ride a josephine

merci a josée(et slim) pour la belle ride

voici le lien des photos :http://picasaweb.google.ca/vulcanclassic69/RideAJosPhine
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
«1

Réponses

• Wow ! Merci pour les photos !!!

Et si la ride a été si plaisante c'est grâce aux participants :)
    Merci d'être venus ! J'ai eu une super journée 8)

On se reprend n'importe quand !
    image
  • Maudite belle journée et excellente compagnie. Que dire de plus [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une autre belle randonnée, et ce même si Vulcan et Wolfman était présent :roll: :wink:

Joséphine nous avait choisie la journée parfaite. Une bonne gang, de la bonne tarte au sirop d'érable, et aucun pépin.

Un événement qui devrait se reproduire plus souvent !! a bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • :D Allo

Merci tout le monde, c'est avec plaisir que je vous ai rencontré hier, j'ai pu encore une fois faire de nouvelles connaissances et j'en suis bien heureux, encore une fois une très belle journée, des gens très sympathiques, de la bonne humeur, une belle journée, je crois que nous nous sommes fait une très belle journée.

Une tite photo de l'instigatrice de cette randonnée que je remercie.

Les autres photos suivront bientôt, priorité piscine aujourd'hui :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • HAHAHA ! Merci Midi :D Pour ceux qui se demandent ce que j'ai sur le nez: de la crème solaire :lol: :lol:

Effectivement, nous nous sommes fait une super journée !
    Prochaine destination: St-Benoit du Lac pour du fromage ????? à suivre :wink:
    image
  • J'avais écris un texte, et cela m'est arrivé quelques fois, le texte apparait pas :cry:
    Non j'aime pas cette formule.
    Ce que j'écrivais, heuuu me souviens plus ben ben :cry:

Merci aux participants (es) Jozéphine avait de la pression hihi

Homer mon toé, tu laisses pas ta place :)
    Ta compagne me disait, ben plus confortable et aucune comparaison entre ta nouvelle moto et ton ancien scoot, tiens toi chichille prend ca hihihi

Tout a bien été, juste moi a un stop j'ai attendu quelque chose? Un me dit tu as perdu une
    lumière, moi et ma femme regardant ????
    Arrive midi sur un speedo, c'était un protège lumières avant tenant par du velcros et grâce a nos belles rtes a tomber, a peine 1/2 seconde était en place.

L'histoire de la tarte au syrop d'érable.
    Nous étions tous après siroter aux tables quand un de nous et le regardions faire.
    Le dit M. avait de la misère a rentrer une boîte genre pizza dans son sac arrière.
    Pas ben ben content le M. a été faire faire une modification a la dite boîte, en revenant, bon
    le tout semble ok, sourire revenu.
    Pourtant je lui ai offert une valise hihi

Avait un type grand en crime, Homer qui fait sans doute 78'' et 344 lbs semblait ptit a côté de lui, j'ai demandé au type, as tu déjà joué au basket, me tenant loin de lui :D
    Vous allez le voir je crois sur une photo de Midi.

A un resto, Martin_cbr, sa femme et la ptite de 2 ans, hihi la ptite a parle en crime, probablement tenant des deux parents hahaha

Enfin ce qui est important, avons eu du plaisir.

Aujourd'hui je voulais me reposer, ma femme me dit tu as deux autos a laver :cry: grrrrrrrr
  • Ah bin crime bine ! Je viens juste de laver mon auto......avoir su...... [smilie=banginsmilie.gif]

:mrgreen: :mrgreen:
    image
  • J'me rappele pas d'avoir vu la Ride à Jozéphine annoncé en quelque part :o

Vous êtes des petits cachotiers :cry:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Homer1959" said:
    Une autre belle randonnée, et ce même si Vulcan et Wolfman était présent :roll: :wink:

Attend la prochaine, tu ne perds rien pour attendre :mrgreen: :mrgreen: Joséphine nous avait choisie la journée parfaite. Une bonne gang, de la bonne tarte au sirop d'érable, et aucun pépin.

Un événement qui devrait se reproduire plus souvent !! a bientôt [smilie=cheerssmilie.gif]
  • eXTra-fORt" said:
    J'me rappele pas d'avoir vu la Ride à Jozéphine annoncé en quelque part :o

Comme c'était une première pour moi (tout orchestrer ca), je ne l'ai pas annoncée....

Mais une prochaine fois j'en ferai une autre pour vous tous 8) (vue que je suis bonne et que Slim lead :P )

Ce n'est que partie remise mon cher :D
    image
  • extra-fort un M. dans le sens du mot et d'autres méritent une réponse.

Cela est la suite d'une ride que j'avais annoncée, ride des vtts et autres, comme la réponse était plus ou moins, avons dû sacrifier une rencontre a Drummondville.
    Puis moi ben suite a cela, je m'avais dit j'en fais plus de ride.

Au dîner du bla bla, et les membres présents étaient d'accord pour une autre ride.

Jozéphine a planifiée et moi leader.

Si ma mémoire est bonne en avons pas discutter pour la mettre ici sur le forum, manque de notre part? D'ailleurs le peut qui y participe, nous auraient pas dérangé.

Les participants, certains avaient des amis (es) avec eux.

Si a prochaine, sera un plaisir extra-fort.
  • 13 ou 16 motos, je ne suis pas certain du chiffe, mais tout c'est très bien passé à vitesse très respectable
  • Slim" said:

manque de notre part?

tu sais Slim je trouve ça vraiment gentil de ta part d'expliquer le pourquoi :wink: et part le fait même je ne trouve pas que sait un manque de votre part :wink:

Car moi même l'an passé j'ai organisé plusieurs ride sans les «afficher» et ensuite j'ai mis les photos sur le site :P tout comme cette année :P

Oui on aime mieux rouler avec certaines personnes et sait ok à 200 % :P

Et une autre fois on décide de partir une ride et on vient l'afficher :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Jozéphine" said:
    [quote="eXTra-fORt"]J'me rappele pas d'avoir vu la Ride à Jozéphine annoncé en quelque part :o

Comme c'était une première pour moi (tout orchestrer ca), je ne l'ai pas annoncée....

Mais une prochaine fois j'en ferai une autre pour vous tous 8) (vue que je suis bonne et que Slim lead :P )

Ce n'est que partie remise mon cher :D[/quote]
    Slim" said:
    extra-fort un M. dans le sens du mot et d'autres méritent une réponse.

Cela est la suite d'une ride que j'avais annoncée, ride des vtts et autres, comme la réponse était plus ou moins, avons dû sacrifier une rencontre a Drummondville.
    Puis moi ben suite a cela, je m'avais dit j'en fais plus de ride.

Au dîner du bla bla, et les membres présents étaient d'accord pour une autre ride.

Jozéphine a planifiée et moi leader.

Si ma mémoire est bonne en avons pas discutter pour la mettre ici sur le forum, manque de notre part? D'ailleurs le peut qui y participe, nous auraient pas dérangé.

Les participants, certains avaient des amis (es) avec eux.

Si a prochaine, sera un plaisir extra-fort.
    :oops: J'voulais pas vous embarasser mais bien vous taquiner :oops:

J'vous connaît trop pour voir quelques malices que ce soit de votre part et j'comprend votre désir de faire un "coup de pratique" avant d'inviter la foule en délir de MD :lol:

Soyez assuré que je ferai tout mon possible pour me joindre à vous quand l'occasion se présentera.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :lol: :lol: :lol: La foule en délire !!! Tu es drôle Extra-Fort :lol: :lol:

Merci de n'avoir vue aucun malice dans notre geste, au contraire! Roulez en grand groupe demande une certaine expérience que je suis en train d'acquérir :D
    Et je le répete encore ça va me faire plaisir de rouler avec vous 8)

Prochaine destination ???? Je réfléchie :wink:
    image
  • Jozéphine" said:
    :lol: :lol: :lol: La foule en délire !!! Tu es drôle Extra-Fort :lol: :lol:

Merci de n'avoir vue aucun malice dans notre geste, au contraire! Roulez en grand groupe demande une certaine expérience que je suis en train d'acquérir :D
    Et je le répete encore ça va me faire plaisir de rouler avec vous 8)

Prochaine destination ???? Je réfléchie :wink:
    SUGGESTION

La Calabogie, c'est une petite Ride que Pino à déjà faite environ 700klm et il lui a manqué de temps. :P :P ]
  • alors ont cédule puis ont part :D

Hey Pino si tu regardes ce message,

avoye avec ton nouveau Bm, cédule nous ca cette ride et go :lol:

Nous partons a l'aventure go go Pino
  • Félicitation a Slim et Joséphine pour votre ride, personnellement j'aime bien lire le récit de vos rides pour les faire ensuite a mon rithme mais apres deux pages je n'ai pas su ou vous estes allez a part manger une tarte :) je suis partant pour la tarte mais elle se trouve ou?

En regardant les photo, ca ressemble a la 202 vers l,est alors que moi hier j'était sur la 202 est jusqu'a Huntingdon pour ensuite revenir vers le nord et le traversier a Oka pour contourner Montréal.

Calabogie je l'ai fait l'année passé suite a un post de Enfo, je l'ai fait en deux jours. :)

Voici un des 2 traversier que sera en opération tres prochainement entre hudson et oka, fini les petites planches. :D
  • Shadow, je vais essayer de répondre à ta question pour les routes, mais Slim pourra me corriger...

