Belle Kawa

July 2008 modifié dans Archives (Général)
Kawasaki ZX6R 2006.....a vendre malheureusement......pipe Yoshimura....plus extra

un petit 8500$.......snif snif snif !!!

Fred 450-880-0481

image

Réponses

• Bienvenue sur le forum. :roll:
  • Pino" said:
    Bienvenue sur le forum. :roll:
    hehehe c'est tu ici la vente de garage ?? ;)

sans farces, en janvier, jai vu LE cbr 1000 bleu et jaune 2006, flambant neuf (on se rapel un membre d'ici qui etait plutot flyer et qui en avait un... 50ene passé, proprio d'un magasin d'instrument de musique pas trop loin du italmélodie... jme rappelle pu de son nick, ca doit etre la biere...)

toujours est-il que un cbr 1000rr 2006, 0km dans le "crate" en avril 2008, s'Est vendu eh ben, au lieu de 15 000$ prix d'origine, 8000$ ;) alors...

bump [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

bienvenue vendeur-je-me-crisse-du-forum-je-veux-pas-me-faire-baiser-par-les-plaques-une-autre-année ;)

on sait tous que cest la saaq de marde, mais bon... cetait mes 2 cennes de gars un peu pa-que-ter ;)

bump!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Bienvenu sur le forum... futur ancien membre.

Bonne chance avec ta vente.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • J'ai vu une neuve annoncé a 8500$ + 2 taxes et financement obligatoire

j'ai une Pipe Yoshimura centrale....et steering damper....clignotant....etc...

a mon goût personnel.....c'est la plus belle couleur......et pas salissante

je peux le passer plus bas pour les tx..........( une seule en plus ) :D
  • spaceroger" said:
    [quote="Pino"]Bienvenue sur le forum. :roll:
    hehehe c'est tu ici la vente de garage ?? ;)

sans farces, en janvier, jai vu LE cbr 1000 bleu et jaune 2006, flambant neuf (on se rapel un membre d'ici qui etait plutot flyer et qui en avait un... 50ene passé, proprio d'un magasin d'instrument de musique pas trop loin du italmélodie... jme rappelle pu de son nick, ca doit etre la biere...)

toujours est-il que un cbr 1000rr 2006, 0km dans le "crate" en avril 2008, s'Est vendu eh ben, au lieu de 15 000$ prix d'origine, 8000$ ;) alors...

bump [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

bienvenue vendeur-je-me-crisse-du-forum-je-veux-pas-me-faire-baiser-par-les-plaques-une-autre-année ;)

on sait tous que cest la saaq de marde, mais bon... cetait mes 2 cennes de gars un peu pa-que-ter ;)

bump![/quote]

Ce n'est pas tout le monde qui veux un 1000cc...

mais je baisse mon prix a 7500$ nég.......1 seule tx :D
Cette discussion a été fermée.