût tout une journée... je suis crevé !

MERCI aux organisateurs et tous ceux qui se sont impliqués, grâce à vous, j'ai aimé ma journée.

Les photos... à venir sous peu... y'en a juste quelques centaines... :roll:
    si tu en a de moi a quelque part dans ton champs de vision je les veux francis.paquet@hotmail.com
  • Recherche la liberté et tu deviendra esclaves de tes désirs.. Recherche la discipline et tu trouvera la liberté!!
  • Bon... après une courte nuit de 10 heures et demi de sommeil... j'ai commencé à faire un premier tri...

Le nombre total de photos prises hier : 390
    Espace requise sur le disque dur : 45 gigs... qui me demandait de lui envoyer par courriel ???

Comme ce ne sont pas toutes les photos qui ont le même niveau d'intérêt, je suis à classifier les plus intéressantes. Vous pourrez voir les meilleures de cells-ci... ( parce que j'en ai environ le 1/6 ième de fait... et déjà trop de bonnes pour toutes les placer ici. )

P.S. : Je tiens à m'excuser de mon départ en coup de vent... sans remercier les organisateurs. Mais comme mon flash m'a laissé tomber... ( Eh oui ! :( mon flash ne déclanche plus ) je n'avais plus suffisament de lumière pour photographier se qui se passait sur la scène ans avoir de flou. Donc çà ne servait plus à rien de faire des photos. En plus, à l'approche de l'orage et des éclairs, j'ai paqueté mes affaires en vitesse et j'ai décampé... je ne voulais surtout pas que mon équipement prenne l'eau.
  • salut michel elle sont ou tes pich
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    salut michel elle sont ou tes pich
    Bon bien... je peut vous en faire voir quelques-une...
  • Après un WE complètement capoté (dans le sens positif du terme) je suis de retour au bercail...

Pour ma part, j'ai eu une belle journée hier.. très enrichissante avec une équipe du tonnerre (oui oui!!).. Je ne nommerai personne parce que je vais en oublier!..

Merci aux organisateurs, merci aux nombreux bénévoles qui se sont greffé à l'équipe et un merci spécial au Madrid avec leurs sourires et leur bonne humeur...

Pour une première fois, les tests sont fait.. place à une 2e édition renouvellée, améliorée et énergisante?..

En tout cas moi je nous le souhaite et je mettrai du mien!

Bises à tous.. bon repos (bien mérité!) [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Je seconde Fleur de lys

Merci au bénévoles et organisateurs

voici quelques photos

http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 1314431854
    Spyder 2008 première édition #308

27,800 km
  • SpyderPaul" said:
    SpyderPaul, tes photos ne sont pas disponibles pour les non-membres Facebook...

Va plutôt les afficher dans le sujet suivant: viewtopic.php?f=33&t=15385

Merci & À+
  • Toute une journée,

Ca a passé vite comme un éclair :)

Merci à tous les amis du forum qui sont venus nous voir. Ce fut très plaisant de vous revoir et de vous jaser un petit peu (il était souvent très pressé le gars :) )

Un gros merci à tous les bénévoles qui nous ont aidés et supporter tout au long de la journée. Que ce soit à L'accueil, à la sécurité, au stationnement, à notre kioske, sur l'aire des stunt et de la Coupe, au quartier général (Fleur de lys)
    vous avez fait un travail remarquable.

Un merci très spécial à France et Claude. Ils ont travaillé avec nous sur le projet dès le début.
    France était responsable de l'accueil et Claude de la sécurité. (Claude c'est le gars qui ce promenait avec des clotures :D :D )

Je ne pourrais passer sous silence la participation de Danny Marois (Écoles Teknic) et Daniel Pépin (Motomaximum). C'est eux qui ce sont occupé de la Coupe Motodirect / la Capitale. Merci les gars.

Merci à Chichille pour tout le travail accomplie. Il en a vu de tout de toutes les couleurs notre Chichille :wink:

Et que dire des gens du Madrid, ils nous accueillis de manière exemplaire et toujours avec le sourire. Julie et Daniel les propriétaires du Madrid, travaillez avec eux fut un très grand plaisir.

Et Zéro, mon partner, sans lui rien de tout ça n'aurais eu lieu c'est certain.

Bref nous sommes satisfait du résultat pour un première et surtout avons appris beaucoup de notre première expérience.

Bon la je m'en vais à la pêche laver mes mouches et mes leurres et après ça place à la moto ...

