Mont Washington

July 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Réponses

• Belle photo merci :P

Il y avait beaucoup de brume , quand je suis allée l'an passé le ciel était bleu sans nuage il nous ont dit que c'était la journée idéal.

Dit moi pourquoi sur les 2 photos de planchiste il y a une signature sur la photo ???
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :D Allo

Merci Alain pour les photos et bravo à vous trois d'être monté, je ne suis pas sur que j'y arriverais, je n'aime pas beaucoup les garde-fous, mettons qu'ils ne semblent pas protéger grand chose... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Hot Legs" said:
    Belle photo merci :P

Il y avait beaucoup de brume , quand je suis allée l'an passé le ciel était bleu sans nuage il nous ont dit que c'était la journée idéal.

Dit moi pourquoi sur les 2 photos de planchiste il y a une signature sur la photo ???
    Pour y etre aller tu sait bien qu<il n<y a pas de neige l<ete sur cette montagne. 8)
  • Hot Legs" said:

cé probablement que tout comme la bâtisse enneigé la photo a été prise à l'intérieur du chalet au bas du Mont, si ma mémoire ne me fait pas défaut :lol:
    image
  • Hot Legs" said:

Y en a t'y qui on pogné MDRR!!! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

Alain
  • Lacer" said:
    [quote="Hot Legs"]Belle photo merci :P

cé probablement que tout comme la bâtisse enneigé la photo a été prise à l'intérieur du chalet au bas du Mont, si ma mémoire ne me fait pas défaut :lol:[/quote]

Non non la photo a été prise dans la batisse toutes en haut de la montagne chu sur qui en a qui y on cru!!! [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

Alain
  • Merci pour les photos, très beau souvenirs. :wink:

------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ouin ben on a un chum qui a fait une maudite belle ride,,,,
    Je, nous Sticker , sommes très contents pour toi....

Merci de partager tes photos avec nous

Bisou du fond du nord.... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
Cette discussion a été fermée.