Départ de Delson pour prendre la rue St-Pierre (hum....quel numéro de route ??) ensuite on a pris la Covey Hill (superbe en passant....belle asphalte et superbe paysage), un bout sur la 223 pour ensuite prendre la 202 jusqu'à Venise en Québec (pas d'arrêt car beaucoup trop de monde....mais très belle vue sur le lac Champlain), diner à Bedford et ensuite la 235 communément appellé chemin de St-Armand (de belles courbes mais asphalte maganée par bout). Pour la tarte.......sur le chemin St-Armand, on arrive à une intersection où le stop se trouve dans une côte ( :? ), le magasin général où se trouve la tarte est immédiatement à votre gauche en face d'un stationnement en gravier. La place est superbe, avec un décor d'antan, une belle térasse sous les arbres et même de petites chutes tout près, mais surtout la tarte au sirop d'érable !!!!! Je vous conseille celle là car certains de mes amis ont pris celle pacanes et sirop et il parrait qu'elle ne goute pas la même chose.......
    Départ de la tarte ( :lol: ), pour prendre la 202 je pense jusqu'à Cowansville (ma ville natale en passant, mais ca on s'en fou :wink: ) et retour par la....hum..........Slim !!!!! J'm'en rappelle pu :roll:

Bref, une très belle ride avec une température idéale et du monde agréable :)

Pour ce qui est de la Calabogie, je suis désolée, mais 700km c'est beaucoup pour moi et ma zézette, mais vous pouvez le faire sans moi 8)
    image
  • Shadow, pour la tarte c'est dans l'ancien magasin général de Frelisburg je crois. J'ai pris celle au bluets sauvage
    Un délice

• Effectivement Wolf cé là :)
    image
  • C"est mon estomac qui s'en souvenait :P
  • Bon voici pour la ride:

Avec une mappe, facile a suivre.

Départ de St Constant, prendre la 209
    2: pratiquement au bout, prendre a gauche la Covey Hill
    3: a gauche la 203 et a la 202 a un dépanneur avec cantine et revenons reprendre la
    Covey Hill, aller retour a peine 10 klms.
    4: la Covey Hill change de nom et se termine a la 223, tourner a gauche
    5: la 223, tournez a droit a la 202
    6: vous passez a Venise en Québec, arrêt si possible.
    7: tournez a droite sur la 133
    8: tournez a gauche sur la 202, menant a Bedford
    9: a Bedford prendre la 235 qui porte le nom de chemin Dutch, ptites courbes.
    10: tournez a gauche, chemin St Armand, ruff en crime.
    11: arrivez a Frelighburg dans la côte au stop, après le stop a environ 1,000' a gauche le magasin général des tartes. Pouvez vous stationner sur la rue ou a votre droit a un stationnement, mais en garnotte.
    12: continuez droit la 213, arrivez a Durham la 202
    13: a Cowansville tournez a gauche la 104
    14: dépassez Farham, toujours la 104, a Ste Brigitte tournez a droite a la 227, menant a Marieville, arrrêt a votre droit
    a un parc avec ombre et tables.
    15: ici vous avez plusieurs choix, 227 direction 20, 227 prendre la 229 et peits rangs, mais a
    de la construction, revenir sur vos pas sur la 227 et reprendre la 10, dépendamment hrs et vos obligations.
    Aussi de la 227 a la 112 direction la 30, en arrêtannt a Richelieu chez Bouchard :D

Cela donne a peu près 320 klms a part votre provenance, a plusieurs endroits ou arrêter.
  • bon j'ai réussi a refaire le trajet: sa vas tu fonctionner?

240 klms
  • :D Allo

Un peu de temps gris et j'ai pu travailler sur mes photos que je vous partage ici pour notre plus grand plaisir.

Un petit souvenir de cette agréable journée de la ride à Joséphine.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

http://www.dailymotion.com/video/x62ulz ... ine_people
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Wow beau montage , merci beaucoup pour ces beau souvenirs !!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Tres beau montage , et les photos........SUPER.
    Merci d'avoir partager les photos avec les membres de MD.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • wow midi

tu est un pro

evidement avec des body comme les notres , :D :D :D :D :D :D :D
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci Midi pour ce beau montage, félicitation Joséphine pour cette belle ryde, et à tous les participents. :wink:

------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Homer1959" said:
    Wow beau montage , merci beaucoup pour ces beau souvenirs !!
    Si l'on regarde bien la jeune beauté qui t'accompagne, je pourrais dire que tu as très bien choisis, par contre l'inverse :P :P :arrow: :arrow:

Cette discussion a été fermée.