Au plaisir de vous revoir tous et surtout de rouler avec vous,

prof
  • je crois que tu as parlé pour nous tous prof :wink:

Rien a rajouter sauf « Amen » hihi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • En tout cas je me suis amusé rien qu'en masse, je vais aller faire des ronds dans un parking histoire de performer l'année prochaine :lol:
    Chapeau aux organisateurs [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mécano fou
  • gboezio" said:
    En tout cas je me suis amusé rien qu'en masse, je vais aller faire des ronds dans un parking histoire de performer l'année prochaine :lol:
    Chapeau aux organisateurs [smilie=cheerssmilie.gif]
    attend moi pour les rond je vais y aller avec toi

non mais le pire il vont changer les exercice l annee prochaine

un coup qu on vas savoir bien faire nos rond
    mdr

encore bravo a toute l equipe
    a l annee prochaine
    image

• Beat the heat était bon en topinouche !
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Beat the heat était bon en topinouche !

quoi la bouteille d eau que je t ais donner ha ha ha !!!
    image

• petite_sirene" said:
    [quote="Ours qui tousse"]Beat the heat était bon en topinouche !

quoi la bouteille d eau que je t ais donner ha ha ha !!![/quote]

J'ai bien failli trépasser d'un arrêt cardiaque lors de l'insertion de la dite bouteille d'eau gelé par l'encolure de mon t-shirt qui était bien rentré dans mes pantalons et collé contre mon dos surchauffé par l'atmosphère endiablé de l'évènement. Bref, j'ai dansé une gigue diabolique sur place en tentant désespérément d'enlever la dite bouteille du dit t-shirt o.p.c. pour faire cesser les souffrances atroces dont j'était victime.

En gros, Ginette m'a bien eu ! :mrgreen:
    image
  • SHITT...j'ai manqué ca!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Me voila, srtant lentement de ma torpeur... réparative, bien évidemment!

:lol:

Une belle journée, oui, ce fut, indiscutablement. Pas une goutte de pluie de toute la journée... alors qu'il y a eu des orages, pis des violents, tout autour de la zone que l'on occupait!

M'ouais, une sapré belle journée.

Dommage que l'orage qui s'est annoncé, mais sans venir, finalement, ait gaché la soirée. Nous avons manqué 2 spectacles qui s'annonçaient superbes. Mais Tout cela n'est que partie remise!

Toutes les personnes qui ont aidé sont des participants à notre forum. Nous avons eu plus de 30 personnes pour nous aider: 30 motodirectistes! Nous devons un gros merci et une fière chandelle à toutes ces aides. Ce sont ces aides qui ont fait le succès de la journée!

C'est un très beau premier chapitre, que celui de 2008. Cela augure très bien pour la suite.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont aidé; merci beaucoup à tous ceux qui nous ont commandité. Et surtout, merci beaucoup à tous ceux qui sont sont venu.

Un gros merci à tous.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Me voila, srtant lentement de ma torpeur... réparative, bien évidemment!

:lol:

Une belle journée, oui, ce fut, indiscutablement. Pas une goutte de pluie de toute la journée... alors qu'il y a eu des orages, pis des violents, tout autour de la zone que l'on occupait!

M'ouais, une sapré belle journée.

Dommage que l'orage qui s'est annoncé, mais sans venir, finalement, ait gaché la soirée. Nous avons manqué 2 spectacles qui s'annonçaient superbes. Mais Tout cela n'est que partie remise!

Toutes les personnes qui ont aidé sont des participants à notre forum. Nous avons eu plus de 30 personnes pour nous aider: 30 motodirectistes! Nous devons un gros merci et une fière chandelle à toutes ces aides. Ce sont ces aides qui ont fait le succès de la journée!

C'est un très beau premier chapitre, que celui de 2008. Cela augure très bien pour la suite.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont aidé; merci beaucoup à tous ceux qui nous ont commandité. Et surtout, merci beaucoup à tous ceux qui sont sont venu.

Un gros merci à tous.

8)
    Un GROS MERCI a toi aussi, et a tout(es) les organisateurs [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • J'ai aussi passé une journée extraordinaire!!!

Nous avons du couper court dans la coupe qui devait durer beaucoup plus que cela en épreuves et vous montrer d'autres épreuves plus rocambolesques les unes que les autres.

Ce n'est que partie remise!! :wink:

Félicitation au gagnant!! :wink:
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • Pour ceux qui auraient pas vu le thread de photos, c'est ici
    viewtopic.php?f=33&t=15385
    Mécano fou
  • Lebauffe" said:
    [quote="petite_sirene"]salut michel elle sont ou tes pics
    Bon bien... je peut vous en faire voir quelques-une...[/quote]

J'attend toujours la suite de ton tri de tes excellentes photos :wink:

Va les afficher dans le sujet photo: viewtopic.php?f=33&t=15385

...

C'est long... c'est long :lol:
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="petite_sirene"]salut michel elle sont ou tes pics
    Bon bien... je peut vous en faire voir quelques-une...[/quote]

J'attend toujours la suite de ton tri de tes excellentes photos :wink:

Va les afficher dans le sujet photo: viewtopic.php?f=33&t=15385

...

C'est long... c'est long :lol:[/quote]

J'attends aussi... c'est long en maudit...
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler