voici mon KRAD,

August 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,, voici mon krad..oK. C'est assez special mais unique,
A vous de decider!

en passant, son nom est Zezette!!
Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!

Réponses

• VERY COOL!!!
  • j'ai un collègue de travail qui en a 2, un 56 et l'autre je ne sait pas, juste qu'il est beige et était un véhicule utiliser par l'armé
    image
  • ceci est une moto militaire,,,,circa 1941!!
    type BMW,,,750cc.. mais 32hp max vitesse max 90km-100km,,si il y as une cote!!!
    4 vitesse avec renverse-shifter sur reservoir /vitesse et renverse!
    Frein a tambour,,, bon, ca freine mieux en downshiftant!!
    poids total ; 790lbs!..tout en metal !!!
    pneus qui font sur les trois roues ..et lentrainement est driveshaft!!
    demarreur kick (mais celle-ci as a aussi un demarreur electrique!)
    Dry clutch militaire--et la transmission non synchro--il faut que ca fasse du bruit lorsque tu rentre les vitesses,, si c'est silencieux, elle n'est pas entree!!

...mais tu passe pas inapercue et c'est assez special a chauffer,, c'est pas conduire!..

c'est ce que la moto etait dans les annee 30-40!!..

Au plaisir de se rencontrer un jour11

JC
  • Je supposerais plutôt, Lacer, qu'il s'agit de véhicules militaires canadiens ou même plus, américains. Car les véhicules militaires des adversaires sont rares, de ce côté-ci de la WWII.

8)

Les motos canadiennes étaient des motos britanniques, alors que les motos militaires américaines étaient des H-D (la fameuse 45pc war version!) ou des Indian (Chief War de 74pc).
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je vais demander à mon collègue demain, car je sait que c'est des BMW et qu'un d'eux est une moto utiliser par l'armé dans les milieux désertique.

je vais me renseigner pour ne pas dire n'importe quoi, mais c'est sur que c'est du BMW :D
    image
  • c'est quelque chose de similaire à celle-ci !

image

je vous reviens avec les vrais renseignements 8)
    image
  • peut être que zézette le connais parce que ce gars restaure du BMW et est très actif sur eBay

Roger Weber de Québec
    image
  • voici l'un de ces jouets !!
    que j'ai vu personnellement plusieurs fois

image

[smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • superbe zezette...j'adore le noir mat.... 8)
  • notre BMWiste de Québec devrais venir faire un tour sur le forum et pourras vous répondre correctement :D
    image
  • Krad part two!!.... toujours en amelioration!!
  • image

Quand viens-tu nous montrer cette merveille à la Place Des Saules les jeudis???
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ,Salut,, possiblement lors de mes vacances,,, mais en fin Aout seulement!

voila le topo: Je demeure a Mirabel ( St Canut) mais travaille a Montreal!!
    Zezette n'est pas un bolide,, juste pour me rendre au travail, par la 15, c'est plus d'une heure!! et assez difficile car tres souvent, on me talonne dans le cul, pour voir et/ou je ralentie la circulation au point d'etre dangereux pour moi ( je me fait depasser meme sur la droite, par l'accotement par ces sympathiques impatient jeunes dans leur Honda civic rouge feu!!)...donc j'evite ce trajet sauf pour quelques occasions speciale!!

...mais je suis regulierement a Lachute,, demande a LEGROS!! et on me trouve dans les petit chemins de St Canut a St Jovite!!

Zezette!
  • Lacer" said:
    peut être que zézette le connais parce que ce gars restaure du BMW et est très actif sur eBay

Roger Weber de Québec

Salut "Lacer" je voudrais avoir les coordonnées de ce monsieur, je voudrais restauré" l'allu" de mon moteur de Boxer. :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.