Randonnée à Frelighsburg...

Salut tout le monde.

Demain (vendredi), je vais bouffer une pointe de tarte au sirop d'érable avec un café b-( à l'ancien magasin Général de Frelighsburg. Si ca vous tente, vous n'avez qu'à le confirmer, on pourrait faire un bout de chemin ensemble. 8)

Départ à 9 hres. de chez-nous (à St-Martin) pour arriver vers midi. :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Bonsoir Rock&Roll

Voilà une excellente idée , si je suis dans le coin je me rendrais au restaurant ''la sucrerie de l'érable '' pour te saluer , car j'ai déjas donné rendez-vous pour une ride vers les USA et le tout sera confirmé demain matin ????

Bonne ride et surtout bonne pointe de tarte au sirop d'érable .

ByeBye
  • Bon, la tarte était sublime, le café excellent, la température superbe et mon ami Montagnard était au rendez-vous. :D

Sur mon chemin du retour j'ai fait un p'tit stop à St-Benoit du Lac pour m'approvisionner de délicieux fromage :D et j'ai donner un cou de fil à ma douce moitié qui préparait le souper pendant que moi j'était sur le chemin du retour avec quelque centaines de klm à faire :lol: , à mon arrivé j'ai eu droit à un bon gros steak, un Bordeaux et du bon fromage. Qu'est-ce qu'un gars peux demander de mieux, j'vous vois venir vous autre la!!! [smilie=LolLolLolLol.gif]

Une ride dans l'Outaouais de céduler pour demain (samedi retour Dimanche) [smilie=auto181] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Bon, la tarte était sublime, le café excellent, la température superbe et mon ami Montagnard était au rendez-vous. :D

Sur mon chemin du retour j'ai fait un p'tit stop à St-Benoit du Lac pour m'approvisionner de délicieux fromage :D et j'ai donner un cou de fil à ma douce moitié qui préparait le souper pendant que moi j'était sur le chemin du retour avec quelque centaines de klm à faire :lol: , à mon arrivé j'ai eu droit à un bon gros steak, un Bordeaux et du bon fromage. Qu'est-ce qu'un gars peux demander de mieux, j'vous vois venir vous autre la!!! [smilie=LolLolLolLol.gif]

Une ride dans l'Outaouais de céduler pour demain (samedi retour Dimanche) [smilie=auto181] :wink:
    :P :P
    Une journée assez extraordinaire effectivement rock!
    rencontrer montagnard,
    la tarte,
    le fromage,
    et un bon souper avec ta douce ,chanceux va :lol:
    au plaisir de vous revoir!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonsoir Jade & Roch

Oui , ce fut une belle rencontre a parler de moto , voyage , rencontre , vacance et quoi d'autre ??? il y en aura surement d'autre(s) surprises comme ça .

Et oui motodirect et l'internet ont permis de bonne amitié ,

Au plaisir de nouvelles rencontres maintenant que le soleil est revenu ,

Aujourd'hui il y avait plusieurs groupes de 10 à 20 motos à la queue-leu-leu [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

A l' AMTHR nous étions 28 personns pour la sortie du Président du club !!!!!!!!!!!

ByeBye
  • Bin oui, moi et plusieurs autres avons enfin trouvé ce paradis de la tarte au sirop d'érable :mrgreen: Un seul mot: ÉQUEURANTE !!!

Rock n roll nous prévoyons aller à St-Benoit du Lac très bientôt nous aussi question de faire notre pélerinage annuel et renflouer notre réserve de fromage 8)
    image
  • menant le groupe, tout bonnement après la côte, arrête voulant m'informer pour ce resto.

Coline juste stationnement en face.

C'était le resto, je suis venu ici quelques fois, cette semaine autre test d'altzimer :cry:
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Jade & Roch

Oui , ce fut une belle rencontre a parler de moto , voyage , rencontre , vacance et quoi d'autre ??? il y en aura surement d'autre(s) surprises comme ça .

Et oui motodirect et l'internet ont permis de bonne amitié ,

Au plaisir de nouvelles rencontres maintenant que le soleil est revenu ,

Aujourd'hui il y avait plusieurs groupes de 10 à 20 motos à la queue-leu-leu [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

A l' AMTHR nous étions 28 personns pour la sortie du Président du club !!!!!!!!!!!

ByeBye

Aussi tot dit aussi tot fait, c'est moi aujourd'hui qui ai reconnu Montagnard a Huntingdun ou ont était arrêter manger une frite chez Leblanc patate. (délicieuse) pas du congelé.
Cette discussion a été fermée.