REQUETE SPECIALE

June 2008 modifié dans Archives (Général)
est il possible de regler les differents entre personnes via les PM ou le Msn s il vous plait :evil:

merci :evil:
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Réponses

• avec plaisir. c'est ce que je fais habituellement, mais certains s'amusent à y repondre publiquement, ils ont certainement pas compris comment ca fonctionne.
    image
  • alors merci de votre compréhension à tous !!!!!!! parce que je n aime pas jouer les arbitres pour temporiser (ou essayer) les ardeurs, ce n est pas ma job,,, [smilie=banginsmilie.gif], mais j aimerai bien un forum SM agréable et instructif sinon je debarque dès ce soir pour de bon comme j ai deja debarqué de RLF entre autres...
    imageimage
  • Bon puisque c'est un post dédié je vais en profiter pour remettre une fois de plus les pendules à l'heure.
    Ces derniers temps j'ai été pas mal occupé.... mais je vais tâcher de veiller de plus près !!!

Donc, il me semble important que les crises intestinales surtout quand elle concerne les individus et non les sujets sont inutiles, exemple : si les KTM sont moins bonnes que les Husaberg on peut argumenter, si on aime pas les casques à couilles on a le droit de le dire. Si on aime pas Duchmolle on ferme SA GUEULE si on veut l'insulter ya des MP...Et si vous voulez un moyen pour emm%$/dez celui que vous ne pouvez sentir et bien vous ne lui repondez pas.

Dans une communauté on ne peut pas aimer tout le monde, c'est impossible, ceux qui ont essayés ON FAIT DES GÉNOCIDES... ok est ce que j'ai ét assez clair ????
    Par contre si il y a des trous du cul ou des cons, la communauté va s'en rendre compte rapidement et va le mettre à l'écart assez rapidement. Si certain veulent imposer leurs manières, j'interviendrais SYSTÉMATIQUEMENT.
    Pour ceux qui en douteraient j'ai fait un très gros travail en MP pour aplanir et reprendre bien des problèmes et des chicanes et pour imposer un sain et bon état d'esprit. Mais cependant c'est nous tous qui faisons l'ambiance de NOTRE forum donc ne nous laissons pas gangrenner l'esprit par une toute petite minorité.
    A bon entendeur, salut !!!

Franckm
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • en tout cas moi je debarque
    chui tanné pour vrai des niaiseries.....

CIAO les boys et bonne route :mrgreen: [smilie=icecreamsmilie.gif]... pas besoin de cette ambiance pour avoir du fun...

les derniers posts sont remplis de coups bas inacceptables pour moi,,,,meme si je ne suis pas concerné directement...un SM c est super Hot à rider, l esprit Sm est hot aussi , sauf qu ici il n y a rien, pas d esprit SM, pas de plaisir a poster, pas de plaisir a lire, bref,,,,, je vais racheter un deuxieme Sm , c est programmé, mais oubliez moi, chui assez grand pour savoir avec qui je veux rider et de telephoner la Franck K pour aller faire de la track,,,i just need my suit , and my bike no more !!!!!!!!!!!! [smilie=police]

vous pouvez deleter mon compte,,,,
    imageimage
  • JoNaThaN-" said:
    avec plaisir. c'est ce que je fais habituellement, mais certains s'amusent à y repondre publiquement, ils ont certainement pas compris comment ca fonctionne.
    tu es le premier a insulter en public petite tete de linotte...
    Vous pouvez m'enlever en tant que modo et comme user si ca vous tente...il n'y a effectivement plus grand chose a faire ici.
  • Fait pas ça Duke, tu fais exactement ce qu'ils désirent et tu vaux plus que ça
    Ne leur donne pas cette satisfaction
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je trouve ca dommage que plusieurs quitte pour ce qui n'est qu'une tempête dans un verre d'eau...du moins à mon humble avis.

C'est sur que c'est pas un gros forum comme 17 pouces, ou supermotojunkie et qu'on est pas tellement a poster ici...mais y'a certainement moyen de s'entendre.

