Accompagnateurs / apprentis, vos opinions

2»

Réponses

• Ahhhhh ce sujet me fruste et vous ne pouvez même pas vous imaginer comment... Non pas que vos messages me choque mais plutôt le sujet que vous abordé...

Je suis une "apprentie" sans accompagnateur.. Parce qu'ici il n'y a personne dans mon petit village, qui désire accompagner une petite débutante qui ne roulera pas 200 KM comme eux.... La gang de moto ici sont pour la plus part des gars (parce que je ne connais pas de filles encore avec une moto qui ont droit au statut d'accompagnatrice) et il roule à des vitesses folles et de plus, c'est le genre de gang qui défie la police en s'enffuyant ... alors c'est loin d'être une référence pour moi petite apprentie.... Le contexte serait plutôt dangereux pour moi et non éducatif ... Bonjour la pédagogie !!!