Je lis pas tout els sujet...et même souvent je squip des grand bout parce que les message sont 'personnel' attaque ou pas...et j'ai autre chose à faire que de suivre 5-6 roman feuilleton ou disussion qui devrait se faire en MP sur 10-12 post...alors dès que je vois que la réplique est désobligente ou sans intérêt je ne m'y attarde pas...ainsi je reste un peu naif sur l'atmosphère qui règne...comme un imbécile heureux...je m'y plait quand même...

Je souaiterais que tout le monde devienne un peu plus sélectif dans leur lecture et leur réaction...et bien que je suis contre la censure...je ne me choquerais pas de voir disparaitre certain post par certain individu qui sont soit des attaque personnel voilé ou pas...ca laisse moins de trace de gachis...dans la vraie vie quand deux personne s'engeulent....une fois que c'Est fini on entends plus rien...sur un forum par contre, les écrits reste...trop longtemps même...et 'fige' un atmosphère qui ne mérite pas de perdurer ....

Je ne critique pas le travail des modérateurs...mais je cherche a vous épauler pour considérer les post inadéquats comme des mauvais herbe qu'il faut simplement arracher pour avoir un beau gazon...du moins jusqu'à ce que certain apprennent a ne pas semer autaut de mauvaise graine...et qu'il n'y ait peu ou pas de mauvais herbe a enlever...quelque mauvaise herbe c'a s'endure...mais quand il ne reste plus de gazon...c'est moche...

bon trève de jardinage...de retour à la moto SVP...
  • salut je suis sur le forum depuis peu je le trouve assez cool et conviviale et pour reprendre les phrases qui sont plus haut....ON PEU PAS S'ENTENDRE AVEC TOUS LE mONDE....ben ouais :? J'ai deja eu plusieurs invitations pour quand je serrai arriver pour aller rider.....c'est super cool et je vous remercie (JOKER JONATHAN FRANCK) vous vivez la meme passion aller dans le meme sens....... :arrow: ca sert a rien de vous prendre la tete...vous le ferrez quand vous serrer sous terre... :P
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"]avec plaisir. c'est ce que je fais habituellement, mais certains s'amusent à y repondre publiquement, ils ont certainement pas compris comment ca fonctionne.
    tu es le premier a insulter en public petite tete de linotte...
    Vous pouvez m'enlever en tant que modo et comme user si ca vous tente...il n'y a effectivement plus grand chose a faire ici.[/quote]

bah vas y, vas t'en ca fera un plus grand bien.

@Wolfman : ah bah tien, toi t'es ENCORE là a venir foutre la merde et rajouter de l'huile sur le feu alors que ca ne te regarde pas. BRAVO.

moi aussi je me casse, ciao
    image
  • Jo...

... le jour ou tu comprendras que l'apparence que tu te soignes montre, en réalité, une bonne partie de ta réalité à toi, ce jour-là, tu feras un grand bond par en avant.

Et nul doute que tu changeras alors très rapidement ta signature.

En attendant, je fais comme toi: je puise à l'occasion quelques bonnes répliques dans les JBT. Mais pas seulement dans cette série: il y a aussi les Lanfeust qui m'inspirent passablement.

Notamment, les subtils jeux de mots de Hébus...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bordel j'en ai manque un bout moi
    [
  • Je comprend très bien quelques personnes. l'été viens de commencer alors ont ce veras cette autonne peut être à une autre place :roll:
    alors si vous allez à quelque part d'aute plus tard dite le moi je fait quelque forum sans écrire.
    bone été les copains. :wink:
  • magic racing" said:
    Je comprend très bien quelques personnes. l'été viens de commencer alors ont ce veras cette autonne peut être à une autre place :roll:
    alors si vous allez à quelque part d'aute plus tard dite le moi je fait quelque forum sans écrire.
    bone été les copains. :wink:
    Moi je vais a Rouyn mercredi soir, si ca te tente de venir me montrer ta becane, fais moi signe...ma être dans cour de l'anvien Shell devenu un Petro Canada, un Western Star vert avec une boite de stainless sur le trailer et ......une plaque KTM sur le bumper en avant. 8)
  • Malheureusement j'ai un anniversaire de mariage de mes parents ce soir. :?
    Pour une prochaine fois. :wink:
Cette discussion a été fermée.